Commentaire ajouté par AdjiTentatrice 2017-09-13T20:29:47+02:00

Je ne vais pas y aller par quatre chemins,je vous le dis d’emblée: c’est mon coup de coeur de l’été!! Quelle histoire si intense et puissante!! Merci à Charlotte Pastoret pour cette histoire qui ne ressemble à aucune autre selon moi!

En 2010, à Londres, Caitlin Emmerson passe une soirée en boite avec son meilleur ami Lucas et la petite amie de celui-ci. Elle est célibataire, elle s’éclate. Soudain elle croise un regard magnétique et hypnotiseur. Un beau brun dans la foule de la boite, sensuel et plus qu’attirant. Caitlin n’a jamais ressenti ça et ressent un trop plein d’émotions. Elle décide de sortir s’aérer l’esprit et tombe sur Zane Parks, la bombe dont elle vient de croiser le regard qui l’a rendue toute chose. Entre eux, c’est immédiatement passionnel, ils s’embrassent, s’embrasent, se dévorent. Mais l’intensité de leur échange est interrompu par le meilleur ami de Caitlin qui la cherche. Elle doit partir. De cet instant fugace, Zane gardera la culotte de Caitlin et la jeune femme un souvenir inoubliable…

2 ans plus tard, Caitlin est en couple et installée avec Nick. Ils sont ensemble depuis 18 mois. Ils s’aiment. Un soir Nick propose à Caitlin de faire un barbecue avec ses 2 meilleurs amis qu’elle n’a pas encore eu l’occasion de rencontrer. Bien que réticente au début, elle accepte d’accompagner son homme. La soirée se déroule chez Greg. Et bien sûr, je suppose que vous me voyer venir, le 3ieme compère de ce trio n’est autre que Zane Parks!! La vie de Caitlin ne sera plus jamais la même après cette soirée. Elle s’est bien gardée de raconter à Nick ce qu’elle avait ressenti 2 ans auparavant. Elle ne le connaissait pas à cette époque, pourquoi dévoiler cette partie de son jardin secret?

Caitlin est irrémédiablement attirée par Zane. Pourtant il est accompagné à cette soirée par Jessie et Eléanor. Zane est le beau gosse par excellence, ténébreux, frimeur. Les soirées entre amis vont se multiplier. Caitlin et Zane s’attirent comme des aimants. Ils résistent pourtant, Zane est un homme à femmes qui enchaînent les conquêtes et ni l’un ni l’autre ne veut tromper Nick. Pourtant Zane réveille chez Caitlin, un besoin primaire, presque animal d’être possédée par lui. Paradoxalement, elle se sent amoureuse de Nick et bien dans son couple. Pourtant Ils vont céder à la tentation. Le côté plus que dominant de Zane donne envie à Caitlin de se soumettre à lui. La première fois qu’ils couchent ensemble va sceller le début d’une histoire aussi tourmentée que passionnée. Caitlin ne résiste pas à Zane. Petit à petit elle en apprend plus sur lui. Il vit avec Jessie et Eléanor, dans son luxueux appartement. Pourtant ni l’une ni l’autre n’est sa petite amie. Les mystères qui entourent Zane ne font qu’accentuer le besoin de curiosité de Caitlin. Elle en le reconnait pas, mais bien sûr elle va développer pour lui des sentiments d’attachement puissant. Cela va reléguer Nick au second plan qui n’y voit dans un premier temps que du feu. La relation adultérine de Caitlin et Zane va se poursuivre, ils vont ruser et partager des moments intenses. Les scènes érotique du premier tome sont extrêmement chaudes! Au delà de la température qui monte sans cesse, ces scènes sont parfaitement décrites par l’auteure qui nous transmet toute l’intensité de leurs ébats. Ce Zane: un dieu vivant qui ne laisse pas indemne vos petites culottes

Commentaire ajouté par ByMeliMelo 2017-08-21T22:31:31+02:00

Dans cette histoire on fait la connaissance de Caitlin qui a fait une rencontre très érotique en 2010, 1 ans plus tard Caitlin est une jeune femme bien dans sa vie, bien dans son couple avec Nick, mais une invitation va tout chamboule elle va se retrouve nez à nez avec Zane qui se trouve être l'homme qu'elle avait rencontré 1 an avant à l'arrière de la discothèque.

Il va s'en suivre un jeu du chat et la souris, Caitlin ne veut pas succomber à ces charmes vu qu'il est le meilleur ami de son fiancé, mais si Zane avait plus de choses lui offrir que Nick.

Je me suis laissé envoûte par la plume de Charlotte, j'ai vraiment eu du mal a lâché ce livre, une lecture addictif comme je les aime.

L'univers qu'elle nous propose m'a vraiment plu, moi qui n'ai pas super fan de dominateur d’habitude là je suis complètement conquise, Zane a eu ma peau cet homme est juste parfait bordel un dieu grec physiquement mentalement parfait bon il aime juste attacher les femmes, perso il peut venir m'attacher quand il veut oups je m'égare là...

Caitlin m'a aussi conquise, j'adore son caractère, je la trouve vraiment attachante.

Nick, lui m'a moyennement plu, j'ai une préférence pour les bad boys et pour moi, il incarne trop le genre idéal, mais reste tout de même très attachant.

Les personnages secondaires ne sont pas en reste non plu, j'ai adoré tout le petit groupe.

Ils m'ont vraiment touche et fait beaucoup rire.

je n'ai qu'une hâte retrouve tout ce petit monde dans le tome 2

Alors vous allez me dire bas, tu as tout aimé, mais pas de coup de cœur non malheureusement, j'ai trouve qu'à la fin, on tournait un peu en rond et que les chapitres était hyper long, mais au final, c'est une lecture vraiment torride et entraînante que je vous recommande fortement.

Commentaire ajouté par vivi 2017-07-23T00:53:53+02:00

Un premier tome bien sympa.

Les personnage sont complexes.

vivement le tome 2

Commentaire ajouté par BloodyMarie62 2017-06-30T11:18:43+02:00

Ce livre est une bonne réussite bien qu'on ait parfois l'impression de pédaler dans la semoule ou de traîner en longueur. Il est bien écrit et très agréable à lire. Vite le tome 2 !

Commentaire ajouté par Lolo-myse 2017-05-07T14:52:24+02:00

J ai adore paradox 1 et j espère très vite pouvoir lire le 2 ème je le conseil vivement merci beaucoup à l auteur de nous faire partager ses écrits continue comme sa tu as énormément de tallent

Commentaire ajouté par Laurent-deb 2017-05-07T14:00:39+02:00

J ai adoré

Superbe écriture

Entre érotisme intrigue l auteure à réussi à créer du suspense car tout au long du livre on ne sait pas où cela nous emmène entre les deux personnages principaux je le recommande à 200%

Commentaire ajouté par Benjy47 2017-04-27T00:13:10+02:00

Mon avis général : titre admirablement bien choisi qui explique tout le reste, comme un guide.

ParadoXe, déjà entre Zane et Caitlin, les 2 Personnages phares, mais aussi entre amitié, désir, amour, passion et tout un tas d'émotions en apparence contradictoires... Pas pour son auteure.

On peut aimer les protagonistes ou les détester. Ils passent par tous les états sans trop se limiter et se lâchent de plus en plus dans une romance profonde et bien menée. Encore une manoeuvre osée vu qu'on pourrait aussi la classer légère.

Selon leurs amis qui nuancent le tout, ils sont intensément liés, ce qui rend la lecture intense. En somme il fallait juste que je me mette à lire ce genre de roman...

Quelque chose en moi ne me faisait pas lâcher, un peu comme si le livre était un ami mystérieux, comme chacun des personnages qui l'animent. Je suis parvenu à trouver pourquoi,un véritable soulagement, à l'approche du dénouement.

Enfin prêt, j'ai pu en tirer dans mon esprit l'ombre et la lumière des mots de l'auteur. Les échanges entre chacun dans la bande, bien festifs et joyeux par moments, tendus et coléreux à d'autres, voilà le côté chouette d'une telle aventure.

D'un relativisme progressiste par une plume qui explore toutes les facettes du décor, cela implique qu'on arrive justement à tout un puzzle nommé ParadoXe. Car il ne s'agit pas que d'un triangle amoureux.

Arrivé à la fin du 1er tome on se demande toujours... Comment vont ils s'y retrouver entre la douleur et la passion ? L'amitié et l'amour dans tout ça, où est la limite entre deux êtres qui s'attirent physiquement et sensuellement parlant ?

Commentaire ajouté par Elo_Mle 2017-04-20T17:02:56+02:00

Je dois avoué que j'étais sceptique dès les premiers chapitres. Pas très fan des caractères de certains personnages, comme Caitlin et Greg.

Mais, l'intrigue a prit le dessus, j'ai été embarqué par le "secret "de Zane, mais surtout par lui, il est très envoûtant.

Je voulais savoir comment allait finir l'histoire, comment allaient-ils réussir à se dépêtrer de leur situation.

Je ne vais pas dire que c'est coup de coeur, malgré tout, j'ai passé un bon moment. J'ai hâte d'avoir la suite pour voir l'évolution :)

Commentaire ajouté par Topinette 2017-04-04T20:30:03+02:00

ParadoXe

Le contexte ...

Une nuit .. une rencontre. . Une envie  une pulsion presque un besoin interrompu. ..

Chacun retourne à sa vie ... et puis un jour..le hasard  reprend ses droits  .

Caitlin voit ainsi son univers chamboulé par le beau et mysterieux Zane.

Cette rencontre  va soulever certaines interrogations. .

En tant que lectrice, j ai été  happée  par cette histoire. Subjuguée  par l intrigue. . Je me suis parfois demandée comment la vérité  a t elle mis autant de temps à éclater.

Mais, on se pose la question .. " qu aurais je fait a sa place?"

Le personnage de Zane reste un mystère.

J ai hate de lire la suite  pour pouvoir le percer plus à jour.

Les dommages collatéraux  sont nombreux parmi le cercle d amis . On se demande si ce groupe si soudé  va s en sortir .

On s attache à chacun d entre eux et on espère  un happy end

ParadoXe ... est un coup de coeur.

L auteur  a su reunir pas mal d éléments  pour en faire une pépite. .. un coup de ❤

Essayez cette aventure. ..Elle est riche et captivante. ...

Belle lecture

ce n'est pas un coup de coeur pour moi mais sa n'est pas non plus une déception en principe tout ce qui es dark romance soumission ect jaime beaucoup mais dans celui la c'est different je sais pas il y a quelque chose qui me gêne mais en sois l'histoire et pas mal j'attend la suite pour voir ce que sa donne ceci dit ya aucune date d'annoncer