Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 494
Membres
1 017 552

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Protector's Claim



Description ajoutée par IsaLaCroqueuseDeLivres 2017-11-10T19:26:56+01:00

Résumé

(VO):

Gabrielle Thornton

I made a mistake.

I allowed myself to be born. I allowed myself access into a life that wasn’t mine, and for that, I had willingly submitted my body and soul to a man whose sadistic pleasures knew no bound, a man who relished in my pain as much as he craved my flesh.

A monster I would do anything to escape.

But what if I could make it stop? What if the cost of freedom was a single night in a stranger’s arms? What if one final sin was all I needed to commit to find peace?

Kieran Kincaid

I had always known of the sickness that lived inside my father, the demons who controlled the man. His death was a blessing to every innocent he’d destroyed with his dark hunger.

Yet, despite his demise becoming my curse, a shackle trapping me in his twisted secrets, it lured me to it, too. It promised me the thing I coveted above all else. It seduced me deeper into the world I wish I knew nothing of, but there was no turning back, not even if by accepting, by taking what didn’t belong to me made me a monster like him.

Gabby would finally be mine.

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Encore une Dark Romance qui m’a conquise, et une fois de plus, écrite par Airicka Phoenix, dont j’avais adoré Blood Script (lien).

Gabby et Kieran sont issus de deux familles richissimes. Et les grandes fortunes impliquent un grand pouvoir, et la puissance est souvent accompagnée des vices les plus sombres…

Gabby est le fruit d’une infidélité de sa mère, mais c’est un secret de famille.

Sa famille cache d’ailleurs tant d’autres secrets, notamment les abus dont elle est victime aux mains de son « père ».

Son « frère », sa « sœur » et sa mère viennent compléter le tableau d'une famille richissime et parfaite aux yeux du monde, mais qui est sa prison quotidienne, surtout lors des repas familiaux du dimanche.

Et le lecteur est sur le point de découvrir la cause de la soumission de Gabby sous le joug de ce monstre, tout comme la profondeur des vices de celui-ci.

Kieran est fils unique, et héritier de l’empire de son père, décédé il y a peu.

Il est introduit dans la famille de Gabby à travers les relations d’affaires (et de passe-temps plus que louches) entre leurs pères.

Il assiste d’ailleurs depuis plusieurs années aux repas familiaux incontournables du dimanche, et la famille de Gabby semble avoir un plan tout tracé pour les deux maisons : une union entre Kieran et la sœur de Gabby.

Mais Kieran ne souhaite qu’une chose, c’est Gabby, dont il est amoureux depuis plusieurs années. Durant tout ce temps, il a observé une jeune fille trop effacée, voire transparente, au sein d’une famille qui semble trop parfaite.

Quant à Gabby, elle est éprise de Kieran mais s’interdit d’espérer, à causes des projets d’union de sa famille, mis également parce qu’elle envisage de s’enfuir dès la fin de sa dernière année universitaire…

Tout bascule lorsque Kieran visite l’un des « clubs » laissés par son père. Un aspect de la personnalité de son père qu’il préfèrerait oublier. Or c’est dans ce club qu’il surprend, contre toute attente, Gabby en train d’offrir dans des « enchères » très particulières quelque chose que son « père » convoite depuis des années et qui devrait l’aider à s’enfuir dans quelques mois pour disparaître à tout jamais.

Kieran ne peut donc s’empêcher de pousser les enchères au-delà du raisonnable pour s’assurer que personne d’autre n’emportera ce « don » précieux de Gabby.

Tout commence - ou tout se déclenche – ce soir-là.

Gabby ignore l’identité de celui qui a acheté sa virginité, puisqu’elle refuse de retirer son bandeau.

Sa première fois est logiquement douloureuse, mais elle ne peut s’empêcher de ressentir une connexion avec cet inconnu.

Tout comme elle ne peut résister longtemps à la présence d’un Kieran qui semble désormais décidé à la courtiser.

Mais elle a trop peur des répercussions d’une idylle entre eux. Elle est terrorisée par ce que son « père » est capable de lui faire à elle, et même à Kieran.

Mais Kieran semble bien décider à la conquérir, en dépit des plus de dix ans qui les séparent, en dépit des projets de sa famille, et de tous ces secrets qui semblent la tétaniser.

Tout est sur le point de basculer, les secrets les plus sombres sont sur le point de faire surface.

Gabby et Kieran pourront-ils en ressortir ensemble ? Sains et saufs ?

MA NOTE : 4/5

Encore une fois, Airicka nous tient en haleine.

Que ce soit avec des personnages riches et complexes, avec ce mélange de Dark et de passion dont elle a le secret.

Oui, le monde qui est évoqué dans le livre est un monde Dark, un BDSM poussé à l’extrême, dont les pères de Gabby et Kieran étaient très friands, mais il est surtout décrit en second plan.

Le lecteur sent le danger à chaque page, tout menace de se précipiter à chaque seconde, à chaque pas que Kiera fait en direction de Maggie.

Autre atout du livre : il y a d’autres points de vue narratifs que ceux de Gabby et Kieran, ce qui permet de nous mettre dans la peau et la psyché d’autres personnages cruciaux de cette histoire sombre.

Et que dire de l’histoire d’amour… Airicka crée une fois de plus un héros Alpha épris d’une héroïne en apparence fragile, mais qui cache une grande force.

Les scènes de sexe sont pour un public averti, en plus, bien sûr des descriptions de l’univers BDSM extrême.

Une lecture passionnante. mon seule bémol, j’aurais voulu un épilogue à plus long terme, mais c’était un bon épilogue (certains livres n’en ont même pas, ce qui a tendance à me laisser un peu sur ma faim).

Bref, une Dark Romance qui a le mérite de m’avoir vraiment plu, alors que ce n’est pas particulièrement mon genre littéraire.

Afficher en entier

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 2
Commentaires 1
extraits 0
Evaluations 1
Note globale 8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode