Power brain : le programme qui active tout le pouvoir de votre cerveau

Adoptez Power Brain, votre cerveau en mode illimité !

De la taille d'un pamplemousse, le cerveau n'est pas qu'une partie de nous : cette machine extraordinaire de 1,4 kg est à l'origine de chacun de nos souffles, de nos pensées, de nos actions. Chaque jour, les neurosciences nous en révèlent les ressources insoupçonnées. Nous savons aujourd'hui que de nouveaux neurones se créent en permanence. Cette " plasticité " du cerveau ouvre de formidables perspectives : nous pouvons changer nos habitudes, notre façon de penser, guérir les blessures, améliorer nos performances, et évoluer tout au long de notre vie en mettant constamment à jour notre propre " système d'exploitation "... Ce dont aucun ordinateur au monde n'est capable !

Comment exploiter ce potentiel illimité ? Ilchi Lee nous livre ici un manuel d'utilisation pour développer un cerveau à la fois plus productif, créatif et pacifique, et transformer sa vie. Croisant les enseignements issus des philosophies orientales, des neurosciences et de la psychologie positive, Power Brain est un programme complet et accessible à tous :

- Une méthode d'entraînement en 5 étapes pour développer les connexions neuronales : sensibiliser, assouplir, libérer, reconstruire et maîtriser son cerveau.

- De nombreux exercices pratiques et ludiques, facilement applicables au quotidien, combinant méditation, respiration, visualisation, circuits énergétiques, jeux de coordination corps-esprit, gymnastique cérébrale...

Plus qu'une méthode éprouvée, Power Brain est aussi une philosophie de vie pour activer tout le pouvoir de votre cerveau !

Classement en biblio