Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par calcedoine 2021-03-04T00:40:26+01:00

Une première partie un peu longue (beaucoup de descriptions, répétitions etc..), mais bon le début de relation entre Knox et Jailyn est prometteur on a envie de voir où tout ça va nous mener. Ce que je reproche à ce bouquin c'est sa deuxième partie, à partir du moment où ils se mettent en "couple" on a un nombre incalculable de scènes de sexe qui certe sont très bien écrites, mais n'apportent pas grand chose... J'en venais parfois à espérer une scène avec une longue conversation entre les deux personnages, sans qu'ils se jettent l'un sur l'autre. Bref c'était une lecture sympa mais sans plus pour moi, j'ai eu du mal avec le manque d'histoire.

Commentaire ajouté par marieolivier66 2021-02-23T22:11:30+01:00

J'ai passé un très bon moment de lecture. Une histoire addictive avec beaucoup de rebondissements. J'ai adoré. J'ai hâte de lire de lire le 2e tome. L'histoire de 2 personnages secondaires du 1er tome.

Commentaire ajouté par keleana4 2021-02-15T12:47:39+01:00

J’aime vraiment la plume de l’auteure, lire ce livre a été un plaisir. L’histoire entre Knox et Jailyn se développe doucement, j’ai beaucoup aimé leurs personnage et leur univers.

Le seul petit bémol relève plutôt de la personnalité de Jailyn, qui m’a parfois un peu agacé. Au début du roman je l’ai trouvé assez naïve et vers la fin elle ne repousse même pas Knox, qui au lieu de se faire pardonner pour son comportement de merde se transforme en homme de cro-magnon puissance mille. Pour moi il n’en avait pas le droit! J’avais envie de les taper l’un comme l’autre pour leur réactions à tous les deux! Mais bon, c’est mon côté féministe qui ressort et ça reste mon ressenti personnel, ça n’entache en rien la qualité de l’écriture et de l’histoire. J’ai par exemple largement préféré Kendra dans le tome Pari Gagné, de la même saga (que je vous recommande très fortement d’ailleurs, une vraie bombe ce livre j’ai adoré!).

Tout ça pour dire que je vous recommande Paris risqué, vous passerez un très bon moment.

Commentaire ajouté par LahoLoui 2021-01-30T12:04:30+01:00

Découvert par hasard et pas déçue de cette lecture.

Simple et fluide. La relation qui naît ici est aussi attrayante que déjà vu mais avec ce petit truc en plus qui fait qu'on ne peut que trouver les personnages hilarants et attachants... aussi bien les protagonistes que les personnages secondair. Je me laisserais surement embarquer par les suites.

Commentaire ajouté par Saga-Lee 2021-01-18T11:22:49+01:00

Je crois que c'est l'une de mes romances préférées ! Malgré que la fin a été assez vite expédié, l'histoire m'a tenu en haleine jusqu'au bout !

Commentaire ajouté par Azrile 2020-12-30T16:31:12+01:00

j'ai adorais, j ai la version epub et je pence le racheté en physique pour dit a quel point je l'adores cette histoire

Commentaire ajouté par DahinaM 2020-12-29T09:10:55+01:00

Une histoire qui vous embarque dès le début

Jailyn est une jeune femme qui a perdu sa meilleure amie et qui essaye de se relever malgré tout, elle a beaucoup de mal à refaire surface et se retrouve en difficulté dans diverses matières.

Or quand sa coloc lui propose un ami de son petit copain pour des cours elle saute sur l'occasion de pouvoir sauver son année.

Mais Knox beau comme un dieu la reçoit assez froidement et les 1ers cours sont assez glacials mais au fur et à mesure leur relation devient beaucoup plus

Une belle histoire avec des personnages attachants, une complicité, un amour fusionnel qui fait battre le coeur au maximum et parfois une petite larme pour cloturer le tout.

Bref une excellente lecture, le seul point négatif est qu'il y a beaucoup de répétitions qui font trainer l'histoire et qui ne sont pas utiles mais cela n'enlève rien à la finalité qui est juste magnifique!

Commentaire ajouté par BooksInfinity 2020-11-30T10:04:41+01:00

J'ai ADORER ! Un COUP DE COEUR ! ❤

On rencontre Jailyn, une jeune femme profondément fragile depuis la mort de sa meilleure amie. Perdue dans ses études, sa colocataire va lui trouver une solution ! Laquelle ? Knox ! Knox est passionné de musique et travaille dans un studio. Il va donc donner des cours à Jailyn dans la matière ou elle a le plus de difficulté !

Knox se comporte vraiment comme un connard et se montre froid avec Jailyn sans raison... mais on comprends vite que derrière cette froideur, il y a de la peur ! Peur de l'attirance et des sentiments plus profond que Jailyn lui inspire !

L'histoire de Jailyn m'a profondément touchée... elle en a vraiment bavé dans la vie et on juste envie qu'elle trouve enfin le bonheur ! Elle le trouvera finalement dans les bras du beau Knox ! ❤❤

La relation de Jailyn & Knox m'a emportée, m'a fait sourire, m'a émue et m'a fait passé par bien d'autres émotions encore ! Dans leur amour si fort on retrouve beaucoup de choses... de la peur, chez l'un comme chez l'autre, de la complicité, une certaine pureté... ils s'apaisent mutuellement et pansent les blessures de l'autre ! Et surtout entre eux... C'EST LE FEU !

Commentaire ajouté par Pauline33700 2020-11-28T10:39:20+01:00

Un bon livre, bien écrit, une histoire intéressante, des personnages soignés et attachants, une histoire d'amour complexe, un bon moment! Pas de coup de foudre pour moi mais un très bon passe-temps.Juste parfait j'ai accroché du début à la fin pendu au suspense final de savoir pour nos héros; super belle histoire avec son lot de drame d'humour de tendresse de sexe de larme et j'en passe. Deux mondes différents qui se télescope et qui ne sont au final pas si éloigner de sa quand la vérité complète éclate. A lire sans retenue avec de belle scène de sexe torride et de baiser enflammer qui il faut ce l'avoue nous propulse au sommet de tout

Commentaire ajouté par Benichou 2020-10-11T23:43:55+02:00

J'ai adoré ce livre, toute la palette d'émotions y passe. Des personnages ni trop ni pas assez, juste ce qu'il faut de charisme pour qu'ils deviennent attachant, Des rebondissements inattendus, des déclarations qui font bondir votre coeur, ce livre est une pépite à déguster lentement. Pourquoi je n'ai pas mis la note Maximale? A cause de Jaylin qui est parfois trop nombriliste, ah ce qu'elle m'a énervée parfois. Sinon je recommande vivement cette lecture, il serait dommage de passer à côté d'une belle Histoire!