Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 917
Membres
1 014 301

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« Il faut une semaine pour organiser le mariage.

Une Fatiha {prière récitée lors du mariage musulman} aurait suffi pour un mariage musulman mais Zyad ne veut courir aucun risque, il la combine à une cérémonie civile.

C’est la seule solution pour qu’il n’ait pas à la rendre à son pays. Une fois qu’elle deviendra Lissa Nadji Alam, il n’y aura plus d’enlèvement !

– Vous ne me laissez pas le choix, princesse. Votre mail a fait réagir votre pays, je ne peux pas provoquer un incident diplomatique, tente-t-il d’expliquer.

– Où voulez-vous en venir ?

– Dans moins d’une semaine, vous deviendrez Madame Nadji Alam !

– Non, vous ne pouvez pas faire cela, s’il vous plaît, non…

– Inutile de supplier ! rétorque-t-il intransigeant. 

 Prostrée, elle erre dans la propriété, le regard vide, l’air absent. Ses yeux si bleus ont perdu toute leur joie. Très cernée, elle pleure constamment. Zyad souffre de la savoir si accablée. »

Extrait de: Laëtitia Reynders. « Prisonnière d'une cage dorée T1. » iBooks.

Afficher en entier

« Si ce n’est pas expressément interdit, c’est permis. »

Luis César Menotti 

Afficher en entier

« On n’aime que ce qu’on ne possède pas tout entier.»

 Marcel Proust  

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode