Commentaire ajouté par Abygaelle 2016-04-02T22:12:20+02:00

un synopsis, une jolie couverture qui promettait beaucoup et pourtant... L'histoire est moyenne avec une intrigue tiré par les cheveux. Je n'ai pas réussi à m'attacher à Allyana et Kevin.

Spoiler(cliquez pour révéler)L'annonce de la grossesse à sans doute tout gâcher. À croire que pour avoir une belle histoire d'amour à notre époque il faut que l'héroïne tombe enceinte.

Je suis déçu de ce roman.

Commentaire ajouté par maxmat70 2016-04-02T12:59:47+02:00

Je suis mitigée sur cette histoire, je n'arrive pas à dire si j'ai adoré ou si j'ai juste passé un bon moment...

Ce qui m'a gêné le plus : Les deux métiers/passions de Kévin un peu (beaucoup) tiré par les cheveux je trouve, la rencontre improbable Spoiler(cliquez pour révéler) Que personne ne reconnaisse "THE groupe du moment" quand ils viennent manger au restau, la grossesse trop rapide.... et la fin un peu rocambolesque aussi.

Ce que j'ai adoré : les personnages et leurs caractères forts ainsi que l'humour et l'écriture de ce roman.

J'ai beaucoup aimé l'histoire également aussi bien l'histoire d'amour que l'histoire parallèle (avec plus d'intrigue). Enfin c'est hyper addictif et j'ai eu du mal à lâcher ma lecture pour aller vaquer à mes autres occupations (accessoirement le boulot lol)

Bref, même si je suis partagée sur cette lecture, j'ai vraiment hâte de connaître la suite et retrouver la plume de Allison Riley !

Commentaire ajouté par Alecs 2016-04-01T12:07:39+02:00

Une histoire prenante, des personnages attachants, une auteur talentueuse. Bref, un livre indispensable à lire !

Une vraie pépite qui nous tient aux tripes et qui ne nous lâche plus jusqu'à la fin...

Kevin& Ally ne vous laisseront pas indemne.

Je le recommande à 3 000 %

Foncez !!

Commentaire ajouté par sylvieyollent 2016-03-31T13:20:19+02:00

Ce livre est un réel plaisir à lire, l'histoire envoutante de Kevin et Ally ou se mêlent amour, sexe, découverte, suspense, émotion, j'attends le tome 2 avec une grande grande impatience

Commentaire ajouté par lilou68 2016-03-30T19:35:23+02:00

Une jolie histoire que j'avais hâte de découvrir.

J'ai adoré la 1ere moitié du livre, la rencontre de Allyana et Kevin est originale et j'ai adoré leur façon de se tourner autour, et les nombreuses gaffes sont amusantes. Les personnages secondaires sont drôles et apportent un plus à l'histoire.

Mais après tout s'accélère, un peu trop vite pour moi. On perd totalement le "kevin connard", j'ai eu l'impression de lire l'histoire d'un personnage différent Spoiler(cliquez pour révéler)on passe du gars qui ne veut pas s'engager à celui qui pleure toutes les nuits et se confie par rapport à ses sentiments. De plus j'ai eu du mal avec sa double profession, je ne sais pas pourquoi mais ça m'a perturbé. Et ils se racontent leur passé trop vite je trouve.. J'aime quand les histoires avancent plus lentement ou du moins quand il n'y a pas une succession d'événements d'un coup Spoiler(cliquez pour révéler)j'ai été déçue par la grossesse, ils n'ont même pas eu le temps de profiter l'un de l'autre

J'ai tout de même passé un bon moment, il y a des moments drôles et d'autres émouvants.

Je suis curieuse de découvrir la suite, vu la fin elle s'annonce pleine d'émotion.

Commentaire ajouté par Allison-Riley 2016-03-30T17:41:42+02:00

Coucou ! Merci beaucoup pour vos commentaires j'adore ! Le tome 2 est prévu pour le 1er septembre (c'est un peu plus dur quand c'est une suite donc on a vu large ^^)

Commentaire ajouté par butterflyred 2016-03-30T15:05:35+02:00

J'ai vraiment aimé ce livre une histoire touchante amusante et parfois déchirante mais vraiment ce livre est génial je veux la suite !!!!

A vos lectures bye!

Commentaire ajouté par kimjie 2016-03-29T02:14:21+02:00

Quelle fin !!! Je veux une vrai fin.

Commentaire ajouté par adelynn 2016-03-28T22:19:09+02:00

J'ai adoré ce livre.

Est ce qu'on sait pour quand est prévu le tome 2? ☺

Commentaire ajouté par Sistanansnanou 2016-03-02T14:04:41+01:00

Ce livre est juste une tuerie pleins de choses s'y passent et ce couple est juste waw! J'adooore hâte de l'avoir dans les mains et hâte d'avoir la suite!

Bravo Allison ❤