Voici ici la suite du livre Break The Rules, on va retrouver la petite bande dans de nouveaux rebondissements. Alors je vous avoue que sérieusement il peut se lire indépendamment de l’autre même si c’est mieux d’avoir lui le précédent.

L’auteure a réussi à nus rafraîchir la mémoire des faits passés en y incorporant des évènements qui feront le lien.

On plonge en plein dans le monde de la mafia, de la mafia dans tous les sens car on va vivre la peur au ventre tel que l’aura Hayden, Adria et Jake. J’admire l’auteure pour l’imagination débordante dont elle a fait preuve et surtout de la manière dont elle a réussi à nous faire ressentir toutes les émotions qui vont submerger ce trio. On ressent le stress de la jeune femme, la culpabilité de Hayden et la colère de Jake.

On avait connu Adria très combative dans le premier tome, une femme déterminée mais aussi fragile et ici on la retrouve aussi entêtée qu’émotive, par moment perdue mais surtout hésitante dans le choix qui va se poser pour elle. Un choix entre la raison et le cœur. Mais bien sûr ce sera sans compter sur l’intransigeance d’Hayden qui fera tout pour démontrer l’attachement qu’il a pour la jeune femme.

« J’aimais ce maudit Hayden Smith d’un amour inconditionnel qui consumait ma raison un peu plus chaque jour… »

Cet homme est prêt à tout pour protéger celle qui lui insuffle des sentiments encore fragiles, des sentiments qu’il ne pensait pas un jour avoir le droit mais dans son milieu et surtout après ce qu’ils ont fait, ne serait-il pas préférable de se sacrifier plutôt que de devoir sans cesse se battre. En effet il va devoir faire face à toutes les menaces qui s’accumulent sur sa belle, mais aussi sur la l’envie du frère de cette dernière de refaire leurs vies ailleurs.

Comment faire comprendre à Adria les émotions qui lui tiraillent les entrailles quand on a jamais su exprimer ce qu’on ressent mais aussi quand montrer une faiblesse pourrait signer son arrêt de mort ?

Certaines révélations vont encore plus fragiliser le couple, des révélations dont la jeune femme n’est pas sûre de se relever et qui pourrait bien lui faire prendre des décisions irréversibles.

Ils vont vite comprendre que outre leurs vies qui se mettent en place, leurs équilibre qui tanguent par moment, ils ont un adversaire de taille, un qui se tapie dans l’ombre pour mieux les atteindre et surtout qui attaque quand on ne l’attend pas.

Le combat qui les attend sera des plus rudes, sanglants et psychologiquement perturbants. Tout le monde ne ressortira pas indemne de cette vengeance.

L’auteure nous a concocté ici une mafia romance des plus étonnante avec énormément de rebondissement, des personnages encore plus attachants et une fin totalement étonnante, je n’étais pas préparé à ça.

Entre souffrance, manipulation, intransigeance et passion, on y retrouve tout ce qu’on cherche dans ce type d’histoire.

Une excellente lecture et il me tarde de découvrir à nouveau la plume de cette auteure que j’ai adoré car elle est fluide et si profonde qu’on ressent tous avec les protagonistes.

« La chaleur de nos corps irradiait dans toute la pièce. Ce fut quand j’entrai délicatement en elle que je compris une chose. Je ne voulais pas l’avoir pour moi seulement une nuit ou une semaine, non, je la voulais pour toujours. J’étais un horrible égoïste, un sombre abruti incapable de réfléchir correctement lorsque je lui faisais l’amour. Elle me faisait perdre le contrôle. »

Ben voilà c'est avec regret que je termine ce livre. Une belle découverte de cet auteur très prometteuse.

Ce deuxième tome est aussi addictif que le premier aussi rythmé. J'ai adoré les personnages principaux mais également les secondaires notamment Alec. Après le milieu carcéral, là on touche le milieu mafieux avec les guerres de clans. Franchement je vous le recommande.

J ai voulu lire la suite d’Hayden et Adria.

L histoire aurait pu me plaire mais les parties Adria /Alec c est trop de sentiments. Limite l auteur aurait créé un couple.

🌸 Tout d'abord je remercie l'auteure et la maison d'édition pour le service presse de Out of control, j'ai acheté Break the rules en poche... j'en profite donc pour parler de ces deux tomes avec  lesquels j'ai passé de bons moments 😊😍

🌸 J'ai beaucoup aimé cette histoire qui se passe dans le milieu carcéral, thème inédit pour moi 😊, Adria m'a beaucoup plus, elle est brisée par la vie et sa force de caractère est impressionnante.... j'avoues avoir eu un peu plus de mal avec Hayden, chef de cartel prisonnier dans la prison où travaille Adria... il m'a paru froid et distant, je ne savais pas trop le fond de sa pensée, je me suis tellement plus attachée à Alec...

🌸 Mais dans le 2ème tome, on découvre le point de vue d'Hayden,  on le comprend tellement mieux... ça a tout changé pour moi...

🌸 J'ai d'ailleurs adoré ce 2ème tome, suite palpitante du 1er... finalement l'évasion n'est pas le plus dangereux... aucun temps morts, des rebondissements à n'en plus finir.... mais vivre dans le monde des cartels n'est-il ainsi ?

🌸 Dans ces 2 tomes, la plume de l'auteure est tellement juste, on ressent la pression, l'action, les risques pris par les personnages... c'est incroyable et révélateur du travail qui a dû être fait en amont 👍😊

🌸 J'ai adoré l'intrigue et les révélations dans le 2ème m'ont scotché.... je ne m'y attendais pas du tout et c'est un vrai coup de maître de la part de Victoria...elle nous emmène encore plus loin... Adria et Hayden devront être vraiment soudés pour survivre à ça...

🌸 Je quitte à regret toute "cette famille hors normes" qui m'a touché, j'espère les revoir dans une suite.....

Après avoir terminé le premier tome « Break the Rules », il me tardait de découvrir la suite de leurs aventures et je n'ai pas été déçue. Il est à la hauteur du premier tome !

Ici, nous retrouvons donc : Hayden, Adria, Jake et bien d'autres personnages.

J'étais très contente au début de ma lecture quand j'ai vu que nous avions le point de vue d'Hayden. Dans le premier, ça m'avait manqué.

Hayden est bien plus que le détenu, l'homme qu'Adria a rencontré au sein de la prison. Hayden est aussi un criminel, un « chef de cartel ».

Pour Hayden, cette nouvelle vie avec à ses côtés, la belle Adria, c'est un vrai changement dans son existence. Du coup, on le sent bien déboussolé par toutes les émotions qu'il éprouve pour elle. En plus, le danger est toujours présent et à la porte du domaine.

Hayden est toujours aussi mystérieux, secret, dangereux, intimidant, impulsif, violent et arrogant, mais il est aussi loyal et protecteur.

J'ai pris plaisir à le découvrir au fil des chapitres, même s'il fait souvent des faux-pas et des mauvais choix. Être avec Adria, ressentir ce qu'il ressent, ça fait ressortir autant ses bons que ses mauvais côtés. Pour elle, il est prêt à tout. Seul compte sa protection. Même si pour la protéger, il dépasse largement les bornes. Arf !

Une chose est sûre, Hayden est un homme passionné, déterminé et volontaire. Il mène ses hommes d'une main de maître. C'est « un homme d'action » !

Par contre, j'aurais bien aimé qu'il se livre un peu plus sur son passé. Hayden a vraiment du mal à se confier, même à Adria.

Adria a elle aussi bien changé depuis les derniers événements qui se sont déroulés dans sa vie. Désormais, elle vit « au jour le jour », mais cette nouvelle existence pèse un peu sur ses épaules. Toutefois, avec Hayden, elle a trouvé « une stabilité ». Par contre, avec lui, la vie n'est pas de tout repos, bien au contraire.

Ici, nous retrouvons une Adria encore plus forte, solide et courageuse. Elle a beaucoup de caractère et ne se laisse pas intimider par notre beau et charismatique Hayden. Elle se fait respecter et ne reste pas en retrait.

Par contre, j'ai trouvé qu'Adria se laisse facilement influencée par certaines paroles, mais aussi certaines personnes et qu'elle réagit un peu trop vite. Elle est impulsive et ne prend pas la peine de voir au-delà des apparences. J'ai eu un peu de mal avec quelques unes de ses réactions bien trop hâtives et dures.

Sinon, Adria supporte beaucoup de choses et se montrent à la hauteur des événements. Elle ne flanche pas, ni se décourage.

Avec cette histoire, j'ai passé un bon moment de lecture. La relation entre Hayden et Adria est très loin d'un long fleuve tranquille. D'ailleurs, mon cœur a été énormément malmené. J'ai cru que ça n'allait jamais s'arrêter tellement les épreuves étaient nombreuses. Malgré la pression constante, les tensions et les dangers qui planaient comme une « épée de Damoclès » au-dessus de leur tête, il y avait également des moments qui étaient plus calmes et sauvages. Ces moments-là, je les ai fortement appréciés. Entre Hayden et Adria, c'était vraiment passionné et explosif !

Ce deuxième tome était vraiment prenant, intense, plein d'actions, de révélations, de dangers et de passion. J'ai souffert !

Je vous recommande ce roman ainsi que le premier tome !

J'attendais ce deuxième tome depuis l'annonce de l'auteur et c'est pour moi un second coup de coeur ! J'avoue avoir été pleines d'attentes à la suite du tome un - Break the Rules - qui m'a vraiment beaucoup plu. Mais l'auteur a su nous combler, le roman est pleins de rebondissements, la plume de l'auteur est juste splendide! Ce n'est que le second livre publiée par Victoria et pourtant quel talent ! On ressent les sentiments des personnages, l'ambiance, les descriptions, ...

Ce livre est très addictif et les personnages sont très attachants.

C'était la sortie à ne pas manquer! Si vous ne l'avez pas encore, je ne peux que vous le conseiller!

Je ne suis pas déçu de cette suite, j'ai adoré

J'ai beaucoup aimé cette lecture. Malheureusement, je n'ai pas autant aimé que je le pensais. Je crois qu'il y avait trop de points qui intervenaient. Dans un premier tome, j'avais trop d'attente étant donné que j'avais fini depuis peu le tome 1. De ces temps ci, je me suis rendue compte que si je n'étais pas sûre, il ne fallait pas que j'enchaîne trop rapidement les tomes de duologie/saga. Dans un second temps, j'ai commencé la lecture lorsque j'étais dans un mauvais mood et donc, je ne suis pas entrée pleinement dans l'histoire. Pourtant, il y avait tout dans ce roman pour que ça en finisse en excellente lecture. La plume de l'auteure est toujours aussi addictive, très fluide. Une fois que je commençais un chapitre, je ne pouvais m'arrêter, bien que je n'étais pas dans un bon mood. L'intrigue est là, du début à la fin. Il y a un peu de suspence, des rebondissements interviennent assez souvent ce qui rend le roman très bien. Les personnages sont assez torturés par tout ce qui leurs arrivent. J'ai eu tout de même assez du mal avec le frère d'Adria, j'avais envie de l'étriper à de nombreuses reprises. Mais ce n'est qu'un détail ! Hayden évolue beaucoup, on voit qu'il veut faire des efforts. En tout cas, je suis assez triste de terminer cette histoire. Triste de ne pas l'avoir découvert plus tôt mais très heureuse de l'avoir lu. Hâte de découvrir les futures histoires de l'auteure. Je vous conseille cette duologie !

Je n'ai vraiment pas apprécié ce roman tant au niveau de l'histoire que des personnages. On a l'impression de faire du sur place pendant l'entièreté du bouquin. Je ne sais pas si c'est à cause de l'histoire même, ou du genre, mais cela a été un gros flop de mon côté. Dommage

Une suite mouvementée, avec des rebondissements intéressants et des révélations sympathiques. Les personnages sont attachants.

Un agréable moment de passé.