Commentaire de leschroniquesdamarine

Pourquoi pas nous

Commentaire ajouté par leschroniquesdamarine 2024-05-01T08:52:34+02:00

Je remercie butterfly pour ce service presse.

J'aime beaucoup la plume de Eny elle est prenante, fluide et agréable à lire.

La couverture est très belle, le titre suis la série et le résumé j'avoue je ne les pas lu lol.

Les chapitres sont pas trop longs et sont sur la vie de Lucas, Léna,Nils, John et Adam dans le passé et présent.

Nous découvrons enfin ce fameux Lucas des l'adolescence jusqu'à ce fameux jour où il a cessé de vivre.

Cet homme aimé qui laisse derrière lui des frères de cœur, mais pas seulement aussi celle qui l'a aimé des le premier jour, son unique amour.

On va les suivres dans leur vie avec lui, mais leur vie après lui et leur reconstruction.

On va les suivres parmis les chapitres leur vie avec lui par les chapitres du passé et leur vie qu'ils se reconstruisent avec les chapitres du présent.

On va découvrir comment Léna a découvert Lucas l'évolution de leur amour.

Léna va telle se reconstruire ?

Grâce à qui ira telle de l'avant ?

Va telle acceptée de laisser le passé ou il doit être ?

Je vous laisse découvrir leurs histoires !

J'ai bien aimé découvrir plus sur Lucas le personnage qu'on parle dans les deux autres histoires (surtout pas lui et surtout pas elle) on s'interroge sur lui et là on connaît enfin son histoire.

L'histoire nous bouleverse, nous bouscule notre vie et nos sentiments, par moment, j'en ai eu la boule au ventre mes larmes me sont monté et d'autre j'ai rigolé. Je ne sais pas si on peut s'énerver sur Léna, car au fond qui nous dit qu'on ne réagirait pas de la même manière si du jour au lendemain tout bascule et qu'on perd notre amour et encore plus si c'est notre premier et unique amour.

J'ai beaucoup aimé ma lecture malgré le temps que j'ai mis a la lire, ce n'est pas l'histoire juste moi qui ai une petite baisse de régime lol.

Je vous dirai quand même de lire dans l'ordre de sortie cela sera mieux.

Je vous souhaite une bonne lecture !

Réponses au commentaire de leschroniquesdamarine