Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Pari, Tome 1 : Pari risqué

Description ajoutée par dizouille 2015-05-13T23:25:37+02:00

Depuis des mois, Jailyn lutte pour garder la tête hors de l'eau. En difficulté, elle risque de perdre sa bourse d'études. Aussi, quand sa colocataire décide de lui donner un coup de pouce, elle accepte sans se douter de ce qui l'attend.

Lui... Knox...

Tatoué, sexy, hot... et aussi glacial qu'un iceberg ! Mais elle n'a plus vraiment le choix et son aide, c'est juste l'histoire de quelques semaines. Pourtant, de rencontre en rencontre, il la déstabilise, l'intrigue et l'attire. Terriblement.

Garder ses distances devient très dur. Se protéger, encore plus.

Jusqu'au jour où tout bascule entre eux...

Extrait ajouté par lolo6809 2015-08-18T08:16:27+02:00

Son index, qui se leva brusquement, me réduisit au silence complet, alors que son regard restait vrillé sur moi avec une intensité à couper le souffle.

- Je vais te dire deux choses et je ne me répéterai pas !

J'avalais avec difficulté, perdue, incapable de lire en lui. Seule sa voix, très rauque, pouvait s'apparenter à un signe d'émotion.

- La première : si tu fais un pas de plus, un tout petit pas de plus, je ne te laisserai plus partir, Jailyn !

Mon coeur fit un bond terrible dans ma poitrine.

- La deuxième : même si tu es venu pour une autre raison et que tu fais ce petit pas de plus, il y a de fortes chances pour que je ne te laisse plus partir, non plus. Alors, dis-moi que tu es là pour me donner une chance...pour nous donner une chance, lança-t-il d'un timbre très rauque.

Son regard brûlant me fit trembler.

- Parce que...putain, Jailyn...donne nous une chance, et mets fin au calvaire que je vis depuis des semaines !

Le temps désespéré de sa voix me retourna littéralement.

Et... je le fis, ce pas. Brusquement. Un grand. Un énorme.

J'eus juste le temps de voir ses yeux s'écarquiller de surprise une fraction de seconde, avant qu'il ne m'attrape et que ses bras se referment sur moi pour me serrer contre lui, inhalant son parfum, savourant les contours durs, familiers, de sa silhouette. Il m'avait tant manqué que j'en tremblais. Il enfouit son visage dans mes cheveux, et son corps puissant frémit autant que le mien

[...]

Je le vis fermer les paupières durement, sa pomme d'Adam montant et descendant plusieurs fois, sous une autre avalanche d'émotions que je ressentis également jusqu'au fond de mon être. Ses yeux humides s'accrochèrent aux miens noyés de larmes. Soudain, ses mains plongèrent dans mes cheveux avant que sa bouche ne s'écrase sur mes lèvres. Il n'y avait plus besoins de paroles supplémentaires entre nous. Dans les premières secondes, j'entendis à peine les nombreux sifflets et cris qui s'élèvent tout autour de nous. Et dans ce baiser passionné, nos sentiments l'un pour l'autre crépitèrent en un violent feu d'artifice.

J'ai adoré ! Je ne connaissais pas cet auteur avant ce livre mais j'aime son style :-)

A quand un tome sur Bethany et Cruz :-)

Un gros coup de coeur pour ce livre. Les émotions des personnages nous happent à tel point qu'on termine ce livre en ce disant "mais à quand une suite?". Je verrai bien une suite concernant les personnages secondaires, notamment Cruz et Bethany, ou même l'évolution de la relation Knox/Chase.

C'est un doux roman. J'ai vraiment aimé chaque passage de cette histoire.

J'ai mis longtemps à me décider à lire ce livre. On m'en parle depuis des années et j'avoue que je n'arrivais pas à me lancer.

Quand je l'ai enfin ouvert et que j'ai lu les premières pages, je me suis dit : "franchement ce n'est pas pour moi". Ce premier chapitre confirmait mes préjugés : des héros trop torturés, des passés douloureux, un livre sombre. Tout ce que je déteste.

Pourtant, je me suis accrochée.

Et là... SURPISE !

La lecture n'était pas sombre, et même si les passés douloureux sont présents, ils laissent la place à tout le reste.

Knox est bien différent de ce qu'il laisse paraître à première vu, quand à Jailyn, le passé lui a appris à profiter de ce qu'elle a.

J'ai adoré ma lecture dans l'ensembles, sauf une petite partie au milieu ou il y avait beaucoup trop de scène de sexe à mon goût.

Les évènements parallèles qui se jouent avec Bethany, lance l'histoire du tome 2 que je suis pressée de découvrir.

Non mais c'est quoi cette fille sans aucun caractère ? Elle est faible, je n'aime pas ce genre d'héroïne. Une vraie chienne en chaleur.

Très bonne découverte! J’ai beaucoup aimé la relation entre Knox et Jaylîn.

Commentaire ajouté par JudyC 2023-10-15T15:17:08+02:00

Franchement, c'est un très bon livre. Je trouve l'écriture généreuse (si si...), L'auteure nous embarque dans la spirale des émotions des personnages et c'est très agréable. Je dirais que c très '''entier''. Peut être penser à ne plus utiliser l'expression ''vingt dieux ?!'' qui fait tiquer pr des d'jeunes qui sont au top du style, de leur vie pro...

Après, ça reste une histoire ''cliché'' (qu'on adore hein!) avec des mecs tous très beaux (mais où se cachent ils ds la vraie vie?!?! Où ???) qui sont ultra doués dans leurs domaines: le meilleur musicien, le meilleur tatoueur, le meilleur des copains... Ils prennent des pauses de bg du type pied sur le mur qd ils attendent et sont tt le temps convoités par des nanas en chaleur qu'ils pelotent en public...(gde classe). Et puis bien sûr, LA blessure personnelle... Qui fait que ça bloque et après finalement ça bloque plus.

Pr résumé une romance généreuse avec tous les ingrédients pour passer un bon moment.

Commentaire ajouté par hlodowiig 2023-10-04T20:29:28+02:00

Découvert par hasard et pas déçue de cette lecture.

Simple et fluide. La relation qui naît ici est aussi attrayante que déjà vu mais avec ce petit truc en plus qui fait qu'on ne peut que trouver les personnages hilarants et attachants... aussi bien les protagonistes que les personnages secondair. Je me laisserais surement embarquer par les suites.

Parlons aujourd'hui de Paris risqué de Belinda Bornsmith publié chez Cyplog

J'ai lu ce livre il y a quelques temps déjà et je l'avais adoré. C'était vraiment un gros coup de coeur.

Je suis tout de suite rentrée dans l'histoire, j'ai adhéré à l'intrigue, je me suis attachée aux personnages. La plume de l’auteure est fluide et addictive et as su me faire ressentir toutes les émotions des personnages. Donc autant vous dire que c’était des montagnes russes. Mais de celle qu'on adore car c'est intense.

SI j'ai adoré découvrir ce livre il y a quelques temps j'ai tout autant adoré le redécouvrir. Il fait parti de mes coup de cœur lecture doudou qui me sort de mes pannes de lecture.

Mais WAOUH ! Cette histoire !

Je débarque après tout le monde, mais Knox et Jaylin viennent d’entrer direct parmi les couples préférés !

Je crois que le mot qui me vient en premier pour définir Knox, c’est « intense ».

Il est froid comme un iceberg, indifférent à tout, mais quand il te laisse entrer dans son cœur, c’est à vie, et c’est avec une intensité de dingue.

Ce n’est pas Jaylin qui pourrait dire le contraire, fascinée par ses yeux gris et son mystère dès leur première rencontre.

Ils vont devoir se côtoyer. Il doit un service à un ami, et Jaylin est la coloc de la petite amie de cet ami (vous suivez ? 👀). Quand elle flanche en math, au point de risquer sa bourse et sa scolarité à Columbia, elle a besoin de cours de math pour reprendre pied dans le programme. Et Knox, cet ovni, tatoué, musicien, qui a arrêté l’université pour se consacrer à sa passion, se révèle surdoué en math fi, et du coup très intrigant aux yeux de Jaylin qui se retrouve comme un agneau face au loup.

Il l’avait cataloguée fille à papa insignifiante, elle se révèle sensible, combative, courageuse et intelligente.

Il n’est pas prêt pour les histoires qui durent, ils se voient plusieurs fois par semaine pour les cours de maths, il ne veut pas de complications, il ne veut pas d’histoire avec elle, mais l’attirance entre eux, cette alchimie qui crépite dès qu’ils se retrouvent dans la même pièce, ne demande pas son avis pour s’installer et faire des ravages.

Et LÀ, le Knox intense entre en scène, et il a conquis mon cœur sans que j’aie le temps de reprendre ma respiration.

C’est ce que j’ai le plus aimé dans cette histoire, les voir tomber amoureux passionnément, intensément, sans rien pouvoir contrôler.

J’entre dans cette saga avec un gros coup de cœur. Knox et Jaylin ont placé la barre très haut pour les autres couples de la saga, mais ils me donnent aussi très envie de poursuivre avec les tomes suivants.

j'ai récemment relu ce livre et avec plaisiiir je l’avais lu il y a un moment déjà et lors de ma première lecture ça avait été un coup de cœur pour moi donc je voulais voir si ce serai toujours le cas !

Ce livre m'a permis de retrouver les protagonistes, Jailyn et Knox, ainsi que les personnages secondaires que j'avais vraiment beaucoup aimé lors de ma première lecture. L'histoire est divertissante et la romance entre Jailin et Knox est agréable à suivre.

Cependant, je dois avouer que ce livre n'a pas re été un coup de cœur pour moi. Il manquait peut-être un petit quelque chose pour me captiver totalement.

Néanmoins, si vous recherchez une lecture légère et sans prise de tête, "Pari Risqué" pourrait vous plaire.

Alors, si vous avez envie de passer un bon moment de lecture sans vous prendre la tête, je vous recommande de donner une chance à ce livre !!

J’avais déjà lu l’auteure avec la saga « La confrérie des ombres », une romance paranormale d’après booknode même si j’aurais ajouté dystopie, mais je suis pas douée en genre 😆 en tout cas j’ai beaucoup aimé cette saga !

Ici c’est une romance new adult avec laquelle j’ai passé un super moment et eu pleins d’émotions !

Knox est un personnage intense, avec un côté dur à cuire, coureur qui passe de filles en filles, mais en apprenant à le connaître il est aussi très intelligent, fidèle en amitié, et il veille sur son frère et sa sœur, il se sent responsable d’eux malgré les difficultés entre lui et son frère il veut tout faire pour qu’il aille mieux. Il a aussi une relation compliquée avec sa mère et son père, il leur reproches chacun des choses différentes et n’est pas tendre avec eux !

Knox est passionné par la musique et son métier.

Jaylin est sensible et fragile, elle ne se remet pas de la perte de sa meilleure amie et chute au niveau scolaire mais se renferme aussi et garde des secrets.

Son amie et coloc, Holly, aidée de son petit ami, va tout faire pour lui faire remonter la pente, dans un 1er temps en lui trouvant quelqu’un qui lui donne des cours de soutien et ce quelqu’un n’est autre que Knox !

Jaylin va aussi démarrer un nouveau boulot. Tout ça va la pousser à se relever et sortir un peu de sa douleur.

La relation va mettre du temps à évoluer, et il y a aussi des hauts et des bas quand ils commencent chacun de leur côté à ne plus gérer l’attirance qu’ils ressentent l’un pour l’autre.

J’ai aimé voir leur relation se développer et j’ai adoré les scènes spicy !

J’ai trouvé que c’était un peu long à un moment, il y a quand plus de 500 pages, mais l’histoire reste addictive. Les personnages évoluent, comprennent certaines choses, et ça j’apprécie !

Il y a pas mal de personnages secondaires importants, et j’ai hâte de lire l’histoire de Cruz et Bethany !!

Si vous aimez les romances new adult intense en émotions, foncez !!

Pari, Tome 1 : Pari risqué

• France : 2015-07-17 (Français)

caro91 le place en liste or
2024-01-09T22:36:15+01:00
Rose310 l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-30T12:03:48+01:00

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !