bonjour je suis une grande fan de cette saga, je viens d'ailleurs de m'y replonger une énième fois. l'histoire est captivante a un point que j'ai dévoré les 3 tomes en un temps records XD petite question aux fans. je souhaiterais lire ces nouvelles mais je n'arrive pas a les trouver en français pourriez vous m'aidez? oui je suis nul en anglais ^^ merci par avance

Réponses au commentaire de anastasia-1924

réponse de dooweedo 2023-04-22T18:39:53+02:00

hello, elles n'ont pas encore été traduites en français, malheureusement. :)

réponse de someone_170908 2023-05-25T22:40:52+02:00

J'aimerais également lire l'intégralité de ces nouvelles, mais apparemment ce n'est pas encore disponible en français (version papier du moins) alors peut être que comme le receuil est récent ( 2017 il me semble) ils ne l'ont pas encore traduis ? Sachant que, pour la version des tomes que je possède, ils sont sortis en 2016 mais ont été imprimés en français qu'en 2022. Cependant, toujours dans la version que j'ai, il y a la nouvelle "le palais d'été" alors je pense que tu peut le trouver en pdf ou autre. 😁 (j'espère que ça vous aura aidé un petit peut 😅)

réponse de aimy_vk 2023-07-23T02:21:36+02:00

Hello,

Tu auras peut-être eu la réponse entre temps, mais la nouvelle "The Summer Palace" a été traduite dans le tome 3 de la nouvelle édition chez Bragelonne sorti en 2022 -> sous le titre "Le Palais d'Été".

Mais !!!! Eheheh... Nous allons avoir droit à la parution de l'intégrale collector de Prince Captif en hardback (magnifique) + "Le Palais d'Été" + 3 autres nouvelles encore inédites en France, ce 20 Septembre prochain !

Hâte, hâte ! (Je partage ton avis, cette saga est merveilleuse !)