Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 388
Membres
1 025 530

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Percabeth13_01 2019-01-27T15:38:36+01:00

Ardèche méridionale. 650 km en voiture depuis Paris, huit heures de route en comptant les détours et les mauvaises directions. Un orage digne de la saison des pluies en climat tropical et une alerte météo de niveau rouge d'après Météo-France.

Charlie jaillit à toute vitesse de sa voiture et glissa aussitôt dans la boue du chemin dans laquelle elle s'était enlisée, se reçut le déluge sur la tête, ouvrit le coffre pour saisir son sac de voyage, tenta de gravir en courant l'allée menant à la grande maison qu'elle voyait au loin et qui lui paraissait floue dans le gris du ciel qui se déversait… Le temps qu'elle se mette à l'abri du toit, elle était trempée jusqu'aux os, ses cheveux dégoulinaient abondamment et sa robe légère lui collait à la peau. Là, elle observa les deux autres bâtiments constituant la propriété qu'elle avait rejointe. Enfoncés dans les collines de verdure glissant vers la rivière coulant plus bas, ils avaient été partiellement envahis par la végétation. Elle fouilla vivement dans son sac, puis se battit avec la serrure.

Une fois la porte ouverte, elle sentit son ventre se contracter tant la maison lui parut étrangère. 

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode