Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 668
Membres
1 027 226

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par ilovelire 2016-08-13T17:51:59+02:00

Plus d'un chef de clan a bataillé, Plus d'un valeureux guerrier est tombé, La mort elle-même s'est fait cher payer, Tout cela pour le roi d'Écosse et sa loi. Où es-tu ? Ne reviendras-tu jamais ?

Il n'aurait jamais cru qu'un mort puisse avoir autant mal au nez. À dire vrai, il avait pensé qu'une fois dans l'au-delà toute forme de douleur physique lui aurait été épargnée. Comme bien des hommes, malgré sa foi inébranlable en la clémence et la bienveillance de son Créateur, il abritait en lui un vestige de culpabilité primale qui lui faisait craindre l'enfer. De son vivant, il avait entendu nombre de choses sur le royaume de Satan, mais jamais que les tourments réservés à ses malheureux sujets comprenaient des douleurs au nez.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Alyer 2024-02-16T10:40:22+01:00

Un homme était couché sur lui, écrasant sa jambe de tout son poids, d'où l'absence de sensibilité. La tête du mort, lourde comme un boulet de canon, reposait sur son ventre, le nez enfoui dans sa chemise, se chevelure mouillée. Jamie eut un sursaut de panique et le crâne roula légèrement sur le côté, laissant entrevoir un œil mi-clos derrière le rideau de mèches sales.

Jack Randall ! Sa redingote rouge de capitaine des dragons détrempée jusqu'à la trame était devenue noire. Jamie tenta de repousser le cadavre, en vain. Il n'avait plus aucune force. Il voulut se redresser mais ses coudes glissèrent dans la boue et il retomba lourdement sur le dos. En baissant les yeux, il pouvait voir la tête de Jack Randall osciller de façon grotesque au gré de ses respirations.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SailorSilver 2023-12-30T00:43:16+01:00

Do ye not understand?"he said, in near desparation. "I would lay the world at your feet, Claire-and I have nothing to give ye!"

He honestly thought it mattered.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Busanblue 2022-07-18T01:46:25+02:00

- Maman, il est là ! Hobart Mackenzie est arrivé ! Papa te demande de venir, vite !

- Il est armé ? Demande aussitôt Jenny. Tu as vu s’il avait apporté un pistolet ou son épée ?

- Oh, non, maman. C’est pire que ça. Il a amené un avocat.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Busanblue 2022-07-18T01:45:14+02:00

- Que reprochez-vous aux hommes petits ?

- Ils ont tendance à devenir méchants quand ils n’obtiennent pas ce qu’ils veulent. C’est comme les petits chiens. Ils ont l’air mignons et inoffensifs, mais contrariez-les et ils se transforment en roquets et cherchent à vous mordre les mollets.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Busanblue 2022-07-18T01:43:16+02:00

- Si un homme ne chie pas dans ses culottes quand on lui colle un pistolet contre la tempe, major, c’est qu’il n’a pas d’entrailles ou pas de cervelle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Busanblue 2022-07-18T01:42:18+02:00

- Pensez-vous que la complexité de l’histoire justifie la longueur du roman ? Demanda Grey.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Cecilia-3 2022-03-23T21:00:54+01:00

-je... je sais que ça paraît idiot, hoqueta-t-elle. Mais je ne me souviens pas de mes premiers pas, du premiers mot que j'ai prononcé alors que maman, si! Je sais bien que ça ne change rien, mais c'est important. C'était important pour elle et, quand elle sera partie... il n'y aura plus personne qui se souciera de ces petits détails-là, il n'y aura plus personne au monde qui pensera que je suis spéciale simplement parce que j'existe, qui m'aimera pour ce que je suis!

Afficher en entier

Je me détendis, sentant une grande paix m’envahir, malgré la douleur dans ma jambe, et les mille égratignures et courbatures. Nous étions sains et saufs, tous les deux, et le reste importait peu. Nos vêtements, mon tibia, tout cela s’arrangerait en temps voulu. Pour le moment, respirer et regarder Jamie me suffisait.

Afficher en entier

— Tu as la magnétite ! m’exclamai-je.

Je la caressai du bout du doigt. Elle était fraîche.

Jamie esquissa un sourire songeur.

— Qu’est-elle censée apporter, déjà ? La joie en toutes choses ?

— C’est ce qu’on m’a dit, répondis-je.

Je levai la main vers son visage et la posai sur sa joue mal rasée, sentant ses os, durs sous la peau, et sa chair, chaude au toucher.

— Nous sommes en vie et ensemble, toi et moi, murmurai-je. Et nous avons récupéré Petit Ian.

— Oui, c’est vrai.

Un large sourire illumina ses yeux.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode