Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 624
Membres
1 026 981

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par bagheera 2013-03-21T17:07:15+01:00

"Bientôt, les gens se feraient greffer une oreillette permanente pour continuer à téléphoner dans leur sommeille, dans leurs rêves, dans leurs parties de jambes en l'air...On n'avait jamais autant communiqué, on ne s'était jamais aussi peu écouté."

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-03-12T15:32:23+01:00

Mais ce conte de fées sur papier glacé avait volé en éclats du jour au lendemain. Un après-midi de mars, Layla, leur petite fille de cinq ans, avait disparu dans un centre commercial d'Orange County, au sud de Los Angeles. La dernière fois qu'on l'avait aperçue, elle regardait des jouets devant la vitrine d'un Disney Store. Sa nounou, une jeune fille au pair australienne, l'avait laissée seule quelques minutes. Juste le temps d'essayer un jean soldé dans la boutique Diesel d'à côté...

Afficher en entier
Extrait ajouté par -Alexia- 2011-10-15T21:25:28+02:00

Lorsque la locomotive quitta la gare, elle fut frappée par les premiers rayons du soleil. Mark regarda à travers la vitre. Une lumière pourpre et orangée perçait à travers les nuages.

Toute sa vie, il se souviendrait de la couleur du ciel, ce matin-là.

Le matin où, ensemble, ils étaient partis.

Afficher en entier
Extrait ajouté par basketeuse 2011-06-04T13:01:33+02:00

"La connaissance des secrets d'autrui est un pouvoir enivrant." Michael Connelly

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2010-11-10T22:44:54+01:00

... Le monde tel qu'il va lui parait de plus en plus hostile, deshumanisé, et barbare. Elle vient d'avior quarantes quatre ans et sait qu'elle ne sera sans doute jamais mére. La faute a sa carriére, aux rencontres amoureuses qu'elle n'a pas faites, mais aussi a cette peur qu'elle n'est jamais parvenue à surmonter : celle d'etre incapablede protéger un enfant dans un monde devenu fou.

Afficher en entier
Extrait ajouté par elisabeth 2010-07-19T15:07:35+02:00

Vous allez bien, mademoiselle ? s'enquit-il.

- Ca va, assura Alyson. C'est juste votre référence à Hemingway : c'était l'écrivain préféré de mon père.

Elle regarda Mark droit dans les yeux et se sentit étrangement bien. Il émanait de cet homme un drôle de magnétisme, fait de chaleur et d'humanité, qui la mit en confiance et la poussa à continuer :

- Mon père est mort il y a quelques jours, poursuivit-elle. Il s'est suicidé.

- Je suis navré.

- Un coup de fusil de chasse, comme...

-. .. comme Hemingway, termina Mark.

Alyson approuva silencieusement de la tête.

- Je m'appelle Mark Hathaway.

- Alyson Harrison.

- chapitre : 12 - page : 105 - éditeur : XO - date d'édition : 2007 -

Afficher en entier
Extrait ajouté par Christ-L 2013-05-07T16:15:43+02:00

Ils se séparèrent ainsi sans rien ajouter, mais, au moment de se quitter, chacun lut dans le regard de l’autre la promesse de se retrouver bientôt.

Afficher en entier
Extrait ajouté par bagheera 2013-03-21T17:09:24+01:00

"- Pourquoi dis-tu que c'est ton livre préféré? voulut savoir Mark.

- Parce qu'il m'a aidée. C'est bête à dire, mais parfois j'ai l'impression qu'il a été écrit pour moi.

- C'est sans doute le plus beau des compliments"

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-03-12T15:32:34+01:00

Mais il y avait bien longtemps que plus personne n'avait réellement cuisiné ici. — Je t'ai préparé une omelette et des tranches de pain grillé, annonça Nicole en versant du café fumant dans un mug. Mark s'assit devant son assiette puis se leva presque aussitôt. Ses mains commençaient à trembler. Avant de toucher à la nourriture, il fallait qu'il boive. De l'alcool.

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-03-12T15:32:21+01:00

Pendant plusieurs semaines, plus de cent policiers aidés de chiens renifleurs et d'hélicoptères avaient passé la région au peigne fin. Mais en dépit des efforts déployés par le FBI, aucune piste concrète n'avait permis de localiser la gamine. ... puis les mois... L'absence d'indices déroutait la police. Il n'y avait eu aucune demande de rançon, aucune piste crédible. Rien. ...et les années...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode