Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 651
Membres
1 018 538

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Melaina

Perfect World, Tome 3


Commentaire ajouté par Melaina 2023-07-24T23:40:56+02:00

Ce second tome rentre vraiment dans le vif du sujet concernant les difficultés des aidants des personnes souffrant de handicap.

Alors que sur les premiers tomes on avait plutôt un aperçu de ce que vivait la personne handicapée, là c’est plutôt sur ce que vivent les aidants.

C’est difficile et ça rend les 2 personnages encore plus attachants.

N’étant pas fan des triangle amoureux ou autre, je suis moyennement convaincue par tous les gens qui s’aiment comme ça, ça gâche un peu l’histoire. Et encore, pour Koré-éda ça peut aller, il se rattrape car il voit bien que ce qui rend heureux Kawana c’est d’être avec Ayukawa.

Mais concernant l’aide d’Ayukawa (je ne me souviens plus de son nom), j’ai envie de lui donner des baffes et ça gâche l’histoire.

Y’a déjà la famille de Kawana qui s’y met, pourquoi rajouter ça ?

D’ailleurs, j’ai du mal à comprendre la réaction aussi virulente du père. Qu’on n’espère pas que son enfant soit dans une situation qui ajoute des difficultés c’est ok, mais qu’on refuse jusqu’à dire à sa fille de ne plus jamais revenir si elle reste avec une personne handicapée moteur… je ne comprends pas.

La fin est triste, mais prévisible vu le tome.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Melaina

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode