Commentaire ajouté par Ameliemarmo 2018-01-01T22:16:48+01:00

Une histoire assez simple mais bien écrit malgré le manque de détail.

J'ai bien aimé la relation entre Tristan et Annabeth et surtout le fait que ça se passe en France (je ne lis pas souvent d'auteur français). Le suspense était aussi assez bien et on voit bien que Tristan n'arrive pas à accepter son passé et que ça le ronge. Un peu trop, a mon gout, après tout il n'est qu'au lycée. Mais sinon c'est un livre très divertissant.

Commentaire ajouté par Devoreusedelivres17 2018-01-27T22:33:00+01:00

Pour commencer, je n'aime pas me glisser dans la peau d'un mec, ne me demandais pas pourquoi , c'est comme ça ( et Oui je suis bizarre)

Bref, l'histoire d'ensemble est franchement pas mal mais il y a vraiment beaucoup de point que je n'ai pas su apprécié ( croyait moi, j'ai essayé )

En gros, je ne comprenais pas Tristan, je sais qu'il n'a jamais connu l'amour et bla-bla-bla...

Mais il m'a beaucoup énervé petit à petit.

Finalement bah...c'est une bonne histoire mais...voilà ^^

Commentaire ajouté par Luniversdeslivres85 2018-07-04T13:18:45+02:00

C'est le premier roman que je lis sous le point de vue d'un homme. J'ai beaucoup aimé, l'histoire est toute simple mais le faite que se soit pas raconter par une fille sa a donner de la nouveauté.

Commentaire ajouté par Infinity-write 2018-07-31T17:10:01+02:00

Je dois avouer que j'ai été un peu déçu de ce livre, malgré que le roman soit basé sur le point de vue d'un homme je m'attendais à autre chose. Les idées sont bonnes mais pas assez exploités. Je ne me suis pas mise à fond dans l'histoire et je ne me suis pas attaché aux personnages surtout à celui de Annabeth qui au final, on ne connait pas grand chose surtout sur son caractère. Beaucoup de questions restent sans réponses, dommage.

Commentaire ajouté par CindySB 2018-08-20T16:32:20+02:00

Cette lecture est une grosse déception. Je me suis vraiment ennuyée.

Déjà, Tristan a de gros problème affectif et psychologique. Il a vécu un bouleversement intense qui a changé sa vie et laissé ses marques. Mais l'ennuie c'est que ce point n'est pas du tout exploité. C'est à peine survolé et le personnage n'est pas creusé. Alors qu'il est le personnage principal dont nous avons le point de vue. Du coup, on ne s'y attache pas du tout. En plus, l'enchaînement des évènements est haché, saccadé, décousu. Il n'y a pas vraiment de logique, de réflexion pour la prise de décision et nous amener la où nous en sommes. C'est juste on tourne la page et hop ! La situation a changé. Donc le roman est mal construit. Ça n'a pas été une lecture plaisante pour moi.

Commentaire ajouté par Izusa 2018-09-01T19:35:04+02:00

Un avis assez mitigé, j'ai toujours eut un apriori sur les livres provenant de wattpad. Trop court, pas assez développé et ce livre n'y déroge pas. C'est dommage.

Commentaire ajouté par CeciliaLouna 2018-09-03T21:35:12+02:00

C’est définitivement mon livre préférer , je ne m’en lasserais pas ❤️

Commentaire ajouté par matholde 2018-10-22T12:13:22+02:00

Ce n'est pas un coup de cœur pour ma part, mais peut plaire aux ados au collège.

Commentaire ajouté par ingrid80 2018-12-10T19:48:41+01:00

Lecture de collège tout simplement.

Commentaire ajouté par zenatitude 2018-12-23T23:31:35+01:00

Je n'ai pas réussi à entrer dans l'histoire. L'écriture est un peu simple, et l'histoire pas assez profonde à mon goût. J'ai trouvé qu'on énumérait les scènes, les scènes sans intéret autant expliquées que celles qui pourrait apporter de l'importance à l'histoire.

Je pense que je ne suis pas le bon public pour ce genre d'histoire. Certaines young m'ont beaucoup plus marquées.

Et personnellement je ne le trouve pas bad boy du tout... Mais bon...