Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 102
Membres
1 047 810

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les extraits appréciés par Emma81020

Léa – Arrête de pleurer Justine, ça ne sert à rien. Il t’aime, tu l’aimes et il t’a juré qu’il n’y avait plus rien entre elle et lui.

Justine – Comment le croire ? S’il a été capable de me cacher cette liaison, il peut être capable de n’importe quoi.

Léa – Dois-je te rappeler que coté liaison cachée, tu n’as pas de leçon à lui donner ? Et que lui, a été assez élégant pour ne te poser aucune question sur ta relation avec Thomas ?

Justine – On comprend pourquoi maintenant… Monsieur a joué les grands seigneurs parce qu’il avait lui même un cadavre dans le placard.

Léa – On ne peut pas vraiment dire que Scarlett ressemble à un cadavre…

Oh, ça c’est sûr… cette garce n’a rien d’un cadavre. Des jambes interminables, un ventre musclé, un décolleté à faire pâlir n’importe quel top-modèle. Si on ajoute à cela une crinière blonde, des yeux verts et un sourire Hollywood chewing-gum, vous voyez la catastrophe. Le genre de fille que tu détestes à la seconde même où elle entre dans ton champ de vision, le genre qui te fait prendre conscience qu’il y a deux races de fille dans le monde : Elle et les moches.

https://www.facebook.com/sylvaine.jaoui

Afficher en entier
Extrait ajouté par Tally 2012-09-11T20:08:55+02:00

Tu sais, Nana...

Les jeunes filles amoureuses continuent de parler de votre histoire, à Ren et à toi

En écoutant tes chansons

Mais moi, ce que je voulais voir,

Ce n'était pas un dénouement si triste

Afficher en entier

2 résultats