Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 917
Membres
1 014 301

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Alors, le marié ou la mariée ?

Il paraît confus quelques secondes avant de comprendre, et sourit derrière son verre.

— La mariée, si on veut. Je ne connais pas vraiment Sara, mais j’ai travaillé avec son père. Il nous a invités tous les quatre.

Il désigne Ian et Trent d’un geste de la main, assis ensemble à leur table. Je secoue la tête en m’apercevant que Billy et Joey ont déjà disparu. Joey, tu es trop prévisible. Après tout, on est déjà là depuis cinq bonnes minutes.

— Et toi ?

Je lève les yeux au ciel.

— Le marié, malheureusement.

Il se rapproche et la veste de son costume effleure mon bras nu. Il penche la tête vers moi.

— Vraiment ? Et pourquoi j’ai l’impression, ma douce Dylan, que tu connais vraiment bien le marié ?

Ma douce Dylan ? Oh, bon sang.

— Parce que je connais vraiment bien le marié. C’est mon ex.

Il ouvre de grands yeux et se redresse.

— Sérieux ?

Je confirme d’un signe de tête.

— Mon ex infidèle, pour être plus précise.

— Merde. Ça craint. Enfin, ça doit être bizarre pour toi, non ? Pourquoi tu es venue, d’ailleurs ?

Je lâche un petit rire et je tends mon bras libre pour désigner la table des desserts à travers la foule.

— Tu vois cette magnifique pièce montée de cinq étages ? (Il hoche la tête et sonde mon visage.) C’est moi qui l’ai créée. Voilà ce que je fais là.

— Sans déconner ? Alors comme ça, tu es pâtissière ?

(...)

— Le gâteau en lui-même est une génoise à l’orange avec de la crème fouettée au Grand Marnier et une garniture à la marmelade.

Je désigne les petites perles de couleur pêche et les callas qui ornent un côté en forme de cascade.

— Et ces petits points et ces fleurs sont en sucre, donc tout est comestible.

Il se penche en avant, les sourcils froncés, pour étudier attentivement les fleurs. J’apprécie tout particulièrement son intérêt étant donné la difficulté de l’exécution, et je ne peux m’empêcher de glousser tout bas devant son air concentré. Je n’avais jamais vu d’invité réagir avec tant de curiosité face à un gâteau de ma création.

— Wow. Je croyais que c’étaient de vraies fleurs. Elles sont vraiment comestibles ?

Je souris fièrement.

— Oui oui. Elles sont d’une douceur insensée et fondent sur la langue sous l’effet de la chaleur.

— À t’entendre, c’est presque indécent, commente-t-il d’une voix grave et rauque.

Je hausse les épaules, comme pour confirmer en silence que, dans ma bouche, les choses ont toujours l’air indécentes, ce qui, même dans ma tête, paraît parfaitement ridicule. C’est simplement ma façon de parler.

— Et toi, que fais-tu dans la vie, Reese ?

Je bois une longue gorgée de ma boisson et je le vois fixer ma bouche des yeux. Je mords ma paille.

Après une hésitation, il répond :

— Je suis expert-comptable pour Walker & Associés.

Je manque m’étouffer. Il écarquille les yeux et je me racle la gorge.

— Sans déconner. Tu es comptable ? Toi ?

Il doit me faire une blague. Sublime et intelligent ? J’ai l’impression d’avoir déniché une licorne.

Il se contente de hocher la tête et m’observe avec un petit sourire.

— Ça te surprend ?

— Oui. Le type qui s’occupe de mes comptes a du psoriasis et ressemble plus à mon père. Impossible qu’un mec aussi sexy que toi soit comptable.

Afficher en entier

— Tu sais que ce sont des sous-vêtements qui coûtent cher, n’est-ce pas ? Je n’aimerais pas perdre de la lingerie aussi coûteuse si tu décidais de me la voler.

Tout compte fait, ça ne me gênerait pas tant que ça. En ce qui me concerne, il peut bien me voler tous mes vêtements.

— Qui t’a parlé de l’enlever ? Je m’agrippe au bord du plan de travail et je ferme les yeux, proche de la combustion spontanée. — Reese.

— Dylan.

Je baisse les yeux sur ma poitrine. Mes tétons dressés sont déjà visibles à travers le tissu. Je pousse un petit gémissement dans le combiné avant de répondre, dans un soupir :

— Je suis complètement trempée.

Un craquement sonore retentit dans le récepteur et je comprends qu’il l’a laissé tomber.

Ah, une petite victoire.

Afficher en entier

Je n’ai pas envie de repenser au meilleur orgasme que j’ai jamais eu. Je n’ai pas envie de repenser à ses lèvres sur les miennes, sur ma peau, au goût de sa bouche, à son parfum, à son expression quand il a joui, au son de mon prénom dans sa bouche, à sa tête quand il me prenait contre le lavabo, ou encore à la taille démesurée de son membre… parce qu’il est marié

Afficher en entier

Je me dirige vers l’immeuble et, une fois arrivée à son étage, je me retiens de courir jusqu’à sa porte, devant laquelle je m’arrête brusquement, les joues rouges. On pourrait croire, à la façon dont ma peau fourmille, que je n’ai pas vu Reese depuis plusieurs jours. Je sors mon téléphone, un sourire aux lèvres, et tape un message.

Moi : J’ai vraiment envie de te voir ce soir. Serait-il possible, par le plus grand des hasards, que tu cesses toute activité pour venir chez moi ?

J’attends patiemment, et c’est alors que je suis frappée par une pensée qui me donne l’impression d’être une vraie imbécile. Et s’il n’est pas chez lui ? Et s’il est à son bureau, ou ailleurs, et qu’il s’apprête à se rendre à la pâtisserie alors que je n’y suis pas ? Merde. Mais, alors que ma tension artérielle commence à atteindre des sommets, la porte s’ouvre et je le vois apparaître, son téléphone dans une main, ses clés dans l’autre. Mon téléphone émet un bip et il relève les yeux. La surprise lui arrache un petit cri. Je porte toujours ma robe rose, mais j’ai détaché mes cheveux qui retombent en cascades autour de mon visage. Tandis qu’il enregistre ma présence sur son palier, je comprends soudain que Reese a effectivement cessé toute activité pour venir me voir, et je sais que j’aurais fait la même chose s’il me l’avait demandé. Et je suis fatiguée d’essayer de me convaincre du contraire.

— Dylan ! Je ne… Je pensais…

Je lève une main pour le couper.

— Attends, je viens de recevoir un message de ce sex-symbol dont je t’ai parlé. C’est peut-être important.

Il s’appuie contre le montant de la porte, un grand sourire aux lèvres, pendant que je consulte mon téléphone. J’échoue lamentablement à retenir mon ridicule petit sourire.

Reese : Je cesserai toujours toute activité pour venir te rejoindre.

Oh, seigneur. Je penche la tête sur le côté et je m’approche de lui pour l’embrasser, puis je me détourne.

— C’est bon, j’ai eu ma dose. À plus ! je lance.

Mais il me rattrape par la taille et me soulève dans les airs, puis il me transporte à l’intérieur de son appartement.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode