Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 395
Membres
1 025 664

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

« A bout de souffle est la version française de « Players to men » de Georgia Lyn Hunter qui vient de paraitre chez Cyplog.

Je vous avoue avoir flashé sur la couverture de ce roman dès que je l’ai vue. Une vision hautement intrigante qui correspond tout à fait au résumé. Il n’en fallait pas plus pour me tenter!

Le dieu tatoué et mystérieux de la couverture, c’est Max. Etudiant à Julliard, il a jusqu’à présent eu une vie très compliquée. Un passé douloureux, une réputation de bagarreur incontrôlable et sa propension à enchainer les filles, font de lui quelqu’un dont il faut se tenir éloigner. D’ailleurs il ne cherche rien d’autre que la solitude pour essayer de tout surmonter. Revenant d’un séjour éprouvant, il ne supporte plus la pression des gens qui l’entourent et trouve refuge chez Ray sa meilleure amie. Et c’est là qu’il la voit, Ila Logan, la grande soeur de Ray. Immédiatement, il sait ce qu’il veut, ce qu’il lui faut : elle. Il ne sait pas se l’expliquer mais c’est comme ça, il fera tout pour qu’elle cède! Elle pourrait être celle par qui tout commence, celle qui le laisse à bout de souffle...

Ila n’st pourtant pas le femme idéale pour ce challenge. Elle se remet à peine d’une relation toxique qui s’est soldée par une rupture fracassante. Le traumatisme est encore trop récent pour qu’elle envisage quoique ce soit. Ce n’est certainement pas ce garçon plus jeune qu’elle qui lui fera changer d’avis, même s’il est le plus sexy de tous. De plus meilleur ami d’un membre de la famille signifie: interdit. La persévérance Max aura t’elle raison des barrières qu’elle a érigées? A moins que ce ne soit ce petit quelque chose qu’elle décèle chez lui, qui la fasse succomber...

J’ai beaucoup aimé les personnages clés par l’auteure. J’ai même un attachement tout particulier pour Max. Celui qui a tout du bad boy, sexy, tatoué, dragueur et joueur se révèle être un homme tout autre. Son passé, ses secrets font de lui un être tourmenté bien plus sensible qu’il n’y parait. Ses réactions impulsives, son tempérament fougueux le rendent entier. sa manière de fondre totalement devant Illa, sa volonté de changer pour elle, uniquement pour elle, m’a beaucoup touché.

Ila est en pleine reconstruction, elle cherche désormais à vivre pour elle et non à travers le regard des autres. C’est aussi une femme qui voudrait retrouver une certaine confiance, elle est effrayée à l’idée de souffrir encore. Elle refuse de se laisser aller à aimer à nouveau, mais le bien souvent le coeur a ses raisons...

L’histoire de Max et Ila est très bien construite. Une romance où les protagonistes jouent un jeu de séduction torride mais où se mêle d’autres intrigues et des personnages secondaires marquants. Un roman où tout est réuni pour passer un bon moment de lecture. La plume de l’auteure est fluide, nette et prenante. Elle sait manier les mots, les émotions, faire vivre ses personnages et embarquer son lecteur avec elle.

A bout de souffle est une belle découverte, il me tarde d’ailleurs de pouvoir me plonger dans le deuxième tome de la série!

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Candice-21

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode