Commentaire ajouté par RomyC 2013-12-27T21:53:44+01:00

Ce livre est vraiment géniale ! :)

Il y a pleins de rebondissements, et la fin m'a tout à fait surprise, je ne m'attendais pas à ça !

Il me tarde la suite maintenant !...

Commentaire ajouté par missjax 2013-12-27T00:27:46+01:00

Un très bon livre que j'ai lu à une vitesse folle tellement j'étais prise par l'histoire!

Une dystopie très intéressante et bien écrite.

Je le conseille!

Commentaire ajouté par maeva42 2013-12-26T20:34:09+01:00

J ai eu ce livre en cadeau de Noël et franchement je l adore je le recommande a tous le monde.

Commentaire ajouté par chica07 2013-12-26T18:16:52+01:00

Livre lu en une après-midi. Que dire à part que je l'ai adoré ! je vous conseille vraiment de le lire : c'est une dystopie géniale.

Commentaire ajouté par aciantar 2013-12-23T20:22:45+01:00

J'ai plus qu'adoré ce roman. Tout y est : une héroïne avec de la personnalité et de l'ambition, des amis sur qui elle peut compter et qui ont aussi une personnalité hyper forte, un monde en perdition, et des ennemis a éliminer. Sauf que ... Bref, j'ai aimé l'univers, l'ambiance, les personnages, les tromperies, les complots tout est rondement mener et va me donner envie de lire très vite la suite, mais alors très très très vite...

Commentaire ajouté par RosaPrice 2013-12-18T19:31:25+01:00

Après un commencement et une première partie plutôt longue à débuter, j'ai été un peu hésitante. Mais quand l'action s'est faite plus présente, je n'ai plus pu m'arrêter. Je voulais constamment savoir la suite et découvrir chaque instant de ce bouquin. Certes l'action n'est pas souvent au rendez vous mais l'intrigue qui se trame derrière ce virus et l'envie de guérir et de découvrir ce qu'est vraiment le RM m'a donné envie de savoir la suite. Dan Wells use parfois des termes scientifiques et médicaux mais son écriture est tellement fluide que ce livre se lit en un rien de temps. Maintenant il ne me reste plus qu'une chose à faire... attendre patiemment le deuxième tome. Mais avec une fin pareil ca va être plutôt difficile !

Commentaire ajouté par Edelweiss28 2013-12-13T00:42:55+01:00

Comment définir ce livre en quelques mots... Hm... Passionnant, surprenant, et surtout SURTOUT indéniablement déconcertant! ;)

Commentaire ajouté par JinJie 2013-12-06T19:19:44+01:00

J'ai adoré lire Partials, on découvre un monde qui fait peur mais qui pourrait très bien se réaliser dans le futur. Notre héroïne Kira vit dans ce monde, elle est une enfant de l’épidémie,Kira est une jeune fille qui ne se laisse pas faire et est prête à tous mais vraiment à tous pour sauver ceux quelle aime.C'est ainsi que son aventure commence.Ses compagnons,Marcus ,Jayden, Xochi sont très attachants et sont comme elle prêt à tous pour sauver leur monde. C'est un livre vraiment bien écrit (on voit quand même que c'est écrit par un homme ^^) mais certaines fois j'avoue que j'étais perdu dans toutes les explications scientifiques,mais je m'en sortais toujours.

En bref on a envie de se battre avec Kira et on veut la suite.

Commentaire ajouté par Caelys 2013-12-05T16:59:05+01:00
Envies

Vraiment envie de me laisser tenter par ce livre, ce sera mon livre de noël. Plus qu'à le commander au Père Noël.

Commentaire ajouté par cleathy54 2013-11-26T00:01:23+01:00

J'ai adoré : ma chronique complète sur mon lien !