Sur fond d'une histoire d'amour, on avance dans l'histoire, de nouveaux dons, de nouvelles épreuves.

Alors j'avais beaucoup aimé le tome 1 mais j'ai tout simplement adoré le tome 2.

J'ai ressenti un maelström d'émotions : des papillons dans le ventre, le cœur et la gorge serrés et les larmes qui coulent toutes seules. Un vrai raz de marée.

Naya est vraiment un personnage complexe avec un panel d'émotions. Elle m'a touché au plus au point, elle m'a fait vibré. Elle s'est construite une carapace pour se protéger mais surtout pour protéger les autres. Et pourtant c'est une vraie guimauve qui n'attend que la bonne personne pour voir qui elle est vraiment et lui apporter toutes les choses qu'elle ne pense pas mériter...

Et de l'autre côté nous avons Malek, le vrai clown de service qui ne veut plus s'attacher aux femmes parce que celle qu'il a aimé l'a fuit en lui brisant le cœur.

Leurs retrouvailles sont explosives... Et tout ça sous un fond d'enquête et de suspense.

Un vrai coup de cœur pour ce roman dont je ne sors pas indemne. Un roman comme je les aime ❤️

Avant de commencer le livre, j’avais peur d’avoir du mal à rentrer dans l’histoire parce qu’elle ne concerne plus les personnages auxquels je m’étais attachée dans le tome précédent. Grossière erreur !

Dès le début, j’ai apprécié Naya et sa petite sœur Zoé. Je ne sais pas pourquoi, elle m’a attirée et j’ai vite oublié mon appréhension. D’ailleurs, on retrouve assez tôt dans l’histoire les personnes rencontrées dans le premier tome (et ça fait du bien de revoir Edriel, Aidan et Lana notamment :p ).

Ce que j’ai aussi beaucoup apprécié c’est la façon dont on te rappelle les événements passés. Parfois dans les suites de saga, tu as un long prologue (parfois chiant) qui te fait un récap de ce qu’il s’est passé. Ici, on suit l’histoire de Naya, on est dans sa tête. On sait ce qu’elle voit, ressent, et sait. Du coup, c’est elle qui te rappelle ce qu’il s’est passé comme si elle se souvenait, comme un souvenir. C’est intégré dans l’histoire et ça rend la lecture hyper fluide. J’adore quand c’est fait de cette façon 🙂

Quand j’avais lu le résumé, je me demandais aussi comment la fin du tome 1 allait être intégrer ici. En fait, je ne voyais pas le rapport entre l’histoire de Naya et ce qu’il s’était passé dans La Marque du Puma. Eh bien une fois encore, j’ai aimé comment cette histoire s’est intégrée à la suite la précédente ; la justification de la présence de la jeune femme aux États-Unis est logique.

Le reste de l’histoire est prenante, je ne voyais pas l’heure filer et je devais me forcer d’éteindre la liseuse sous peine de faire une nuit blanche. J’ai lu plus de la moitié du livre en 2 soirées et je suis contente de savoir qu’il me reste encore 2 tomes à découvrir ; je n’ai pas envie de laisser les Porteurs d’Âmes pour le moment…

Je remercie Les Editions Alter réal pour l'envoi de ce service presse et je remercie Sarah pour me triturer le cerveau. Pourquoi? je vous le dirai en suivant.

Allez voici le tome 2, un autre couple, mais une suite des aventures de nos porteurs d'âmes.

Ici on retrouve Malek que vous avez vu dans le 1er, le meilleur ami d'Aidan, le tombeur de ces dames, mais qui n'en aime qu'une.

Naya habite en Irlande avec sa soeur Zoé et sa mère. La cohabitation est explosive. Sa mère la dénigre depuis la mort de son père, elle n'hésite pas à appuyer là où ça fait mal mais Naya est forte. Zoé est sa bouée, elle est prête à tout pour elle, quite à subir les foudres de sa mère.

Dans le tome 1, nous avions vu que leur peuple était en danger , en guerre contre un clan. Naya doit donc se rendre aux Etats-Unis pour les aider dans leur quête.

8 ans après, elle se retrouve à Yellowstone, sa vraie maison. Et elle doit faire face à un autre danger: Malek. Son meilleur ami qu'elle a du quitter brutalement.

Entre eux la tension est palpable, la passion est là. Mais Naya doit s'ouvrir à lui, doit lui confier ses noirs secrets et doit accepter qu'il est son âme soeur. Elle doit tout d'abord réussir à se sortir des griffes de sa mère, de l'affronter, elle et ses peurs.

Comment Malek réagira-t-il en apprenant la vérité? Naya tira-t-elle un trait sur son passé pour aller de l'avant?

Tout ceci aurait pu être simple, non? MAis non, ils doivent découvrir qui veut assassiner leur chef. Qui est la taupe au sein de leur clan?

Au fil de ma lecture, le suspense allait crescendo. Et Sarah sait bien y faire. On ne se doute de rien, on ne se doute pas un instant de ce qu'il va se passer.

Tout est lié. Les protagonistes vont avoir les réponses à leurs questions.Et personne ne sera épargné.

Je ne peux trop vous en dire, mais ce que je peux vous dire c'est qu'il y a de l'action, de la romance, du suspense.

Vous allez enquêter aussi, vous allez émettre des hypothèses, vous allez soupirer face à Malek.

Cette série n'a rien à envier aux autres séries du même genre et j'ai hâte de lire le tome 3, et de découvrir l'identité du CHEF!!!!!!!

Tu peux respirer Sarah, je n'en ai pas trop dit.

Vous n’imaginez même pas ma joie, me replonger dans cet univers magnifique! Et vous savez quoi j’ai eu un coup de cœur, ce tome est encore mieux que le premier, plus profond, plus émouvant.

On se laisse embarquer et il y a tellement de retournement de situation, dont pour la plupart je n’ai même pas soupçonné l’arrivée .

L’autrice nous surprend énormément !

J’ai adoré Naya et Malek, leur passé commun, leurs caractères , le couple qu’ils vont créer.

Naya femme forte, qui n’a une mère que de nom, depuis son arrivée en Irlande elle n’a que Zoé sa sœur pour laquelle elle ferait n’importe quoi.

Mais elle doit retourner aux états unis pour aider son ancien clan, qui lutte contre un autre clan qui se croit supérieur aux humains.

Et c’est là qu’elle va revoir Malek son ami d’enfance, mais qu’elle tension ! Ils vont nous embarquer à travers leur passé et leurs sentiments, c’est tellement bien écrit et décrit c’est fou de ressentir une lecture comme ça...

Rolala avec tout ça je trépigne d’impatience en attendant le tome 3 !

Une série qui mérite d’être découverte, elle est belle et prenante, je vous la conseille vivement. Foncez si vous ne l’avez pas encore lu !

J'ai beaucoup aimé ce second tome !

J'ai apprécié nos personnages qui sont attachants, touchants et bien construits. La romance entre Naya et Maleck m'a beaucoup plu.

On a toujours un univers riche, bien construit et qu'on découvre encore plus au fil des tomes.

L'intrigue est prenante, addictive et bien construite. Je suis entrer dans l'histoire dès les premières pages !

La plume est fluide et agréable à lire.

Hate de lire la suite !

Une petite merveille, j'ai encore plus aimer Malek que dans le premier tome. L'enquête est subjuguante, on ne veut plus s'arrêter une fois commencer. Le côté personnel de Naya, avec sa mère est très attractifs. Une lecture dont vous ne vous lasserait pas, qui vous emportera dans le monde des huatlas et vous donnera envie d'y rester.

Naya a dû quitter Yellowstone il y a huit ans, vit depuis en Irlande auprès de sa soeur Zoé pour qui elle donnerait sa vie et avec sa mère avec qui elle entretient une relation conflictuelle, toujours critiquée par cette dernière, elle l’a laisse faire car elle imagine devoir supporter ce fardeau suite à une faute passée qui est restée un secret bien gardé entre elles deux.

Face aux événements et à la menace qui plane sur la tête d’Edriel à Yellowstone, elle va y aller pour aider l’enquête en cours. Elle va devoir prendre sur elle car son binôme ne sera nul autre que Malek qu’elle a dû quitter du jour au lendemain.

Naya est une femme forte, toujours prête à aider les autres, à être serviable mais ne s’autorise pas le bonheur, je n’ai eu qu’une envie c’est de lui dire « Parle ! Libère-toi de ton fardeau! »

Quant à Malek, je l’ai adoré dans le premier tome, je le trouve toujours aussi charmant dans celui-ci. Même si l’ancien Malek m’a profondément déçu à accepter son sort de l’époque, le nouveau est bien décidé à savoir la vérité. Bon il fait quand même quelques faux pas qui m’ont fait aussi le détester, nul n’est parfait.

Je dois avouer que ce deuxième tome surpasse pour moi le premier, j’ai toujours eu un faible pour les premiers amours et là Malek et Naya nous offre une belle histoire, pleine de complicité, de passion mais elle est aussi triste à la fois car leur environnement, leurs proches et leurs caractères vont leur jouer de mauvais tours et perdre un temps considérable.

Les choix de Sarah concernant l’intrigue m’ont aussi embarqués, adultes comme enfants ne sont pas épargnés et sur celui-là, elle m’a arraché quelques larmes sur la fin, contrairement au tome un où le cliffangher n’a pas pris, là j’ai dû ramasser mon cœur en miettes, puis est venu le temps des révélations et même si j’ai émis des doutes sur tel ou tel personnage l’explication a surpassé mes attentes.

Je trouve toujours aussi magique la relation homme/animal, ils se soutiennent, se taquinent, s’aiment, je les vois comme des meilleurs amis à vie, comme deux facettes d’une même pièce, concernant le don de Malek il faut avouer qu’il est aussi assez spectaculaire.

Je tiens à préciser pour les fans de Lana et d’Aidan, le duo du tome un, pas de panique vous aurez votre dose d’eux.

J’ai hâte de lire où l’intrigue finale nous emmène et voir les prochaines vérités éclatées.

Je remercie les Éditions Alter Real pour leur confiance et Sarah Juna d’avoir créé cet univers qui me plaît toujours autant ♥️

Une série que j'adore, j'étais ravie de retrouver le monde des porteurs d'âmes! J'avais entraperçu Malek dans le tome 1, et il m'avait plu! Après avoir lu son tome, il me plait encore plus! lol Naya est très attachante, je l'ai beaucoup aimée, son histoire est touchante.

Vivement le 3!

(ce sont des tomes sur des couples différents, alors n'hésitez pas: pas de frustration à la fin!)

Un deuxième tome encore plus prenant que le premier : addictif, action, suspense, révélations, tension, amour... J'ai adoré retourner auprès des Huatlas. Et Malek et Naya font des vraies étincelles ! Vivement la suite.