❤ Quel délice a été cette lecture, j'ai pris mon pieds, je l'ai dévoré. C'est fluide, aérien, linéaire c'est beau et propre. J'adore la plume de l'auteure qui nous entraîne facilement dans son univers. L'environnement de la boxe est très bien décris, les personnages sont construits de manière à ce que l'on peut que aimer que ce soit les personnages principaux comme secondaires. Mais ne vous fiez pas à ma douce chronique car ce roman déborde de valeurs, de passés douloureux, vraiment douloureux.

❤ Patti qu'on avait découvert dans le tome 1 est une victime de viol et son fils Clarence est issu de cet acte. Pourtant cela n'a pas empêché sa mère de l'élever, de l'aimer de tout son être, de donner sa vie pour lui. Elle enchaîne deux boulots pour survenir à ses besoins, elle n'aime pas la charité, sa mère est une grosse conne et les parents de l'autre gars la détestent

❤ De l'autre côté nous avons Jay, un ancien prisonnier qui recèle un passé que l'on découvre au fur et à mesure du roman. Son histoire m'a littéralement fendu le cœur en la découvrant. Derrière ses lunettes de soleil et son air d'alcolo, c'est un homme brisé en milles morceaux. Mais dans tout ça, heureusement qu'il y a cette ville Owl City où tous ses habitants s'entraident, où la charité n'a pas de limites. C'est cette rencontre entre Patti et Jay qui va les sauver, qui va effacer leurs démons et les aider à aller de l'avant.

❤ J'ai été entraîné rapidement autant par l'histoire que par les personnages. C’est un tome 2 digne du 1 avec autant de sentiment partagé et de personnage intéressant. La fin est juste magique, vraiment belle, j'en ai eu le cœur sur un nuage. Ce fut une lecture que je pourrais relire et relire encore et encore. Les messages véhiculés sont forts et prenant, les aspects que regorgent ce livre nous montre tout simplement qu'il y a de l'espoir partout. Il faut simplement trouver les bonnes personnes et la bonne ville

Réponses au commentaire de anvcoco