Pour le pire et le meilleur, tome 2 : Sans âme

Description ajoutée par Piko 2017-08-27T07:41:14+02:00

Elle a fui son premier amour.

Il a promis de se venger.

Il lui fera vivre le pire

Elle lui donnera le meilleur.

Lucie est une femme amoureuse

Angelo est un homme sans âme

Ils n’ont rien en commun et pourtant…

Attention ! Ce livre contient de nombreuses scènes de sexe et de violence.

En lecture gratuite sur le site Atramenta et sur le blog :http://pikolynna.eklablog.com/

J'ai lue les deux livres avec un grand plaisir Ok il y a quelque imperfection mais l'histoire ma tellement fascinée et j'ai vraiment adorée que j'ens aie pas tenue compte .Moi aussi je fais des fautes ont peu pas être parfais dans toutes ...Bravo Piko Lynna fait nous voyager dans ce mondes cruel et sans âmes

Hésitation pour classer cette histoire entre "j'ai lu aussi" et bronze. Mais lecture addictive malgré les thèmes : viols, domination, sadisme, syndrôme de Stockolm.

Piko Lynna est un auteur à suivre.

C'est un livre qui oscille entre le "bronze" et le "j'ai lu" pour moi.

Ici on a une DR avec un personnage masculin extrêmement sadique et sans aucune limite ; ce que personnellement j'aime (oui je ne lis pas des dark romances pour avoir un pseudo bad boy qui est en réalité une guimauve).

Et j'aime les dark romances où l'héroïne est une battante, une femme qui ne baisse pas les bras et qui s'oppose au personnage masculin. Or ici, Lucie n'a aucune persévérance, aucun courage, aucun amour propre ; elle ne se bat pas, elle subit. Et c'est pour cette raison que je ne sais pas trop où classer ce livre.

Ce n est clairement pas une histoire d amour. Angelo est un sadique sans émotion. Il n aime pas Lucie, il est obsédé par elle. Les tortures et viols qu il lui inflige devraient la porter à en finir. Mais non, elle en tombe amoureuse. C est peu crédible. Elle passe en 4 mois de femme médecin indépendante à "rien ". On les imagine mal vieillir ensemble puisque seul le sexe et la torture les lient.

Ce livre est oppressant. La violence d'Angelo n'a aucune limite. Certaines scènes sont limites supportable.

C'est un livre très addictif. On peut surtout retenir le dark dans le thème dark romance. Jusqu'où Angelo peut-il aller pour arriver à ses fins ?

On ne peux plus appeler ça une dark romance. Enlevez le gardez juste le dark. Angelo ne laisse aucun répit, aucune faille. Pour lui, elle n'est qu'un lavabo pour recueillir les fluides et un vieux chiffon. On reproche souvent au dark romance d'être trop nian nian celle-ci est dans l'extrême dark. Une bonne dark romance repose sur un équilibre parfait entre romance et dark. Là, il n'y a pas de romance et j'ai pas le cœur fragile avec mes lectures. Mais là j'ai eu mal au coeur. J'avoue. J'espère une suite où elle mourra pour lui échapper.

Affreux ! Là on est clairement sur une dark "romance" ( si on veut ). J'ai poussé ma lecture jusqu'à la fin avec l'espoir de voir évoluer l'histoire et les personnages. C'est vraiment dommage, l'histoire avait vraiment du potentiel mais bof bof... Le personnage masculin est un tueur en série, violeur mafieux, sadique...et cela ne change pas du début jusqu'à la fin ! L'héroine passe d'une personne de caractère qui était médecin à une prisonnière insipide qui finit par être brisée par son geôlier ( qui était son ami d'enfance et son amour de toujours ) et finit comme victime d'un syndrome de Stockholm ... finissant par lui lancer des "je t'aime" et lui qui lui répond " je sais " LOL. Bref , bon courage si vous voulez vous faire une idée de la chose mais moi je suis restée sur ma faim, frustrée avec ce sentiment de gachis vers la fin. :/

Que dire… J'avais trouvé le tome 1 violent mais là nous sommes un cran au dessus voir même plusieurs. J'ai terminé le livre car l'auteur écrit parfaitement bien mais ce n'est pas pour moi. Angelo est un personnage odieux , Je ne comprends pas le personnage de Lucie qui accepte "son amour". Je continuerais cependant de suivre cet auteur.

WAOUH! On passe vraiment du coq à l'âne entre lui et le tome 1. Honnêtement, je savais pas si j'avais envie de le voir mort ou vivant à la fin du livre .... L'atmosphère m'a fait penser au tome 1 de Twist-me (sauf qu'à côté Julian est vrai un bisounours) et le personnage à Ryan de la saga Heartless. Une lecture addictive même si j'ai eus beaucoup de mal avec les persos, surtout Lucie. Mais on pourra pas retirer le fait que Angelo reste fidèle à lui-même !

j'avais bien aimé le 1er mais celui-ci est juste waouh ! au début du livre j'aurais qualifié Angelo de complètement fou, dingue, pervers et au fil des pages j'ai appris à le découvrir à l'apprécier et cette folie ne s'adoucit qu'avec l'amour, la patience, l'obéissance, la soumission totale de Lucie, on plaint cette pauvre jeune femme au début et à la fin ... d'autres sentiments se mêlent à cette relation, bravo à l'auteur ! team Angelo !

Un livre vraiment différent du premier mais une lecture toujours agréable et une histoire vraiment sensationnelle.