Pour le pire et le meilleur, tome 2 : Sans âme

Description ajoutée par Piko 2017-08-27T07:41:14+02:00

Elle a fui son premier amour.

Il a promis de se venger.

Il lui fera vivre le pire

Elle lui donnera le meilleur.

Lucie est une femme amoureuse

Angelo est un homme sans âme

Ils n’ont rien en commun et pourtant…

Attention ! Ce livre contient de nombreuses scènes de sexe et de violence.

En lecture gratuite sur le site Atramenta et sur le blog :http://pikolynna.eklablog.com/

J'ai lue les deux livres avec un grand plaisir Ok il y a quelque imperfection mais l'histoire ma tellement fascinée et j'ai vraiment adorée que j'ens aie pas tenue compte .Moi aussi je fais des fautes ont peu pas être parfais dans toutes ...Bravo Piko Lynna fait nous voyager dans ce mondes cruel et sans âmes

Affreux ! Là on est clairement sur une dark "romance" ( si on veut ). J'ai poussé ma lecture jusqu'à la fin avec l'espoir de voir évoluer l'histoire et les personnages. C'est vraiment dommage, l'histoire avait vraiment du potentiel mais bof bof... Le personnage masculin est un tueur en série, violeur mafieux, sadique...et cela ne change pas du début jusqu'à la fin ! L'héroine passe d'une personne de caractère qui était médecin à une prisonnière insipide qui finit par être brisée par son geôlier ( qui était son ami d'enfance et son amour de toujours ) et finit comme victime d'un syndrome de Stockholm ... finissant par lui lancer des "je t'aime" et lui qui lui répond " je sais " LOL. Bref , bon courage si vous voulez vous faire une idée de la chose mais moi je suis restée sur ma faim, frustrée avec ce sentiment de gachis vers la fin. :/

Que dire… J'avais trouvé le tome 1 violent mais là nous sommes un cran au dessus voir même plusieurs. J'ai terminé le livre car l'auteur écrit parfaitement bien mais ce n'est pas pour moi. Angelo est un personnage odieux , Je ne comprends pas le personnage de Lucie qui accepte "son amour". Je continuerais cependant de suivre cet auteur.

WAOUH! On passe vraiment du coq à l'âne entre lui et le tome 1. Honnêtement, je savais pas si j'avais envie de le voir mort ou vivant à la fin du livre .... L'atmosphère m'a fait penser au tome 1 de Twist-me (sauf qu'à côté Julian est vrai un bisounours) et le personnage à Ryan de la saga Heartless. Une lecture addictive même si j'ai eus beaucoup de mal avec les persos, surtout Lucie. Mais on pourra pas retirer le fait que Angelo reste fidèle à lui-même !

j'avais bien aimé le 1er mais celui-ci est juste waouh ! au début du livre j'aurais qualifié Angelo de complètement fou, dingue, pervers et au fil des pages j'ai appris à le découvrir à l'apprécier et cette folie ne s'adoucit qu'avec l'amour, la patience, l'obéissance, la soumission totale de Lucie, on plaint cette pauvre jeune femme au début et à la fin ... d'autres sentiments se mêlent à cette relation, bravo à l'auteur ! team Angelo !

Un livre vraiment différent du premier mais une lecture toujours agréable et une histoire vraiment sensationnelle.

Angelo ne se démonte pas : tout au long du livre il reste fidèle à lui même , manipulant ceux qui sont manipulables pour atteindre son but final tout en s'enrichissant . Alors oui on peut le qualifier de fou , mais c'est digne d'une vraie " dark romance " .

Une autre tranche de vie après Mia et Salvatore, nous voici avec Angélo, le fils de Mia.

Plus d'une fois je me suis dit "non mais c'est pas vrai, il est dingue!" et oui il est dingue. Dingue de Lucie, pervers, manipulateur, intransigeant, bizarre, blessant, etc... les synonymes du même genres, il les à tous et plus encore. Il reste "droit dans ses bottes" jusqu'au bout, pas de demi mesure jusqu'à la fin de l'histoire, pas d'attendrissements.

Malgré tout on espère une délivrance pour Lucie. On imagine une fin. Qui va tirer la balle qui achèvera le monstre? Qui délivrera Lucie? A vous de découvrir.

Une relecture serait la bien venue car parfois il manque des mots ou ils sont mal positionnés mais ne nuisent pas à la lecture globale. Je découvre cette auteure avec très grand plaisir et j'ai hâte de découvrir les autres ouvrages.

Énorme coup de coeur pour cette dark romance. Jai adoré le fait qu'angelo reste fidèle à lui-même jusqu'au bout. C'est rare dans ce genre d'histoire.

Par contre je n'ai pas encore lu le premier tome. J'ai commencé à l'envers

Ce livre nous retourne les tripes mais un excellent livre de Dark Romance. Le syndrome de Stokholm...

Si vous aimez la Dark romance où le héros ne se transforme pas en bisounours, ce livre est pour vous !

Soraya3 l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-15T20:18:04+02:00