Livres
475 950
Membres
454 531

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

A.L. Jackson

995 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
321 lecteurs
Or
502 lecteurs
Argent
289 lecteurs
Bronze
175 lecteurs
Lu aussi
233 lecteurs
Envies
735 lecteurs
En train de lire
19 lecteurs
Pas apprécié
13 lecteurs
PAL
494 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.15/10
Nombre d'évaluations : 284

0 Citations 144 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de A.L. Jackson

Sortie Poche France/Français : 2015-02-20

Sortie USA/English : 2015-02-23

Les derniers commentaires sur ses livres

Plus près de toi, tome 2 : Enflamme-moi

Ce tome est pour moi le meilleur.

Il était évident que la réalité rattraperait Jared et le voir se battre pour rester la tête hors de l'eau et pouvoir vivre sa relation avec Aly normalement est très attendrissant.

Les larmes sont montées durant ma lecture...

Je termine heureuse de les voir enfin vivre leur amour pleinement, sans retenue ou culpabilité.

Belle histoire.

Afficher en entier
Plus près de toi, tome 2 : Enflamme-moi

J'ai lu le premier tome il y a plus d'un an! Et ce n'est que maintenant que je me suis plongée dans le tome 2....et je ne suis pas déçue de cette suite. Tout comme le tome 1 il y a énormément d'émotions d'amour d'envie d'aller de l'avant de courage et de tristesse. Tout ceci est très bien dosé les mots sont tes bien choisis et on peut ressentir toute la culpabilité de Jared. J'ai vraiment apprécié la plume de l'auteur! J'ai adoré également les personnages secondaires surtout christopher! Vraiment un très bon livre on verse une larme et on finit par sourire tout ce qu'il faut pour passer un bon moment!

Afficher en entier
Plus près de toi, tome 1 : Enfièvre-moi

Jared et Aly..... engloutie par une histoire pleine de rebondissements ....c'est le genre de roman ou à 4 heures du matin tu te dis allez... encore 1 page et aprzs je dors.... puis a 7 heures le reveil te sonne le glas du the-end

Afficher en entier
Plus près de toi, tome 2 : Enflamme-moi

J’ai lu le tome 1 il y a 2 ans maintenant donc autant dire que je ne me souvenais plus de beaucoup de choses mais l’auteure a su me resituer dans l’histoire très vite ce qui a rendu ma lecture encore plus fluide. Les personnages sont attachants, on comprend la douleur et la culpabilité de Jared même si je dois avouer que j’ai trouvé qu’à certains moments cela devenait un peu lourd à force de répéter les mêmes choses. Malgré ça j’ai passé une super lecture et Jared et Aly on bien mérité leur happy end.

Afficher en entier
Plus près de toi, tome 1 : Enfièvre-moi

Belle romance, personnage masculin avec un passé qui le maintient prisonnier dans une culpabilité sans nom, Aly, elle va arriver à le tirer petit à petit de ces ténèbres par son amour et sa tendresse.

Afficher en entier
Plus près de toi, tome 2 : Enflamme-moi

Encore une belle lecture et une belle romance riche en émotions.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par kingdomofwords 2019-02-28T15:47:35+01:00
Show Me the Way

https://kingdomofwordsblog.wordpress.com/2019/02/28/saga-n48-fight-for-me-a-l-jackson-tome-1-show-me-the-way-lecture-v-o/

Rex Gunner est aussi amer qu’il est beau. Il dirige la plus grosse entreprise de construction de Gingham Lake et a été brûlé une fois de trop. Sa femme l’a quitté, le laissant élever seul leur fille. Ca a été le coup de trop. Désormais la seule fille à qui il laisse entrer dans son coeur est sa fille.

Rynna Dane. Aussi vulnérable que tentante. Elle a fuit Gingham Lake à dix-sept ans et s’est promis de ne jamais y retourner. Jusqu’à ce que sa grand-mère ne décède et lui lègue ce petit café que Rynna aimait tant.

Quand Rex rencontre sa nouvelle voisine il sait qu’il a un problème. Rynna est belle, douce et représente tout ce en quoi il ne fait pas confiance. Jusqu’à ce qu’elle devienne la seule chose à laquelle il ne peut pas résister. Un baiser va les conduire droit à l’extase. Mais dans une ville aussi petite, les passés sont liés. Pris dans une toile de mensonge, de trahison et de déloyauté, Rex va devoir faire un choix.Va-t-il se cacher derrière les barrières qu’il s’est construit ou prendra-t-il sa chance?

« Show Me the Way » est le tout premier livre de A.L Jackson que je lis. Il traînait depuis un longtemps dans ma PAL et franchement je me demande pourquoi j’ai attendu aussi longtemps pour le lire parce que ce premier tome a été un vrai coup de coeur. J’ai dévoré ce roman en une journée. Les personnages tout autant que l’histoire sont géniaux. Rex en particulier m’a énormément touché. Il en a sacrément bavé et cela se ressent. Il est devenu très renfermé et refuse de faire confiance à quiconque. Les seules personnes dont il est proche sont Ollie et Kale, ses amis d’enfance, sa mère et sa fille. Il refuse de s’ouvrir à nouveau par peur d’être blessé à nouveau. Jusqu’à ce que Rynna entre dans sa vie. Rynna, sait tout de ce que c’est d’être blessée par les gens que l’on aime et si cela a laissé des marques et continue à peser sur son présent, elle refuse pourtant de se fermer complètement aux autres. C’est peut-être pour cela qu’elle est aussi attirée par Rex. Elle ne se laisse pas impressionner par ses airs un peu rude et parfois impoli. Rex tente de lutter comme il peut mais petit à petit ce petit bout de femme commence à se faire une place dans sa vie et celle de sa fille. Et alors que les choses semblent bien parties entre eux, le passé va ressurgir et les forcer à devoir prendre des décisions qui pourraient impacter non seulement sur leur relation mais aussi sur leur futur… Leurs histoire et leur relation m’ont énormément touchée et j’ai pris énormément de plaisir à découvrir comment les choses évoluaient. De nombreux thèmes importants sont abordés dans ce roman (je ne dirais pas lesquels afin de ne pas spoiler). L’intrigue est aussi très intéressante et l’autrice a su injecté pas mal de suspens ce qui rend la lecture extrêmement addictive. Les personnages secondaires sont tout aussi géniaux et certains éléments étant restés dans le noir j’ai vraiment envie de découvrir la suite de cette série au travers de Kale et Ollie sur qui vont porter les romans suivants.

A.L Jackson est une excellente découverte, tant par sa plume que par la construction de sa série et de son univers. J’ai vraiment hâte d’en découvrir plus sur elle et je pense que de nouvelles chroniques sur ses oeuvres arriveront très vite!

Comme toujours n’hésitez pas à me faire part de votre avis si vous avez lu ce roman / cette série. Et si vous avez lu d’autres romans de A.L Jackson que vous auriez envie de conseiller n’hésitez pas à me laisser des titres en commentaires je suis preneuse!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par kingdomofwords 2019-03-25T18:00:37+01:00
Hunt Me Down

https://kingdomofwordsblog.wordpress.com/2019/03/25/saga-n48-fight-for-me-a-l-jackson-tome-1-5-hunt-me-down-lecture-v-o/

Broderick Wolfe est un millionaire habitué à obtenir ce qu’il veut. Quand il part en chasse, il se bat jusqu’au bout pour parvenir à ses fins.

Lillith Redd est une avocate qui a dédiée sa vie à défendre les intérêts des habitants de sa ville natale, Gingham Lake. Alors quand Wolfe Industries décident de détruire une partie de la ville pour y mettre un hôtel de luxe, Lillith ne va pas hésiter à se confronter au dirigeant.

Ce que Broderick et Lillith ne savant pas, c’est qu’ils ont tous les deux rencontrés leur égal…

J’ai bien aimé cette petite nouvelle qui nous replonge dans la petite ville de Gingham Lake que l’on avait découvert au travers de « Show me the Way », le premier tome de la série « Fight for Me ». J’avais adoré ce tome et j’avais hâte d’en découvrir plus sur les personnages. Cette fois on se concentre sur Lillith et Broderick deux personnages apparut dans le premier tome, qui m’avait à la fois intrigué et amusé puisqu’ils avaient tous les deux l’air haut en couleur mais aussi extrêmement différents. Je me demandais comment ils avaient pu finir ensemble et c’est ce que l’on découvre au travers de cette nouvelle qui se déroule avant le premier tome. Je n’ai pas été déçue par les personnages. J’ai aimé en apprendre plus sur Lillith que j’avais trouvé vraiment drôle et assez extravertie. Au fil de cette lecture on va vite se rendre compte que c’est une façade pour se protéger et qu’elle a une histoire plutôt difficile. Broderick lui est un homme un peu brut de décoffrage qui sait ce qu’il veut mais qui reste humain et ne s’amuse pas à écraser et effrayer les autres pour arriver à ce qu’il veut. J’ai aimé suivre la rencontre de Lillith et Broderick puis l’évolution de leur relation qui est plutôt tumultueuse. Cependant j’ai trouvé que les choses allaient un poil trop vite que ce soit au niveau de l’action ou de la relation de Lillith et Broderick (en même temps c’est une nouvelle de cent pages donc bon…) et pour une nouvelle il y beaucoup de scène de sexe, ce qui prend parfois le pas sur l’histoire de fond et c’est un peu dommage. Malgré tout j’ai passé un bon moment de lecture et j’ai très hâte de lire « Follow Me Back » le second tome de cette série qui sera centrée sur Kale, le meilleur ami de Rex (personnage principal du premier tome) et Harley, une jeune femme qui n’est pas encore apparu dans les livres précédents. Je pense que cela sera d’ailleurs ma prochaine lecture, une fois que j’aurai fini celle en cours.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par kingdomofwords 2019-04-08T17:28:51+02:00
Follow Me Back

https://kingdomofwordsblog.wordpress.com/2019/04/08/saga-n48-fight-for-me-a-l-jackson-tome-2-follow-me-back-lecture-v-o/

Kale est médecin. Arrogant. Sexy. Marié à son job. Son seul vice? Les histoires d'un soir. Parce qu'il a appris il y a longtemps qu'aimer ne valait pas le risque.

Hope est magnfique, douce et courageuse. Elle tient un petit café et sait ce que c'est que d'être en difficulté. Emêlée dans un divorce compliqué, elle risque de tout perdre.

Quand Kale commence son nouveau travail dans la rue où se trouve le café de Hope, il commence vite à se poser des questions sur toutes les barrières qu'il a construit pour se protéger. Parce qu'il la désire comme il n'a jamais désiré personne. Il suffit d'un baiser pour qu'il perde le contrôle. Seulement Hope est sur le point de mener le combat de sa vie. Un combat qu'aucun d'eux n'avaient vu venir. Et maintenant Kale doit décider si l'aimer vaut le coup de tout risquer. Elle va se battre avec tout ce qu'elle a. Mais parfois même l'espoir a besoin d'un héros...

J'avais hâte de découvrir ce deuxième tome car j'avais adoré "Show Me the Way", le premier tome de cette série, qui avait été l'un de mes coups de coeur de février. Cependant j'avais voulu attendre un peu car je savais que cette lecture ne serait pas des plus légères et je ne me suis pas trompée. Une nouvelle fois, A.L JACKSON aborde des thèmes sensibles et difficiles mais les traitent superbement au travers de personnages absolument géniaux. J'ai adoré Kale. Au premier abord, il donne l'impression du médecin un peu arrogant qui prend la vie comme elle vient et ne vit que pour son boulot et le sexe. Mais on découvre très vite que ce n'est qu'une façade et qu'il cache des blessures très profondes. Blessures qu'il avait réussi à enfouir jusque là mais qui refont surface lorsqu'il rencontre Hope. Hope est une jeune femme extrêmement courageuse qui n'a pas eu une vie facile. Pourtant elle continue à se battre de toutes ses forces pour ce qu'elle croit juste. Plus j'en découvrais sur elle plus je l'admirais. J'ai aimé la relation qui s'est crée entre elle et Kale même si les choses sont loin d'être simples à cause de leurs histoires personnelles. C'est un livre qui m'a fait vivre énormément d'émotions et j'ai même versé ma petite larme à certains moments tellement j'étais touchée. Heureusement il y a des moments d'humour et de légéreté qui font aussi énormément de bien. Un autre point qui m'a fait plaisir c'est que l'on retrouve les personnages que l'on avait découvert dans "Show Me the Way" et c'est quelque chose que j'adore. J'ai aimé voir ce qu'était devenu Rex et Rynna et j'ai pris plaisir à en apprendre un peu plus sur Ollie. J'adore la relation qui lient Rex, Kale et Ollie et j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur ce dernier puisqu'il m'intrigue depuis le premier tome.

Je ne regrette absolument pas d'avoir découvert cette série. A.L JACKSON a une plume que j'aime beaucoup et je trouve que ses livres sont extrêmement intéressants que ce soit au niveau de la trame ou des thèmes abordés. Cela rend la lecture extrêmement addictive ce que j'adore. J'espère vraiment que "Fight For Me" sera traduite en français car c'est une série qui mérite à être connue. En attendant si vous avez envie de la lire en V.O, c'est tout à fait possible à condition d'avoir quand même un niveau intermédiaire en anglais. Ce n'est pas un livre qui conviendrait pour une première lecture car il y a un certain niveau de vocabulaire qui n'est pas forcément évident pour un débutant...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par kingdomofwords 2019-04-12T18:06:15+02:00
Lead Me Home

https://kingdomofwordsblog.wordpress.com/2019/04/12/saga-n48-fight-for-me-a-l-jackson-tome-3-lead-me-home-lecture-v-o/

Quatorze ans plus tôt, la soeur d'Oliver a disparu dans des circonstances étranges. Celui-ci ne s'en est jamais vraiment remis et se sent responsable. A cause de cela il pense qu'il n'a pas le droit d'être heureux et encore moins d'être aimé. C'est pour cela qu'il repousse constamment Nikki, la femme qu'il a toujours aimé. Mais lorsqu'elle se retrouve en danger, Ollie ne peut plus la tenir à l'écart et il va tout faire pour la protéger. Et plus il va côtoyer Nikki plus il va avoir de mal à lui résister. Pourtant il fait de son mieux pour ne pas baisser la garde, car la dernière chose qu'il veut c'est la blesser. Mais et si au final, c'était Nikki qui avait le pouvoir de le détruire? Une chose est sûre aucun des deux ne s'attendaient à ce qui se préparait et qui pourrait bien tout changer...

Ce troisième et dernier tome de la série "Fight For Me" est certainement le plus intense que ce soit au niveau de l'histoire et des émotions. J'ai trouvé qu'il clôturait extrêmement bien cette série que j'ai adoré du début à la fin. Ollie est un homme blessé, hanté par la disparition de sa soeur, dont il ne s'est jamais remis. Cet événement a eu un énorme impact sur sa vie et notamment sur sa relation avec Nikki... Cette dernière est une jeune femme forte et optimiste qui malgré les coups durs qu'elle a traversée tente de voir le bon dans le monde qui l'entoure et essaie comme elle peut d'amener un peu de positif autour d'elle... Cependant elle cache une énorme faille qui s'appelle Ollie. L'homme qu'elle a toujours aimé et qui refuse de la laisser l'aider, d'être là pour lui, alors qu'elle ne demande pas mieux. Elle sait que les démons qui le hante pourrait tout détruire entre eux et elle tente comme elle peut de se faire une raison quant à l'impossibilité d'une relation avec lui. Mais lorsqu'elle se retrouve en danger, c'est Ollie qui est là pour elle. C'est Ollie qui la protège et fait en sorte qu'elle sente en sécurité. Cette proximité nouvelle va attiser l'attraction qui existe entre eux et il va devenir de plus en plus difficile de nier l'indéniable. J'ai vraiment aimé la relation de ces deux personnages. Au début cela peut sembler destructeur mais on se rend vite compte qu'ils ont besoin l'un de l'autre même s'ils refusent de le reconnaître. On sent qu'ils sont fait l'un pour l'autre malgré leurs blessures personnelles. J'ai trouvé intéressante de suivre l'évolution de leur relation et avec tout ce qui se passe autour, le moins que l'on puisse dire c'est qu'on ne manque ni d'action, ni d'émotions. A.L Jackson maîtrise la trame de ce roman de bout en bout mêlant mystère et romance.

Un autre point que j'ai adoré c'est le fait de retrouver les personnages des tomes précédents et de voir ce qu'ils sont tous devenus. Cela apporte un peu de douceur dans un tome extrêmement intense. Mon seul petit bémol porterait sur la fin que j'ai trouvé un tout petit peu précipité. Mais sinon "Lead Me Home" fut une excellente lecture et une excellente conclusion pour cette série. Cela m'a donné très envie de découvrir d'autres livres de A.L Jackson. J'adore la plume de cette autrice et si ses autres séries sont tout aussi addictives, elle pourrait vite entrer dans mon top 3 des meilleures découvertes de 2019. J'ai certaines de ses séries dans ma wishlist et je pense m'y mettre très bientôt. Une chose est sûre, il y aura à nouveau du A.L Jackson dans mes futures chroniques!

Si vous avez lu des livres de cette autrice que vous avez apprécié n'hésitez pas à m'en faire part.

Afficher en entier

Dédicaces de A.L. Jackson
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

City Editions : 2 livres

Sapphire Star Publishing : 1 livre

A.L. Jackson Books : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array