Beth travaille pour Mr Noxe, un homme puissant, riche et sexy.

Alors qu'elle entre dans son bureau pour déposer un dossier important, elle découvre un corps inanimé.

On commence directement dans l'action et Eliza ne s'encombre pas de superflux.

Alors que Beth est l'accusée principale, Noxe propose de l'aider en échange d'un pacte.

Elle découvre qu'il est le Diable en personne mais n'étant pas en position pour négocier, elle est obligée d'accepter.

La lecture est dynamique et nous n'avons pas le temps de s'ennuyer.

Les péripéties s'enchaînent dans cette trilogie et impossible d'arrêter la lecture.

On veut connaître l'assassin ainsi que son motif.

À mesure que les découvertes se font, nos deux protagonistes se rapprochent et un lien commence à se faire.

J'adore les histoires d'Éliza Raine, elle a une plume addictive, simple et efficace.

On redécouvre Londres d'un autre angle et les points de vue différents ce qui donne un rythme ardent.

Entre enquête, découverte, recherche, attirance et risques. Plongez dans cette trilogie !

Je n'ai pas du tout aimé, que ce soit les personnages ou le traitement de l'univers.

Entre Beth et le diable qui prennent des décisions qui n'ont aucun sens "Cet homme se prend pour le diable, il est fou ! M'enfin, s'il me dit également que la police me prend pour la coupable, croyons-le et acceptons son marché car il a de beaux muscles et un portefeuille bien garni lol" , "Cette femme a réveillé ma troisième jambe, risquons des choses pour elle car j'ai envie de la protéger même si ça fait 3 jours qu'on se connaît alors que j'ai déjà vécu milles vies alors normalement je suis capable de penser avec mon cerveau"

Et le folklore fantastique qui a droit à même pas 3 pages de description ? Je ne parle même pas de la quête principale (la résolution du meurtre) qui piétine comme jamais et ou Beth, encore une fois, fait tout et son contraire Spoiler(cliquez pour révéler)"J'ai besoin de l'aide du Diable comme ce sont des créatures surnaturelles ! Mmmh, finalement, je vais aller sans lui et sans les flics vers le suspect principal parce que je suis une grande fille et qu'il ne va pas m'agresser quand même je risque rien"

Les personnages secondaires y a que Francis qui est un brin attachante, mais de toute façon ils passent quasiment tous pour des figurants (aller, ils ont max 5 dialogues chacun, sauf Claude parce que c'est le chauffeur mais ça se limite à "Je vous ramène chez vous Miss Abbot ?")

Conclusion, c'était plat, illogique, et très fantasmé des deux côtés des personnages principaux... Qui finalement se retrouvent à risquer leur vie ou quelque chose de valeur pour une personne qui les émoustille depuis une semaine.

J'avoue que la suite me fiche une flemme monumentale, je vais donc m'arrêter là haha.

J'ai pas adhéré... J'ai trouvé tout un peu trop niais... On sait déjà comment ça va finir dès le début du livre...

Une lecture très moyenne...

Autant j'avais apprécié la saga "Les épreuves d'Hadès" de la même auteure (même s'il y avait des défauts) mais là cette nouvelle lecture n'a pas réussi à me convaincre.

Le personnage de Beth est insupportable. Trop gentillette, trop fade, trop inintéressante. Quant à Nox il est un peu trop gentil lui aussi et pas assez intimidant. Leur romance m'a laissé de marbre.

Le monde surnaturel passe un peu trop au second plan. L'essentiel du livre étant le désir réciproque de Nox et Beth.

J'ai mis beaucoup de temps à achever ma lecture et la seule chose qui me motivait c'est de connaître le meurtrier de Sarah.

Les dernières lignes du livre sont intrigantes mais je sais déjà que je ne lirais pas la suite pour autant.

Si vous recherchez des romans avec des êtres surnaturels et/ou des apparitions de Lucifer, je vous conseille plutôt:

- Noirs démons (de Suzanne Wright)

- L'obsession de Lucifer (d'Elizabeth Briggs)

Mon avis est mitigée car autant l'intrigue et le résumé m'a plu mais le roman est trop centré sur la grande alchimie entre les 2 personnages, qu'on se demande à quel moment ils vont réussir à relâcher cette pression, au détriment de l'enquête.

Le finale est une grosse surprise même si je me doutais de quelque chose car chaque personnage recèle beaucoup de secret.

Je me tâte pour la suite.

Pas mal du tout.

Ce que j'ai apprécié dans ce premier tome, c'est que l'intrigue mêle enquête policière et romance paranormale.

Les personnages sont particulièrement attachants et charismatiques, y compris Francis la meilleure amie de Beth, qui m'a beaucoup fait rire.

Quant à cette dernière, elle m'a touché par sa fragilité et son manque de confiance.

Pour ce qui est de la romance, je l'ai trouvé prenante au possible. Je n'arrivais pas à m'arrêter.

J'ai hâte de lire le tome suivant, surtout après une fin aussi étonnante.

Belle romance intense et sans temps mort qui change notre vision du diable. Avec en plus, une petite enquête, j ai hâte de lire le tome 2.

Un roman qui se lit facilement sans prise de tête, l'érotisme est bien dosé, une vision basée sur le diable de nos jours dans le monde des mortels, l'enquête se mène facilement sans trop de temps mort comme Beth, on se prend au jeu est en veut savoir qui est le coupable, j'ai bien aimé le jeu entre Nox et Beth du chat et la souris, c'est mignon avec des moments drôles quand ils s'envoient des piques, j'ai aussi apprécié la notion de pacte qui correspond assez à l’image que l’on se fait du maître des enfers. On n’obtient rien sans rien donner en retour comme on dit et il se fait un plaisir de tirer profit de chaque situation. Mais au final, leur arrangement les amène à combattre de nouveaux obstacles. Une lecture plaisante, le récit est simple, mais simpliste. Et cette fin que nous offre Eliza Raine, ne peut que me mettre l’eau à la bouche, hâte de me plonger dans le tome 2. La couverture ne rend pas trop justice au roman comme beaucoup d'autre roman, même si j'ai aimé le coup des ailes et plumes dorées.

J'adore les livres d'Eliza Raines, elle mêle très bien l'humour, le suspens,, l'amour et la mythologie. Ses livres sont addictifs quand tu en commences un il faut aller lire les suivants

Beth mene une vie tout à fait banal, qui se résumerait à Metro, Boulot et Dodo. Jusqu'au jour où elle fait une macabre découverte dans le bureau de son boss, Monsieur Nox. Quand elle est accusée de ce meurtre par la police, son patron n’hésite pas à lui révéler sa véritable identité et surtout lui proposer un pacte.

Je suis tombé par hazard sur le résumé de ce livre, une pub sur facebook ou sur insta. Quand j'ai vu le nom d'Eliza Raine, j'ai su que cela ne pouvait que me plaire et je me suis immédiatement procurer ce premier tome.

J'ai immédiatement été embarqué dans l'aventure avec Beth, il faut dire que comme elle, je voulais savoir qui était le coupable et pourquoi on voulait lui faire porter le chapeau pour un crime qu'elle n'avait pas commis.

On suit donc l'enquête qu'elle mène avec Nox, pour découvrir l'identité du coupable. J'avoue que comme elle, je me suis prise au jeu de trouver l'assassin et j'avoue que je suis arrivé à la même conclusion qu'elle, au même moment qu'elle.

La résolution de l'enquête était vraiment crédible et la fin de ce premier tome me donne tout simplement envie de découvrir la suite, pour savoir ce qu'il va leur arriver.