Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
720 375
Membres
1 040 301

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les commentaires de PatriceGloanec

Commentaire ajouté par PatriceGloanec 2018-12-29T19:49:36+01:00

Un erreur s'est glissée dans la présentation de ce livre, il ne s'agit pas d'Alexis Tolstoï, mais de Léon Tolstoï

Afficher en entier
Commentaire ajouté par PatriceGloanec 2017-01-08T17:49:49+01:00

Bonne année 2017

Je sais gré à Yann Moix de réfléchir sur les boucheries islamiques qui touchent la France depuis deux ans ainsi que sur leurs effets politiques car le gouvernement socialiste n'a même pas fait le minimum syndical pour circonscrire le problème. Comme six mois avant la boucherie de Charlie Hebdo, les autorités policières sous la coupe du ministre Caseneuve, aujourd'hui premier ministre, avaient décidé de lever la faction qui protégeait jour et nuit l'hebdo satirique, après et après d'autres boucheries islamiques, on a surtout ressenti l'attentisme du gouvernement socialiste face à cela qui n'a fait que renforcer le mal-être qui court dans le pays depuis bon nombre d'années et qui a abouti à l'abdication du roi Hollande.

Le "pas d'amalgame" nous a bercés pendant deux ans et a entretenu l'illusion et la confusion, on s'est gargarisés de bons mots : on a l'impression que le chapitre est clos avec le renoncement du Président de la république à se représenter.

Comme dit Yann Moix, le cocktail des jihadistes est meurtrier, pour hier, aujourd'hui et, malheureusement, à venir. Je lirai donc la Terreur de Yann Moix qui réactive le dossier que le pouvoir politique a voulu éluder.

PatriceGloanec[spoiler][/spoiler]

Afficher en entier
Commentaire ajouté par PatriceGloanec 2016-10-29T13:39:27+02:00

Récit de jeunesse en trois volets qui projeta Léon Tolstoï dans la célébrité. Le moins qu'on puisse dire est que cette œuvre ne passa pas inaperçue dans les milieux littéraires pétersbourgeois et moscovites qui s'enflammèrent pour cette prose d'un genre nouveau;mais pas seulement, la cour tsariste s'intéressa aussi vivement au récit sans concession fait par ce reporter de guerre-lieutenant-riche propriétaire terrien-comte qui s'illustra tour à tour au Caucase et en Crimée.

Léon Tolstoï montrait déjà là ses talents d'écrivain, le génie littéraire pointait en filigrane..

Patrice Gloanec

Afficher en entier

3 résultats

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode