avis complet sur http://lesreinesdelanuit.blogspot.com/2014/09/enfievre-moi-t1-de-al-jackson.html

Après Indécent (de Colleen Hoover), je suis une nouvelle fois choquée par le titre et la couverture, qui laisse croire à une romance érotique. Enfièvre-moi...mouais, bof !!! Avant de lire le roman, je trouvais déjà ce titre pas terrible, mais à sa lecture, c'est pire, car pour le coup je ne comprends pas du tout !! Ce livre est une romance New-Adult avec très peu de scènes de sexe (qui sont d'ailleurs tout en retenue et très soft). Quand à l'histoire, elle ne correspond pas du tout au titre non plus (et c'est tant mieux !)

(...)

C'est une histoire très touchante, très addictive aussi (malgré quelques petites longueurs par-ci par-là).

Nous avons dans ce récit une narration à double voix, un chapitre nous sommes dans la tête d'Aly et le suivant dans celle de Jared. Puis il y a aussi des chapitres "flash back", (narrés à la 3ème personne) où nous retournons dans le passé de Jared et Aly et remontons ainsi de leur enfance à la fameuse tragédie. Parce que oui, ce qui rend ce récit si addictif, c'est le fait de ne pas savoir ce qui a brisé Jared. Nous sommes dévorés par la curiosité, connaître les secrets que cache Jared et les circonstances de ce drame (car nous nous doutons assez vite de qui il concerne).

La relation entre Jared et Aly est très émouvante, même si parfois, j'ai trouvé que l'histoire tombait un peu dans le mélo !! J'aime les personnages torturés, mais là, Jared c'est quand même un poil trop pour moi. Il m'a certes émue aux larmes, mais il m'a aussi agacée à de nombreuses reprises grr !!

Bref, une jolie découverte !! Que je conseille :)

J'étais tombée par hasard sur ce livre mais je pensais que c'était un livre érotique alors je ne l'avais pas lu. Et puis, après quelque temps, je l'ai ouvert et j'ai été vraiment TRES agréablement surprise ! Enfièvre-moi est un livre poignant qui n'a rien à voir avec sa couverture et son titre, rien de son apparence ne traduit son contenu !

Aly a toujours été amoureuse de Jared, depuis toute petite, et lorsque celui ci revient en ville et que son frère lui propose de dormir chez eux le temps qu'il s'installe, Aly découvre Jared sous un nouvelle angle.

Jared est dévastée, renié de tous. Spoiler(cliquez pour révéler)Après un accident de la route, sa mère est morte. C'est ainsi, par culpabilité, qu'à démarré la longue descente aux enfers de son fils. Après la drogue et l'alcool, Jared a tenté de se suicider. Mais Aly l'a sauvé. Et Aly le sauve à nouveau d'une manière différente. Ainsi naît une relation tumultueuse et complexe. J'ai vraiment hâte de lire le tome 2 et de découvrir leur vie commune après l'annonce de cette grossesse.

Pour conclure, je vous recommande ce livre qui est très différent de apparence.

Si vous aimez les histoires poignantes, ce livre est idéal.

Jared un personnage torturé mais tellement touchant.

Pour moi c'est un gros coup de coeur ! J'ai adoré ce roman, j'ai ressenti toute sorte d émotion ... J ai même eu des larmes tellement j’étais imprégné de l'histoire

J'ai vraiment envie et hâte de découvrir le Tome 2 que je lirai dès sa sortie !

Je conseille ce bouquin, un conseil pour les âmes sensibles, prévoir les mouchoirs

Ne vous fiez surtout pas à la couverture ni au résumer il ne décrit en rien se que se livre est au profond :)

Un énorme coup de cœur qui à chambouler ma lecture. Un livre tourmenter qui a plusieurs occasion ma donner envie de hurler son désespoirs avec Jared. L'écriture est superbe à aucun moment les personnage m’ont énerver et sa j'avoue que c'est un énorme plus. Je vais lire la suite à sa sortie ;) Lancez vous aucun risque que vous regrettiez :)

Jared est un jeune homme brisé; à l'aube de ses 16 ans, il va vivre un terrible drame, qui va laisser planer sur lui un immense sentiment de culpabilité... De retour dans sa ville natale, il rencontre son meilleur ami Christophe dans un bar; il va lui proposer d'habiter chez lui le temps qu'il trouve un logement correct.

Aly est une gentille jeune femme de 20 ans, qui a toujours été amoureuse de Jared; elle vit avec son frère Christopher. Elle est folle de joie de revoir celui qui fait battre son cœur depuis toujours. Avec tout l'amour qu'elle lui porte, sa douceur et sa patience, elle fera tout pour que Jared s'en sorte.

Aly et Jared ont une attirance très forte, mais notre bad boy fait tout pour rester à distance d'Aly... mais celle-ci ne le lâche pas, et petit à petit...

Enfièvre-moi (quel titre pourrit!) est un roman comme je les aime; une histoire où on passe par toutes les émotions possible. On souffre avec nos héros, on les comprend, on les aime. On a envie de les secouer, de les réunir...Jared est un faux bad boy, on le comprend au fil des pages.

Aly est une jeune femme banale, sympathique; on l'apprécie de suite. Elle est courageuse et aimante envers sa famille, mais surtout envers Jared.

Bien que j'ai aimé ce premier opus, je trouve qu'il y a trop de ressemblance avec tous les New Adult qui sortent en ce moment. La trame est toujours la même.

Cela dit, si vous aimé les belles histoires, je ne peux que vous le conseiller.

Bonne lecture.

Ce livre est un véritable feu d'artifice ! J'ai adoré ! Tout y est tellement beau, fort, addictif...et surtout Jared ! Il fait partie des héros dont on ne peut s'empêcher de tomber amoureuse en lisant un livre...le mauvais garçon torturé, qui n'a jamais aimé jusqu'à Elle mais lorsqu'il aime c'est totalement et avec passion ! J'ai longtemps hésité à classer ce livre en liste de diamant mais j'ai craqué je le met en diamant bien que ce soit rare ce livre le mérite. À ne pas manquer, et à consommer sans aucun e modération !

Wooaw !

Franchement ,je n'en reviens pas ,je viens de le finir et j'en suis encore bouleversée !

Ne vous arrêtez pas a la couverture carrément cucul et au titre guimauve ,cette histoire est juste magnifique ,intense ,touchante mais elle est aussi violente et tellement triste .. Jared m'a émue ,il m'a brisé le cœur j'aurai voulu le réconforter et lui dire que ce n'était pas de sa faute et c'est la qu'Aly intervient ,elle est forte ,douce ,gentille ..Ils vont si bien ensemble !

Je n'attend qu'une chose la suite et je n'ai qu'un conseil lisez ce livre ,ne vous fiez pas au apparence tenter l'aventure vous ne serez pas déçu(e)s !

J'ai beaucoup aimé ce livre, il avait tout pour plaire : touchant, émouvant, mignon et des personnages super attachants... Franchement gros coup de coeur pour ce roman. 190/10

Ho mon dieu !!! Qu'elle magnifique histoire. Elle m'a prise a la gorge du début a la fin....juste sublime

Une histoire superbe, émouvante, triste mais aussi belle...

Et je trouve que le titre et la couverture ne sont pas représentatives de l'histoire

En tout cas j'ai dévoré se premier tome