Les 300ères pages sont longues et déprimantes

Il y a trop de personnes, trop de descriptions, des scènes improbables

Ok, il y a quelques belles pépites, mais bon ...

La fin vaut le coup, c'est vrai, mais il faut réussir à passer le cap

Ce roman est drôle et émouvant ! Le personnage de Julie est un peu déluré !! Il lui arrive moultes choses improbables mais on ne se lasse pas de l'humour du personnage !

L'anévrisme fait peur mais elle veut prendre le risque de vivre sa vie à fond et on la suit avec grand plaisir :)

Je ne sais pas si tous les romans de cet auteur sont comme cela mais la lecture est fluide et attrayante !!

Se lit tout seul :)

Si vous souhaitez passer un bon moment de lecture, ce livre est fait pour vous. Il y a de l'humour, de la bonne humeur, de la mélancolie, de la tristesse ... Bref, un bon condensé d'émotions.

J'avais déjà lu cet auteur et je dois dire que "Pour un soir seulement" ne m'a pas déçu. Je l'ai A.D.O.R.E.

Je ne me suis pas ennuyée et j'ai ri. Julie est attachante, drôle, sympathique et disons le carrément : délurée.

Thomas Raphaël est un auteur à suivre.

Très bon moment passé avec Julie et sa bande. L'écriture est simple, fluide, marrante et entrainante. J'ai rigolé à beaucoup de passage. On s'attache à Julie et on se retrouve toute en elle à certains moments de notre vie.

A lire pour se décontracter et prendre une bande tranche de rigolade.

J’ai passé un excellent moment avec cette lecture fraîche, légère et amusante (certaines situations sont vraiment comiques) malgré le sujet traité, avec des passages tendres ou émouvants.

Malgré son épée de Damoclès, Julie, jeune femme attachante avec beaucoup d’humour, veut profiter de la vie avant le jour fatidique. L’histoire nous séduit avec une grande facilité et l’idée du journal intime, qui fait le décompte des jours, est originale. Une histoire de femme très bien écrite, pourtant écrite par un homme… ça me fait penser aux romans de Gilles Legardinier que j’aime beaucoup.

Recette à la déprime. C'est un roman des plus rafraichissant. Je l'ai vraiment adoré. C'est très drôle, bref c'est un roman qui fait juste du bien !

Très bon roman et surtout drôle malgré l'histoire...

Ce livre est juste magique ! J'ai adoré passer mes soirées avec Julie, sa famille particulière, ses histoires d'amour ratées, etc. Ce livre m'a boulversé. Comment se sent-on quand on découvre qu'on peut mourir à tout moment ? L'auteur nous fait sentir qu'il faut profiter à fond de la vie, car chaque jour peut être le dernier. Un roman vraiment special. À lire !

J'ai pas de mots assez forts pour dire à quel point j'ai adoré ce livre ! Julie est une sorte de Bridget Jones mais encore mieux que cela ! C'est une vrai bouffée de bonheur ! Je ne peux que recommander ! Ce livre a illuminé ces 4 derniers jours ! je l'aurais lu en une journée si mon emplois du temps me l'avait permis !

Il m'a fallut à peine 24h pour lire ce livre.

Quel plaisir, un livre vraiment magnifique, superbe, marrant et triste parfois, car j'avoue que j'ai quand même pleuré.

Se faire opérer et risquer de ne pas se réveiller, je l'ai vécu personnellement, mais je n'ai pas pu repousser la date de mon opération, alors j'ai fait un peu comme elle, j'ai profité de la vie avec les même complexe qu'elle...

En tournant les pages je me voyait un peu, je me suis dit "mais pourquoi je n'ai pas pensé à écrire moi aussi"?

Peut-être parce que je ne suis pas écrivain, je ne sais pas manier la plume comme le fait si bien l'auteur.

Bref, me plonger dans ce récit m'a fait remonter pleins de souvenirs, j'ai rigoler, j'ai pleurer, j'ai aussi voulu gifler Audrey ! lol

Ce livre est une vrai bouffé d'oxygènne, un moment de détente, de joie, de TOUT en même temps.

Un seul conseil, LISEZ LE !