Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 711
Membres
1 027 578

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par marine_livraddict 2023-06-22T17:04:40+02:00

"Maya, un jour, ces perles seront à toi. Et à ton tour, tu les offriras à Georgiana.

_ Oh, Olivia... Je ne sais pas quoi dire. Elles sont vraiment magnifiques.

_ Toi et moi, sans doute mieux que la plupart des autres femmes, connaissons le prix à payer. Et je ne parle pas d'argent.

_ Elles sont ensorcelantes, murmura Maya en caressant les sphères parfaites couleur de lune.

_ Les hommes courent après un trophée, une récompense, mais au fond, je pense que c'est la quête en elle-même qui les attire. J'ai souvent l'impression que les perles renferment l'âme des hommes. Regarde comme elles prennent vie sur ta peau. Ne les garde pas cachées dans un écrin, porte-les.

_ Je m'en souviendrai.

Afficher en entier
Extrait ajouté par marine_livraddict 2023-06-22T17:04:27+02:00

Tyndall éprouvait un respect toujours grandissant pour sa perspicacité, son jugement et son sens des affaires _ au point qu'un jour, il reconnut qu'elle était "aussi douée qu'un homme". Olivia prit la remarque pour un compliment, tout en étant un peu agacée Très peu de Blanches s'investissaient dans la vie économique de Broome et elle ne voyait aucune raison justifiant que, à compétences égales, les femmes fussent éclipsées au profit des hommes.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode