Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 795
Membres
1 013 870

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par lily3801 2020-05-23T10:35:17+02:00

L’homme... le « messager » prend le temps de me parler de la hiérarchie infernale. Les dieux qui s’y trouvent, qui a un ascendant sur qui, où vont les âmes des différents défunts. Ce que je retiens de tous ça, c’est que les dieux préfèrent ne pas avoir affaire les uns avec les autres.

Afficher en entier
Extrait ajouté par BecaLestrange 2020-01-26T13:49:55+01:00

Un corps embaumé, c'est un moment figé dans l'éternité d'un regard.

Un corps putrescent, c'est le mouvement perpétuel dans une mort fixe.

Des paupières entrouvertes sur un autre monde, une mâchoire qui pend un peu. Un corps qui continue de se transformer, d'évoluer.

Puis vient l'embaumeur. Un travail d'artiste pour rendre à ce défunt une apparence décente, loin, très loin des stigmates de la Mort.

Afficher en entier
Extrait ajouté par kira2000 2018-12-20T21:18:46+01:00

-Allez, Ela, je te paye une bière. Reste au moins le temps de la boire. Après, je te raccompagne.

Oula, non merci ! Je n'ai absolument pas besoin d'un chevalier pour m'escorter jusqu'à ma voiture, et encore moins de quelqu'un qui n'allait sûrement pas s'arrêter au véhicule. Du coin de l’œil, je remarque le petit sourire en coin des jumeaux, et Alvin fait un signe de tête à son frère, qui annonce doucement:

-En fait, dit-il en se penchant vers Timothée. C'est avec moi qu'elle rentre ce soir.

Je manque de m'étouffer de rire, mais je rentre tout de même dans son jeu.

-Ah bon ? m'exclamé-je. Je croyais que c'était avec Alvin que j'avais rendez-vous.

-Non, moi, répond l'intéressé, c'est demain, boss.

-Mince, je confonds tout le temps.

-Et le samedi, on vient tous les deux ! claironne Marvin, tout fier.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode