Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 945
Membres
1 045 006

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Affreux ! Là on est clairement sur une dark "romance" ( si on veut ). J'ai poussé ma lecture jusqu'à la fin avec l'espoir de voir évoluer l'histoire et les personnages. C'est vraiment dommage, l'histoire avait vraiment du potentiel mais bof bof... Le personnage masculin est un tueur en série, violeur mafieux, sadique...et cela ne change pas du début jusqu'à la fin ! L'héroine passe d'une personne de caractère qui était médecin à une prisonnière insipide qui finit par être brisée par son geôlier ( qui était son ami d'enfance et son amour de toujours ) et finit comme victime d'un syndrome de Stockholm ... finissant par lui lancer des "je t'aime" et lui qui lui répond " je sais " LOL. Bref , bon courage si vous voulez vous faire une idée de la chose mais moi je suis restée sur ma faim, frustrée avec ce sentiment de gachis vers la fin. :/

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Oumayma-7