Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 696
Membres
1 046 702

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les commentaires de Luuuciiiieeee

Commentaire ajouté par Luuuciiiieeee 2024-05-30T19:38:31+02:00
Diamant

Déjà merci à votre maison d'édition pour avoir permis de faire de ce roman un objet accessible à tous et d'avoir fait ce très bel objet que ce soit la qualité, les couvertures (je ne regrette vraiment pas d'avoir pris le relié 🤩) et la mise en page sobre mais tellement belle. Je vais probablement répéter ce que des dizaines de personnes ont dit précédemment mais ce sont des vérités, et vous méritez de les entendre, que l'on salut votre travail.

Je vous ai découvert par le biais de Louise, lorsque vous étiez sur le projet Idélia, duquel j'avais très envie de découvrir l'histoire ; puis, lorsque vous avez évoqué LVET, j'ai eu envie de suivre votre travail, car même si je me doutais que ce serait une lecture difficile mon intérêt était grand pour découvrir la difficulté que représente la maladie, pour le malade et ses proches qui deviennent aidants. Cela m'a ouvert les yeux sur des comportements à proscrire car étant tout sauf aidants, ainsi que cela m'a fait découvrir des petites attentions qui semblent rien mais ont l'air de faire un bien fou (Spoiler(cliquez pour révéler)Big up Romain !). La notion d'arrêt des soins à été un passage vraiment fort pour moi car le respect de cette décision me paraît juste tellement essentiel, et qu'il faut juste accepter.

Bien évidement j'ai pleuré mais j'ai également ri de vos blagues entre soeurs, de la complicité qui vous lie. Les métaphores sont toutes magnifiques, qu'elles soient en lien avec l'océan ou non, vraiment bravo pour votre plume !

J'ai trouvé que le personnage d'Alexandre était parfait comme il était et vous avez eu raison de le laisser tel quel car Spoiler(cliquez pour révéler)ça a rendu plu réaliste le fait qu'Ellie mette beaucoup de temps à comprendre qu'il n'était pas fait pour lui, et même si comme Louise on a envie de crier qu'il faut qu'elle le quitte, on comprend qu'elle se sent perdue et pense qu'il est toujours l'homme dont elle est amoureuse.

J'ai sans doute oublié de nombreuses belles choses présentes dans votre roman, mais juste par ces quelques lignes, je voulais vous montrer à quel point j'ai apprécié cette lecture, je le lirais très probablement un grand nombre de fois dans ma vie et il restera toujours dans mon cœur, ainsi que votre histoire, celle de Louise et la personne qu'elle était.

Enfin je pense que même si vous auriez aimer ne jamais écrire ce roman, au vu du lien qui vous lie avec Louise, je trouve le symbole magnifique qu'elle représente votre premier livre publié ; et j'espère que la vie vous réserve un avenir doux, qui permettra de vous soulager de vos maux, ne serait-ce qu'un peu 🫶🏻

Afficher en entier

1 résultat