Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 917
Membres
1 014 301

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par MzelleLo 2016-10-26T14:21:32+02:00

Gemma se dépêcha de remonter la rue en direction du commissariat principal de Baltimore, tenant fermement la main d’Helena, sa fillette. Pas question d’être en retard au travail une deuxième fois cette semaine. Son patron, le capitaine Davis, était un homme bon et généreux sous ses airs d’ours grognon, mais elle ne tenait pas à abuser de sa patience.

Toute cette pagaille à cause d’une friteuse, pesta-t-elle intérieurement.

Le lundi matin, un feu s’était déclaré dans les cuisines de la cantine de l’école. Depuis, l’établissement était fermé pour travaux. Les deux premiers jours, Gemma s’était débrouillée pour faire garder Helena. Malheureusement, la veille, cela n’avait pas été possible et elle avait dû amener la petite avec elle au bureau. Aujourd’hui, elle allait devoir une nouvelle fois demander à son chef de fermer les yeux sur la présence de sa fille dans les locaux.

Emmener une enfant de six ans passer sa journée dans les bureaux de la brigade criminelle – où elle était secrétaire –, n’était pas une bonne idée. Elle ne tenait pas à ce qu’Helena côtoie la lie de l’humanité. Seulement, n’ayant personne sur qui compter, Gemma n’avait pas le choix.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode