Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 777
Membres
1 044 674

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par anonyme 2015-05-15T18:54:15+02:00

Sur le côté, j'entendais Sam s'essouffler. Elle aimait la ramener mais elle n'était pas très sportive et semblait hors d'haleine. J'étais sur le point de dévier dans sa direction lorsqu'elle cessa de haleter, comme si elle avait retrouvé un second souffle. Ou qu'elle avait cessé de nager. J'ouvris la bouche pour demander à Daniel de s'assurer qu'elle allait bien.

Avant que j'ai pu parler, mon pied frôla quelque chose. Un poisson, présumai-je. Mais ensuite ça s'enroula autour de ma cheville et me tira vers le bas.

Dans un premier temps, je n'opposai aucune résistance. Quelque chose tenait mon pied. Quelque chose m'attirait vers le fond. Exactement comme l'année précédente, quand Serena s'était noyée. L'espace d'une seconde, je pensai: C'est donc ça ... je fais un cauchemar. Tout ce qui s'était passé aujourd'hui-le feu, l'accident, rafe-faisait aussi partie de ce mauvais rêve. Pas de doute!

Puis je commençai à suffoquer et mon instinct de survie reprit le dessus. Je me débattis en donnant des coups de pied. Mais quelque chose continuait à m'entraîner de plus en plus profond.

Non pas quelque chose mais quelqu'un.

Afficher en entier