Martin Graham, atteint d’une maladie oculaire dégénérative, a bâti son entreprise avec acharnement. Proche de réaliser son rêve entrepreneurial, il lui reste une dernière affaire à conclure mais pour cela, il lui faut un assistant. Brock Littleton, en quête désespérée d'argent, accepte ce poste exigeant que personne d'autre ne veut. Contre toute attente, Brock touche Martin d'une manière particulière, lui faisant prendre conscience qu'une entreprise florissante n'est pas la seule voie vers un avenir heureux. Cependant, alors que l'affaire de Martin se concrétise, il réalise que l'un des prix à payer pourrait être sa relation naissante avec Brock.

J'ai beaucoup aimé cette romance.

J’ai adoré la manière dont Brock semble avoir un don inné pour comprendre chaque aspect des besoins de Martin. On pourrait presque croire qu'il a passé toute sa vie à perfectionner cet art de l'empathie. Chaque geste, chaque mot, Brock devine et répond à ce que Martin n'aurait même pas osé exprimer. Une alchimie parfaite qui crée une connexion émotionnelle authentique entre les deux protagonistes.

Cependant, ce qui m'a le plus impressionné, c'est la façon dont Martin gère sa maladie. Face à cette réalité incontournable, il accepte avec résilience le fait qu'il doit composer avec son handicap, sans jamais se laisser abattre. C'est un personnage qui refuse d'être défini par sa condition, et cette attitude est une leçon précieuse pour tous ceux qui traversent des épreuves similaires.

Grâce à l'amour de Brock, Martin découvre enfin qu'il a le droit de goûter aux plaisirs de la vie, même avec sa cécité. La romance devient ainsi une source d'inspiration, un récit qui célèbre l'amour inconditionnel et la possibilité de trouver la joie au milieu des défis les plus difficiles.

Je regrette seulement que l'histoire ne soit pas plus longue. Les personnages attachants méritaient davantage de moments pour se développer et approfondir leur connexion.

Je recommande cette ode à la résilience et à la force de l'amour qui transcende les barrières physiques.

Réponses au commentaire de bookly_n