Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 614
Membres
1 022 279

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par SuBla65 2016-10-17T01:16:16+02:00

Je l’avais écoutée quand elle s’était ouverte à moi, en me confiant ses angoisses liées à sa prochaine rencontre avec la mère de Bailey. Et quand elle m’avait renvoyé l’ascenseur ?

Je l’avais repoussée.

Repoussée ? Quel con !

Mise à la porte, carrément.

Merde !

Je sentis de la bile remonter dans ma gorge. Bon sang, je devais réparer ça, ce soir, à tout prix. La voix de Cruz perça le chaos de mes pensées :

— En plus, elle te fait du bien… et pas qu’au lit, ça c’est sûr.

Ses yeux pétillèrent. J’imaginai soudain sa réaction, la façon dont elle rougirait en entendant ce genre de réflexion. Le manque s’intensifia violemment. Oh bordel, mais qu’est-ce que j’avais fait ?! Je pivotai, branché sur 10 000 volts.

— Écoute, j’y vais… il faut que je la voie.

— Ok, et ne merde pas !

Merder ?

Hors de question.

J’étais prêt à la supplier. Ouais, moi, supplier une nana ! Mais j’étais prêt à tout pour cette nana-là en particulier. Je sortis de l’appartement en quatrième vitesse et courus vers ma Mustang, que j’avais réussi à garer à proximité de l’immeuble. Si elle ne travaillait pas au Nine et si elle n’était toujours pas de retour chez elle, je sentais que j’allais péter un câble. De toute façon, si je devais fouiller tout Manhattan, je le ferais.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode