Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 814
Membres
1 013 925

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par Ninim 2016-02-24T19:17:32+01:00

Personnellement, c'est le scénario qui m'a inspirée. En effet, ça change des vampires, des loups garous, des vampires, des loups garous, des vampires, des loups garous, vous avez compris le truc. Parce que là, ni de Jacob, ni d'Edward, mais un ClanFintan (prénon of the week) centaure. Et ça, c'est plutôt cool. Monsieur ClanFintan qui s'avère être beau comme un Dieu (jusqu'au bas du ventre en tout cas), et le fiancé de Rihannon, alias notre petite Shannon de l'Oklahoma. Cette dernière a en effet pris la place de l'élue d'Epona, et est désormais vénérée par un tas de petits humains et de demi-poneys. Et ça, c'est cool.

Ce qui est un peu moins cool, c'est la tournure que prend le scénario avec la venue des méchants dont elle a des visions dans ses rêves. Je n'ai pas trop compris le pourquoi du comment de ces choses.Spoiler(cliquez pour révéler)Et j'ai perdu les pétales à l'épisode variole. Et la genre de bataille à la fin, je suis juste tombée du vélo. C'étaient des choses dont l'histoire aurait pu se passer sans problèmes, mais bon je pense que ça doit plaire à ceux et celles qui ne lisaient pas ce livre pour la romance.

Romance qui (bonjour les transitions), est à mon goût un peu trop rapide, mais le fait que Shannon en rit elle-même fait passer le tout «crème», comme on dit. L'humour de la protagoniste est très très très humoristique, et je crois bien que je n'étais jamais tombé sur des personnages qui ne se prenaient autant pas au sérieux. C'est vraiment de l'humour simple, sans grandes ambitions, qui peut paraître lourd au bout d'un certain temps pour certains. Mais personnellement, je n'ai rien trouvé à redire à ce sujet. Vive Shannon / Rhiannon / Rhéa / la reine de l'auto-dérision! Mais ne vous en faites pas, elle sait être sérieuse quand il le faut. Mais il ne le faut pas trop souvent, donc ça va.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Ninim

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode