Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 256
Membres
1 025 066

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par MSNordlys 2021-09-16T08:51:30+02:00

Le seul fait de déposer son sac ou sa veste coûtait de 5 à 20 euros et Momo avait compris depuis longtemps que la différence s’expliquait par la nature très spéciale des prestations afférentes au prix le plus élevé. À ce tarif-là, les gourmets avertis laissaient dans une poche une enveloppe épaissie par des billets de banque pour retrouver à la place la coke qui allait leur permettre de passer, une fois rentrés chez eux, des plaisirs du palais à celui des narines.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MSNordlys 2021-09-16T08:50:47+02:00

— T’as recommencé les shoots d’héro ? demanda l’infirmière.

— J’tiens bon. Mais j’viens toujours au début de la distribution. C’serait trop long d’attendre, sinon…

Afficher en entier
Extrait ajouté par MSNordlys 2021-09-16T08:50:19+02:00

Par réflexe, il tâtonna ses poches pour s’assurer de la présence de son portefeuille et du précieux inventaire. La main étrangère n’appartenait pas à un pickpocket. En revanche, elle avait glissé au fond d’une de ses poches, une clé de voiture enrubannée dans une bandelette de papier. Le message imprimé dessus avait banni les mots mais ne faisait pas l’économie de signes : « 23 h ; 48° 48’ 09” N ; 2° 12’ 16” E. » L’ancien spécialiste des faits divers dans un journal parisien contacta aussitôt Momo par texto pour savoir s’il était l’inattendu livreur de cette farandole de chiffres et de lettres. « Tu m’as suivi ? C’est quoi cette clé de bagnole ? » « De quoi tu causes ? Suis déjà au restau ! Et pour les messages, j’ai déjà dit : extrême urgence seulement ! »

Afficher en entier
Extrait ajouté par MSNordlys 2021-09-16T08:49:17+02:00

- Il est arrivé quelque chose de grave à mon voisin d'en face, articula-t-elle avec difficulté. Il est allongé sur un balcon. Je vois de plus en plus de sang ! Il habite 88, rue de la Convention, quatrième étage. Son appart donne sur la rue.

- Nous allons intervenir au plus vite.

Afficher en entier
Extrait ajouté par dragonna 2020-07-25T15:56:20+02:00

-Descendez,arrêtez,ne faites pas ça ! hurlaient, d'égosillaient les quelques personnes présentes.

Pierre-Henry De Part, patron des établissements éponymes, leur jeta un ultime regard, se signa et, au bout de sa longue chute, entreprit sa seconde ascension de la journée vers le ciel.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode