Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 906
Membres
1 019 371

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par chivas 2023-11-03T16:13:46+01:00

Il me tourna à nouveau le dos, mais je ne pouvais pas rester là à regarder ce type se vider de son sang, même si c’était un connard. Je décidai donc d’aborder la chose sous un autre angle.

— Peut-on appeler un taxi pour vous emmener à l’hôpital ?

— Va te faire foutre, marmonna-t-il, avant de franchir la barrière brisée et de s’engager sur un chemin qui menait à un ensemble de mobil-homes.

J’attendis un moment – j’étais ici pour voir Tudor, pas ce Logan, mais celui-ci était manifestement blessé, et quelque chose en lui m’intriguait. Je suivis mon intuition et fis les quelques pas qui me séparaient de lui. Lorsque j’arrivai à ses côtés, il grimaça.

— Je vous emmènerai dans le même hôpital que Tudor, si vous le souhaitez, proposai-je.

— Je n’irai pas à l’hôpital, répliqua Logan.

— Les saignements lents sont mauvais…

— Peu importe.

— D’accord, je vais vous aider à vous soigner.

Il allongea le pas, mais j’étais un coureur, il n’y avait aucune chance qu’il m’échappe. Il s’arrêta à une intersection de maisons où des bacs de fleurs marquaient le tournant d’une nouvelle rangée.

— Pourquoi tu me suis ?

— Je ne vous laisserai pas vous vider de votre sang sous ma surveillance.

Il se pencha vers moi, ricanant, grognant, menaçant, mais je tins bon, et ses yeux se rétrécirent avant qu’il ne pousse un juron et ne tourne les talons pour continuer à avancer. Il s’arrêta devant la maison située au bout d’une rangée. Une petite clôture délimitait l’espace, et la minuscule cour regorgeait de pots de fleurs et de moulins à vent de la taille d’une poupée. Je repérai au moins cinq pierres peintes et réalisai qu’il s’agissait du début d’une petite ligne de pierres serpentant entre les bacs. C’était une maison individuelle, avec le numéro vingt-six près de la porte, qui semblait avoir été peint à la main par quelqu’un de bien plus jeune que Logan. Un grand peuplier offrait de l’ombre à l’une des extrémités de l’endroit ; à l’autre, une toile était tendue à partir de quatre poteaux solidement plantés dans le sol.

Il déverrouilla la porte et l’ouvrit d’un coup sec, pénétrant dans l’intérieur frais, et bien qu’il ne m’ait pas fermé la porte au nez, il se retourna et me montra du doigt.

— Dois-je appeler les flics ?

Je croisai les bras sur mon torse et gardai un regard concentré.

— Je ne sais pas, qu’en dites-vous ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode