Proie convoitée, Tome 3 : En échange de leur plaisir

Description ajoutée par Avalon 2023-12-01T14:56:54+01:00

Mon mari a arnaqué deux barbares de dix poulets.

Maintenant, ils sont à ma porte et me demandent réparation.

Je ne supporte plus les bêtises de mon mari et ses pratiques commerciales malhonnêtes.

C’en est trop, demain je le quitte.

Mais les barbares réclament compensation pour leurs dix poulets perdus.

Et figurez-vous que ma canaille de mari vient de m’offrir en échange.

Le plaisir avant tout est un omegaverse torride avec deux barbares alpha décidés à courtiser leur compagne bêta !

Je renifle, balayant les larmes qui coulent sans raison, ce qui ne fait qu'accentuer ma détresse. J'entends des bruits de pas, puis le visage sombre de Drew apparaît, et il se penche sur moi pour vérifier comment je vais.

- Allez, ma jolie, qu'est-ce qui ne va pas ? Tu ne veux pas de ça ? Est-ce que tu l'aimes, après tout ? Tu veux rester avec lui ? Est-ce qu'on a mal interprété tout ça ?

Des rides se creusent sur son front et il a un regard hanté, ce qui me bouleverse encore plus.

Je secoue la tête, les lèvres tremblantes.

- Je vous en prie, j'ai trop souvent dormi seule, et je veux plus. Ça me plaisait quand tu me touchait - quand vous me touchiez tous les deux - et je me sentirais mieux si tu me tenais de nouveau dans tes bras.

On retrouve des personnes du tome 1, Gwen et Eric. Toujours des soucis avec d'autres clans. Le mari est vraiment désespéré de la vie... Déjà dans le thème c'est marqué Domination un peu logique que ça soit cru et pas consenti, et puis c'est consenti il ne la force nullement... J'ai bien apprécié la lecture

Dernier roman de la trilogie, toujours dans le même principe que les précédents. L'histoire des clans se poursuit, des pillards veulent s'approprier de leurs biens, confrontation, hémoglobine et ...du sexe... beaucoup de sexe. Leurs manières sont fortement barbares, mais en fait c'est ce qu'ils sont. Petit avertissement si vous êtes choqué par ce genre de scènes ne vous plongez pas dedans.

Je passe.

Je n'ai pas apprécié la façon dont les hommes se comportent avec les femmes dans ce roman. Ce sont juste des objets. Ils ne demandent même pas la permission. C'est à peine s'ils lui demandent son consentement.

Sortie récente

"Proie convoitée, Tome 3 : En échange de leur plaisir" est sorti 2023-11-28T08:28:31+01:00
background Layer 1 28 Novembre

Proie convoitée, Tome 3 : En échange de leur plaisir

• France : 2023-11-28 (Français)

pmpr l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-10T01:03:27+01:00
Jenni-4 l'ajoute dans sa biblio or