Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 828
Membres
1 019 164

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Daerinn 2020-01-28T20:38:16+01:00

Tout ce dont je me souviens, c'est de notre voiture se retournant comme un jouet, du cri d'effroi de maman alors qu'elle tentait de tenir le volant, et de Tilly s'époumonant dans un bruit de tôle froissée et de bris de verre.

Papa est mort sur le coup.

Et Maman, à bord de l'ambulance qui la conduisait à l'hôpital.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Daerinn 2020-01-28T20:34:51+01:00

- Pour décrocher la palme des mésaventures les plus dignes de faire pleurer dans les chaumières? D'abord, on me filmerait en train d'évoquer l'accident de voiture. Suivrait un photomontage du temps où Maman et Papa vivaient encore.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lesparaversdemillina 2017-08-24T13:38:48+02:00

Une femme aussi belle avait forcément un amant. Sans doute même plusieurs. Elle me semblait trop bien pour moi. Sans compter que je me débrouillais comme un manche dans ce genre de situations.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lesparaversdemillina 2017-08-24T13:38:29+02:00

Dans cet autre avenir que rien n’empêchait en théorie de se concrétiser, je ne me retrouverais pas parmi les décombres encore fumants de mon existence à m’interroger sur ce qui aurait pu se passer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lesparaversdemillina 2017-08-24T13:37:57+02:00

On parle parfois d’alchimie entre deux personnes, d’atomes crochus – une image on ne peut plus adéquate pour le coup. D’autres femmes m’avaient attiré par le passé, je m’étais même déjà cru amoureux, mais jusque-là, je n’avais jamais rien ressenti d’aussi fort, aussi vite

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lesparaversdemillina 2017-08-24T13:37:31+02:00

— J’adore cet écrivain ! Je ne supporte pas les gens qui ne lisent jamais. À mon avis, il y a quelque chose qui cloche chez eux. Tu ne crois pas ?

— Sans doute que oui.

— Des livres, de la musique, des films. Et du bon vin, ajouta-t-elle en brandissant son verre. Que demander de plus à la vie ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lesparaversdemillina 2017-08-24T13:36:39+02:00

J’ai horreur de l’auto-apitoiement mais il m’est arrivé, à l’époque où je devais dormir assis, incapable de m’orienter chez moi – et encore moins dans la rue –, de souhaiter la présence à mes côtés de quelqu’un avec qui rire quand je me cognais pour la énième fois contre ma table basse.

Même si j’allais mieux à présent, j’avais de plus en plus de mal à me faire des illusions sur le plaisir que j’éprouvais à passer l’essentiel de mon temps seul. Je voulais une petite amie, de la compagnie et de l’amour, physique mais pas seulement. Il s’en fallait de peu que je ne m’inscrive sur un site de rencontres. Pour la nouvelle année, je comptais prendre comme bonne résolution celle de me trouver une copine.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode