Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 030
Membres
1 042 112

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les extraits ajoutés par alambique

Il est important que les femmes aient quelqu'un à abandonner, qu'elles laissent derrière elles ces créatures affamées d'amour qui jamais ne les abandonneraient, elles, si, une fois, elles leur avaient accordé leur cœur.

Afficher en entier

"Qu'on pense aux millions de gens qui vivent ensemble à contrecœur, qui détestent leur boulot mais craignent de le perdre, pas étonnant qu'ils aient des tronches pareilles [...] Je n'aime pas ma propre tronche, je déteste les miroirs. On s'est égarés il y a très longtemps de ça et on ne retrouve plus notre chemin. Quelle merde, hein, mon frère, que notre merde ait meilleure mine que nous."

Afficher en entier

"Certains sont nés avec une cuillère en argent dans la bouche, mais tout le monde s'en va les poches vides."

Afficher en entier

Si la volonté de ne plus aimer est encore de l'amour, la volonté d'aimer encore ne l'est déjà plus.

Afficher en entier
Extrait ajouté par alambique 2012-06-09T20:13:01+02:00

"...Le problème donc est que les humains ont le cerveau suffisamment gros pour faire la nique aux rats et aux ânes, et pour dominer la terre; et les humains toujours optimistes, croient que tout cela conduit quelque part ( vers une divinité, par exemple ) alors que ça veut seulement dire qu'ils ont assez de méninges pour dominer. Ils peuvent faire la nique à tous les rats et les ânes de la terre, mais, en dernier lieu, ce sont à eux-mêmes qu'ils font la nique en allant croire que le cerveau, et la pensée qui va avec, outrepasse en importance les autres sens, par exemple l'odorat."

Afficher en entier

5 résultats

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode