Piégée par la neige

Description ajoutée par Percabeth13_01 2023-01-10T23:15:21+01:00

C’était comme être vénérée. Chérie, adorée, exaucée par trois des plus beaux hommes sur lesquels j’avais un jour pu poser les yeux… Et par tous en même temps.

C’était supposé être une simple et tranquille escapade au ski entre étudiants dans les Alpes Italiennes. Et pourtant cette virée a tourné au cauchemar à l’arrivée d’une terrible avalanche, piégeant la douce Morgan sous la glace, l’ensevelissant sous un hôtel abandonné… aux côtés de trois membres de fraternités, tous des mâles alpha, et ayant tous une vendetta les uns contre les autres !

Il y a Shane, l’agité et ténébreux adepte de la vie au grand air, en provenance directe du Minnesota. Jeremy, son frère de fraternité aux yeux bleus, un vrai mannequin à la beauté insoutenable ! Et enfin Boone, ce mâle alpha tatoué légendaire venu d’un milieu bien plus sombre que le leur… et sur qui les apparences sont peut-être résolument trompeuses.

Sous ces chutes incessantes de neige et ce danger qui rôde à tous les coins de leur antre, leur survie ne dépend plus que de leur coopération totale. Et pourtant, quand Morgan se trouve contrainte à sortir de sa coquille et à subir sa propre attirance naissante pour le genre d’hommes qu’elle a toujours évité ? La compétition qu’ils se mènent mutuellement pour elle les pousse à lui proposer quelque chose de diaboliquement intriguant… Soit affronter cet exercice de survie tous ensemble, entre cette « geek » autoproclamée de Morgan, avec ses trois somptueux gaillards, contre le blizzard du siècle menaçant à chaque instant d’annihiler toute chance de sauvetage.

Des différences irréconciliables déchireront-elles le groupe ? Ou les mecs trouveront-ils un terrain d’entente entre eux et leur camarade timide mais si belle, la seule à posséder les compétences et le savoir nécessaires pour tous les sauver ?

Extrait ajouté par Melodie-26 2023-04-03T20:30:36+02:00

« On s’est retrouvés coincés tous ensemble, trois véritables têtes de mule, et forcés de nous battre pour l’attention de la même incroyable dame. »

Commentaire ajouté par Melodie-26 2023-04-02T18:25:38+02:00

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Piégée par la Neige : une romance de harem inversé – Krista Wolf

« Incroyablement torride, incroyablement génial… »

Avec la dernière neige que nous avons eue, cette lecture est tout simplement parfaite… Bon, ok, nous n’en avons pas eue tant que cela, mais quand même : cette romance est saisissante! J’ai ADORÉ ma lecture : j’ai été surprise, charmée. Ce roman est rempli d’érotisme extraordinaire, avec une fantastique touche d’action et de suspense étonnant. À lire absolument!

Ce voyage étudiant dans les Alpes Italiennes comprenait six arrêts en huit jours… Un dernier jour, pourtant, qui a changé la vie de bien des étudiants. Un « danger mortel faisait rage dehors… » C’est comme cela que Morgan, ensevelie sous la neige, fera la rencontre de Shane, venu la libérer de l’avalanche qui a déboulée brusquement.

« Elle était incroyablement belle, un ange, émergeant de la neige. Ou un genre de phénix inversé tordu qui surgirait des glaces plutôt que des cendres. »

Ensembles, ils se protègeront du froid du mieux qu’ils peuvent, l’attirance leur apportant la chaleur adéquate, passant la nuit sous la neige. Morgan et Shane devront rapidement trouver de l’aide s’ils veulent survivre à cette tempête de neige. Ils vont littéralement atterrir dans l’hôtel d’origine de la station de ski : le Cervigno, sur le versant de la montagne où plus personne n’a le droit de skier. Shane aura l’agréable surprise de découvrir son meilleur ami, Jeremy, et également membre de sa fraternité, « Delta Lambda Mu ».

Tout en découvrant leur nouvel environnement, Morgan en apprendra davantage sur ces deux colocataires de fortuite et se retrouvera piégée, non pas par de la neige, mais par un désir brutal, sensuel et brûlant.

« Jeremy était fort, mais doux… Shane était plus insistant et plus brut… »

C’est en voulant démarrer un feu dans la vieille fumée que la porte s’ouvre brutalement, laissant passer un homme grand, puissant… Boone, un autre étudiant de leur grande université et appartenant à la fraternité « Alpha Rho ». La compétition et leur tête de mule s’avèrent être une pression supplémentaire dans la tentative de leur sauvetage… mais la passion sera encore plus forte.

« Et dehors… la neige. Les rugissements sauvages du vent. Comme s’il nous cherchait… s’il nous guettait. Deux rescapés sans scrupules qui avaient échappé à sa poigne. »

Woah, sincèrement, je ne m’attendais pas à cette histoire… À ce froid, à toute cette neige, à ce retournement de situation, à cette attirance, à ces péripéties… Je ne m’attendais pas à ce qu’un « destin » aussi puissant s’en mêle. Appelez-le comme vous voudrez, mais ils se retrouvent tous les quatre au même endroit, prisonniers entre la froideur de la glace et le feu ardent du désir.

Qui serait votre personnage préféré? Pour ma part, il n’y a aucune hésitation, c’est Boone. Sa force et son ouverture d’esprit. Au premier coup d’œil, on le voit d’une certaine façon, on le juge rapidement… Il est pourtant bien plus qu’on ne le pense… (Lorsqu’il parle à Morgan, qu’il l’avait déjà vu avant d’arriver à la montagne… Ce passage est tout simplement magnifique et c’est ce qui m’a fait tomber folle de lui.) Tout comme ses nouveaux amis. De plus, j’ajoute que j’ai également aimé la douceur de Morgan (malgré sa cleptomanie), le côté rebelle de Jérémy et la tendresse de Shane. Le fait que l’auteure mélange des geeks avec des grands sportifs de fraternités, certes ce n’est pas nouveau, mais CE mélange (la façon qu’elle le fait) est juste… woah!

« Je me retrouverais encore avec ce même énorme dilemme. Je serais toujours partagée entre ces trois hommes qui comptaient autant pour moi les uns que les autres, trois magnifiques et incroyables homme qui tous, à leur moment, m’avaient sauvé la vie! »

Krista Wolf a une plume fabuleuse, entraînante, addictive. Totalement divertissante. Nous avons là un superbe entre-deux, avec des quatre personnages extraordinairement différents, touchants et attendrissants. Ils ont su me toucher chacun à leur façon. Ils sont directs et drôles. Ils vont tous passer au travers d’une épreuve épouvantable, dure et terrifiante… mais ils le feront ensemble.

Le mot « harem » peut troubler quelques personnes, quelques lecteurs, mais je peux vous confirmer, crier HAUT et FORT, qu’il s’agit d’une histoire très romance, douce, charmante, chaude (bouillante, ardente) ET émouvante.

Une lecture PASSIONNANTE. Un roman INCROYABLE. J’ai passé un moment délicieux, alors je vous recommande FORTEMENT cette romance exquise! 14/10 Oh, et en passant, aimez-vous les pêches?

#romance #hareminversé #neige #ski #cauchemar #avalanche #ensouvelis #fraternité #compétition #coopération #sauvetage #survie #attirance #amour #chance #humour #suspense #action #défi #sensualité #espoir #famille #pêches #avalanchiversaire #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique

Résumé :

Piégée par la Neige est une histoire d’amour de harem inversé en un seul tome, emplie d’humour, de danger, et d’énormément d’amour. Fin super-heureuse garantie.

Commentaire ajouté par Ninie-tebosa 2022-03-30T15:34:44+02:00

La traduction est horrible, elle empêche d'avoir une lecture fluide.

Commentaire ajouté par jujulele96 2022-03-23T16:42:41+01:00

Traduit par Google traduction, une horreur, à lire en anglais de préférence si vous avez un minimum de base. Ça vous évitera de devoir buter sur chaque phrase...

Commentaire ajouté par marianne0204 2022-02-26T17:42:55+01:00

Traduction nulle genre Google , illisible..

Commentaire ajouté par Bookbiglove 2022-02-12T20:56:40+01:00

Lire ce livre était une pure perte de temps, donc je ne l'ai même pas terminé...

Piégée par la neige

• France : 2023-01-08 (Français)
  • France : 2023-01-08 - Poche (Français)

• Snowed In - Anglais