Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 636
Membres
1 018 433

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par leslivresdechris 2020-04-04T19:48:37+02:00

En tout cas, je suis heureuse qu'Ethan m'ait rafraîchi la mémoire. Darcy a beau être la plupart du temps ma meilleure amies, elle ne m'en a pas moins joué quelques sales tours à certains moments clés de ma vie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par leslivresdechris 2020-04-04T19:47:21+02:00

J'ai toujours eu conscience du caractère autoritaire de Darcy - difficile de ne pas le remarque -, mais ces derniers temps, je le tolère moins bien qu'avant. J'en ai assez qu'elle arrive toujours à ses fins.

Afficher en entier
Extrait ajouté par leslivresdechris 2020-04-04T19:44:43+02:00

Je pense à Dex. Il n'a sûrement pas pu s'empêcher de comparer nos physiques après notre nuit ensemble (ou même pendant, puisqu'il n'était pas "si ivre que ça"). Je suis loin d'avoir un corps aussi splendide que Darcy. Je suis plus petite, plus ramollo, plus blanche. Et même si j'ai une plus grosse poitrine, la sienne est plus jolie, avec un rapport mamelon-aréole-sein parfait.

Afficher en entier
Extrait ajouté par leslivresdechris 2020-04-04T19:41:55+02:00

Je suis loin d'être obèse, mais quand elle aborde ce sujet, je me sens dans la peau d'une aveugle à qui elle se plaindrait de devoir porter des lentilles de contact.

Afficher en entier
Extrait ajouté par leslivresdechris 2020-04-04T19:40:31+02:00

Pour la première fois depuis le début de notre amitié, je trouvais mon existence plus enviable que la sienne. J'étais aussi pauvre qu'elle, mais j'avais au moins un projet professionnel sérieux. Les perspectives d'avenir de Darcy ne semblaient guère prometteuses avec les notes médiocres qu'elle avait obtenues à l'université d'Indiana.

-Tu as tellement de chance, geignait-elle.

Non, la chance c'est ton truc, pensais-je. La chance, c'est acheter un billet de loterie et gagner le gros lot. Ma vie n'a rien à voir avec la chance.

Moi, pour y arriver, je dois bosser dur et me battre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par leslivresdechris 2020-04-04T19:37:15+02:00

Oh, et puis tant pis, ce qui est fait est fait. Inutile de battre ma coulpe. Et puisque aujourd'hui est tout de même le jour de mon anniversaire, j'actionne la touche bis de mon téléphone et ajoute à ma commande un grand milk-shake au chocolat.

Afficher en entier
Extrait ajouté par leslivresdechris 2020-04-04T19:33:42+02:00

Le pire avec cette fin (de ma jeunesse) et ce commencement (de l'âge mûr), c'est que je me rends soudain compte que je ne sais pas où va ma vie. Mes désirs sont simples : un travail qui me plaît et un homme que j'aime. Et à la veille de mes trente ans, force m'est de constater que je n'ai ni l'un ni l'autre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par leslivresdechris 2020-04-04T19:32:00+02:00

J'ai conscience que trente n'est qu'un nombre ; que l'âge, c'est dans la tête. Je sais aussi qu'à l'aune d'une existence entière, trente ans c'est encore jeune. Mais pas si jeune que cela non plus. A trente ans, finies les années de fécondité maximale.

Afficher en entier
Extrait ajouté par PriscilliaGrondin 2019-06-17T00:53:27+02:00

Je vais fermer la porte de mon bureau,puis j'avoue à mi-voix dans le combiné :

-Darcy a organisé une fête surprise en mon honneur,j'ai pris une cuite et j'ai fini avec Dex.

J'imagine que c'est ce qui arrive quand on n'a pas l'habitude d'avoir des secrets: on ne sait pas les dissimuler.En fait, je suis même surprise d'avoir tenu si longtemps.J'entends des grésillements sur la ligne,tandis que la nouvelle traverse l'Atlantique.Soudain,je panique.Je voudrais ravaler mes aveux....

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ellen-x 2014-06-06T21:38:40+02:00

Ce baiser me donne le vertige, et cette fois, l'alcool. C'est le baiser dont parlent les livres et les films.Celui dont je mettais en doute l'existence. Mais, croyez-moi, il existe. Jamais auparavant je n'avais ressenti pareille explosion des sens.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode