Autant le premier tome a été un coup de cœur mais ce deuxième tome c’est littéralement un coup de foudre. Avertissement : ce roman aborde des thèmes forts tels que le viol, agression sexuelle, l’harcèlement, le deuil et la perte d’un enfant.

Les personnages principaux m’ont beaucoup touchée. Jayden, alias Jay, et Patti sont deux âmes brisées qui ont tous les deux vécus des choses très difficiles et qui sont hantés par leurs traumatismes du passé. Mon cœur s’est brisé plus d’une fois pour ces deux-là, certains passages sont douloureux à lire. Jay, cet ancien prisonnier mystérieux qui se cache derrière sa paire de lunettes et son sourire insolent est en réalité un homme complètement instable et brisé. Son histoire m’a beaucoup émue.

Patti, cette jeune femme courageuse a subi la pire des choses qu’une femme puisse vivre. Ce qui m’a le plus touché dans son histoire a été le silence sur la vérité qu’elle a enfouie sans jamais en parler toutes ses années. Cette femme est une battante, elle s’est toujours battue pour subvenir aux besoin de son petit garçon, Clarence, et ceux malgré son jeune âge et la vague d’haine/les insultes qu’elle a subi de la part de certains habitants.

La relation entre les personnages est douce et très touchante. Ensemble ils vont essayer de surpasser les difficultés du passé, aller de l’avant. La psychologies des personnages et leurs évolutions sont juste magnifiques.

L’histoire est très prenante, les personnages hypers attachants (mention spéciale pour Clarence, cet adorable petit garçon), + d’actions et de suspense puis la romance est trop mignonne.

Hâte de découvrir le tome sur Jesse.

Réponses au commentaire de Tolifili29