Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 426

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

J'ai survécu au pire. Je suis sortie de l'obscurité en gardant intacte ma santé mentale.

Maintenant, je me prépare à rencontrer le monstre qui me retient ici. Pour la première fois depuis que ma captivité a commencé, je vais pouvoir rencontrer Stonehart.

Peu importe ce qu'il veut, je serai prête. Le collier peut bien être serré autour de mon cou, mais je ne serai pas prisonnière.

Une prisonnière n'a pas de choix. Une prisonnière n'a pas de but.

Mais par contre, une concubine ? Elle a toujours le choix.

Et aujourd'hui, je choisis de me battre.

Afficher en entier

- Lève toi , me commande-t-il. Etant donné que je suis trop lente à réagir , la commande devient un cri enragé. " Je t'ai dit lève-toi ! "

Je me lève , perdant par la même occasion l'équilibre à deux reprises. Mon visage est mouillé de larmes et de salive. Stonehart attrape la ceinture qui maintient mes bras en arrière et me pousse vers la table.

Mon corps tout entier tremble. Je ne peux pas arrêter mes larmes. Mon ancienne détermination ? Disparue. Je veux juste me réveiller de ce cauchemar horrible.

- Monte , dit-il. Je commence à tourner la tête vers l'arrière, juste pour le voir , mais il m'empêche de le faire en me poussant vers l'avant. Je trébuche et tombe. " Bon sang Lilly , rugit Stonehart , MONTE SUR LA PUTAIN DE TABLE ! "

La rage contenue dans sa voix me fait obéir par pure frayeur.

Afficher en entier

Au lieu de cela, j'enfouie mes ongles dans les accoudoirs. Ses doigts continuent à se déplacer, ce qui fait vibrer mon corps comme une harpe bien réglée. L'obscurité de la salle et de la représentation qui se déroule devant moi ne laisse pas mon esprit se concentrer sur autre chose que le sexe. Mon cœur bat plus vite, ma respiration devient rapide. Je peux sentir mes seins plus lourds et tendres. Je fais tout mon possible pour lutter contre la réaction viscérale et animale de Stonehart évoque en moi.

Afficher en entier

Une incrédulité me remplit quand je sens la poignée céder sous mes doigts. La serrure s'ouvre et je pousse la porte vers l'extérieur.

Afficher en entier

Je suis allongée sur la table et crie tandis que Stonehart s’acharne en moi. Il est implacable, impitoyable. Je n'ai plus aucune notion du temps que cela a duré.

Mes épaules hurlent de douleur alors qu'il retient mes bras et m’enfonce, encore et encore et encore, avec toute la fureur et la rage que j’ai suscitées.

Afficher en entier

La veille de l'arrivée prévue de Stonehart, je m’applique davantage pour être présentable. Je plonge dans les eaux parfumées de la baignoire pendant des heures, ce qui rend ma peau douce et rose. Je me lave les cheveux et les coiffe de la manière la plus élégante que je connaisse. J'ai déjà choisi ce que je vais porter et pose ma tenue sur le sol pour la mettre après mon bain.

Afficher en entier

« Alors, vous avez encore un peu d’énergie en vous, après tout, dit-il en riant. Excellent. Je savais que cette apparence de faiblesse n’était juste qu’une façade. Vous, ma chère, vous n’êtes pas encore brisée. N’est-ce pas ? »

Cinq enjambées rapides et il me surplombe. Sa main s'avance et agrippe ma mâchoire, en serrant fort. Mes lèvres se plissent. Il me redresse la tête afin que mes yeux regardent droit dans les siens.

« Mais vous le serez, promet-il, de sa voix douce et pleine de dangers. Vous serez soumise et dressée comme je le veux ».

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode