Franchement ? J’ai vraiment adoré ce premier tome. Il a tout ce qu’il faut pour qu’une lecture soit addictive. Des situations qui s’enchaînent, des personnages qui se prennent le bec, toujours et encore plus de péripéties, on veut toujours savoir ce qu’il va se passer entre les personnages.

Pour en revenir à ces derniers, leurs noms sont Will et Marie. Marie est la “gentille petite fille” en apparence et Will est le “bon gros connard par excellence”. J’avoue que l’auteur m’a prévenu que son personnage masculin dans ce tome était un sacré enfoiré, et je dois avouer que j’ai été surprise de constater que pas tant que ça finalement. J’ai trouvé avant tout que c’était quelqu’un de blessé par son passé et complètement paumé dans son présent. J’avoue que je me suis emporté plus d’une fois à cause de lui pendant la lecture, mais comme pour Marie, il a réussi à m’amadouer. ll faut dire que même si M. Will Thomas est vulgaire et cru dans son langage, je me suis tordu de rire plus d’une fois à cause de ses expressions ou de ses réflexions.

À retenir : histoire addictive, personnage masculin “connard” mais finalement très attachant et une histoire d’amour qui démarre en “douceur” (vous comprendrez les guillemets si vous lisez l’histoire).

Réponses au commentaire de LittlePoppy