Livres
485 824
Membres
475 453

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Allison Riley

701 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Kouet 2017-12-03T20:33:15+01:00
de

Biographie

Je m’appelle Allison, j’ai la petite vingtaine, j’habite en Alsace et suis maman d’un petit homme de 2 ans et demi, Riley (d’où mon nom d’auteure ^^ ).

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
211 lecteurs
Or
383 lecteurs
Argent
191 lecteurs
Bronze
139 lecteurs
Lu aussi
158 lecteurs
Envies
371 lecteurs
En train de lire
13 lecteurs
Pas apprécié
28 lecteurs
PAL
345 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.33/10
Nombre d'évaluations : 218

0 Citations 94 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Allison Riley

Sortie France/Français : 2017-10-31

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Axalia 2017-11-14T11:26:17+01:00
L'Ange de la nuit

Je vous le déconseille fortement.

Ça aurait pu être bien, une bonne histoire qui tient la route mais mon dieu que l'héroïne est incohérente !

Si je pouvais je la giflerai !

Spoiler(cliquez pour révéler)Elle se fait mentir par sa meilleure amie, elle le sait et elle ne la force pas à tout lui dire alors qu'elle le pourrait, tout le monde sauf savoir sauf elle. Elle combat des monstres depuis 2 ans et elle n'arrive pas à échapper à son petit ami qui essaye de la violer. Sa meilleure amie lui que le mec qu'elle aime à tuer ses parents elle se met à vouloir le tuer sans attendre d'explication alors qu'elle croit son amie qui lui ment en permanence... Bref, c'est impossible à lire sans être vraiment énervé !

Afficher en entier
Passionnément, tome 2 : Infiniment

J'ai lu le 1er tome il y a un peu plus d'un d'où ma difficulté à me rappeler les événements du 1er tome.

Autant le 1er tome ne m'avait convaincu autant j'ai plus apprécié le 2nd, j'ai trouve moins de longueur et les personnages sont plus cohérents.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par livreetmoi 2018-02-18T08:36:20+01:00
Passionnément, Tome 1

Mon coup de cœur de ce début d'année 2018 !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par luna8008 2018-08-15T23:48:58+02:00
Passionnément, Tome 1

Je.. non, c'est une deception. Le debut semblait nice, Ally avait du caractere ca me plaisait, mais apres ca tourne trop dans le cul, mais en plus Kevin me tape sur les nerfs. Juste parce qu'elle est vierge , il ne veut plus d'elle, il trouve qu'il n'est pas assez bon pour elle, mais sincerement arreter! Conseil pour tous les ecrivains, on aime les gars confiants, tres confiants en eux, meme arrogant. Arretez de dire que non je suis pas le bon, tu merites mieux, alors que apres vous dites je tuerais celui qui la touchera, et a la fin il couche quand meme ensemble ! Mais c'est quoi ca?! Je trouve que la relation Josh/ Kevin est amusante, mais la fin est incoherente. Thomas arrive d'un coup, et bou c'est son frere, non, je n'aime pas la fin. Pourquoi cet imbecile la quitte toujours, Kevin n'est qu'un con, et des fois je comprends il doit y avoir des confilts pour que ca soit interessant, mais a un moment donne, on comprend plus! Je ne lirai meme pas le deuxieme tome, je ne veux pas me decevoir encore plus. J'aime les characteres possessifs que lorsqu'ils apprenent que leur copine bien aimee, est enceinte il ne la laisse pas, et surtout si c'est parce qu'elle perd son enfant!! C'est tellement ridicule, offusquant. Non, je ne conseille pas!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Malautae 2019-04-23T11:24:35+02:00
Passionnément, Tome 1

C'est un concept vu et revu mais ça marche à peu près.

Les personnes sont pas mal même si je trouve l'histoire assez simple. Je ne comprend pas vraiment Kévin qui quitte Ally sans vrai raison. Le mec qui à peur de l'engagement ça va 5 min. A peine ils se connaissent, Kévin devient jaloux et tout... Je trouve ça incohérent et pas du tout réaliste.

J'ai eu du mal avec la manière décrire de l'auteur. Je la simple. Parfois le fil de l'histoire est interrompu, on ne sais pas pourquoi.

Par contre j'ai aimé la relation entre les deux frères.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par santho 2019-10-15T11:44:25+02:00
Passionnément, Tome 1

Le début a été difficile du fait de l’écriture. Des erreurs de construction, des fautes d’orthographe, une vulgarité dans les échanges... J’ai failli plus d’une fois lâcher le livre, ce qui est rare. Le niveau s’améliore progressivement grâce à l’histoire. On finit par s’attacher à Allyana et même à Kevin, ce qui n’était vraiment pas gagné. Toutefois, l’intrigue reste confuse. On a le sentiment qu’il a fallu mettre plusieurs histoires dans l’histoire. Il a fallu replacer un peu de NCIS par ici, de bad boy par là, de guimauve entre les deux. Cela devient rocambolesque dans la dernière partie du livre.

Afficher en entier
Passionnément, tome 2 : Infiniment

Ce tome est nettement plus réussi que le précédent car l’auteur a resserré son intrigue. Il reste quelques scories d’écriture encore et le poids des bizarreries du premier tome à subir (le héros flic et star du rock...) mais l’ensemble reste enlevé, sensible et assez réaliste. Un bon moment de lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marylin-3 2020-01-02T15:11:52+01:00
Passionnément, Tome 1

Je ne peux pas dire que j'ai pas aimé ce livre, mais je ne sais pas il me manquait quelque chose pour que j'accroche vraiment ! L'histoire est bonne, les personnages intéressants, mais on tourne parfois en rond avec des longueurs ... je ne regrette pas ma lecture mais sans vraiment l'avoir appréciée ! Je vais espérer plus accrocher au tome 2

Afficher en entier
Passionnément, tome 2 : Infiniment

J'ai nettement préféré ce tome au tome 1. Il y a moins de longueurs et je ne sais pas certainement plus de cohérences. Je suis contente d'avoir été au bout de l'histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Catherine-113 2020-01-03T01:34:15+01:00
Passionnément, Tome 1

Je mets ce livre en catégorie Bronze car c'est à priori un premier roman et cela mérite des encouragements.

Pour l'histoire, alors oui, c'est du déjà vu mais en même temps en matière de romance on fait vite le tour des possibilité.

Ce qui m'a déplu en revanche c'est les longueurs et ... les raccourcis. Je sais c'est paradoxal! Disons que certains éléments étaient inutiles et à l'inverse cela va trop vite notamment concernant les réactions des personnages.

A ce sujet, j'ai plus accroché avec les secondaires que les principaux.

Je lirai la suite dont j'attends beaucoup.

Afficher en entier

Dédicaces de Allison Riley
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Erato Editions : 3 livres

Edilivre : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array