Si je le compare à ce à quoi m'a habituée Lynne, il n'était pas parfait. Mais il était quand même magnifique.

Jemima n'a pas eu une enfance facile et s'est mariée bien jeune à un nabab espagnol. Les problèmes ont évidemment commencés quand elle a rencontré la famille de celui-ci, à tel point qu'elle s'est enfuie. Mais il l'a retrouvée et ne compte rien lui pardonné, surtout pas de l'avoir tenu loin de son fils!

Tres belle petite histoire, sympatique et facile à lire... J'ai passer un agréable moment à lire... L'histoire rappel facilement que les non dit sont dangereux!!! Et que l'amour est plus fort!!

C'était un bon moment de lecture, même si Jemima est parfois trop réservée et pas assez directe. J'avais envie qu'elle dise une bonne fois pour toutes ses quatre vérités à Alejandro mais non.

Malgré ça, c'est une lecture facile, assez rapide et sans grande prise de tête.

Une bonne lecture assez rapide et sympa.

Histoire sympa sans prise de tête dommage que certaines chose sont simplement effleuré et que les personnages ne soient pas plus détaillée mais cela reste un bon moment de lecture

Très belle romance.

J’ai décidément le chic pour choisir mes harlequin ! J’ai passé toute ma lecture sur les nerfs, énervé avec des envies de meurtre.

Je comprend pas comment on peut trouver cette romance belle et mignonne, alors que le personnage masculin est juste horrible. Hypocrite, fait du chantage, autoritaire bref rien de bien attrayant. Le pire étant que l’auteure fait passer tous les problèmes qu’il a pu causer par des excuses minables et qu’au final c’est la fille qui s’excuse ! Elle qu’on traite de menteuse et infidèle ( limite de prostitué à un moment ) c’est elle qui s’excuse et lui se fait passer pour une victime.

Je parle même as du fait qu’il dit clairement qu’elle va lui servir de poupée gonflable alors qu’il croit toujours qu’elle lui ait infidèle et que ça se voit dans ses paroles qu’il ne l’aime pas. Jemima et quand à elle pathétique au possible et je trouve ça bien triste.

M’enfin, je devrai prendre moins à cœur les histoires harlequin, mais bon ça révèle juste la vision de couple que beaucoup trop de gens ont ou ont eu et c’est très frustrant.