Commentaire de prettypassionbooks

PS : Oublie-moi !

Commentaire ajouté par prettypassionbooks 2021-05-26T09:23:43+02:00

"Pour que tes blessures et tes cicatrices deviennent ton histoire, tu dois arrêter d en avoir honte et de les cacher. Tu dois être capable de les partager, d en être fier."

Ce fut une lecture tout simplement remarquable, une lecture que vous dévorez sans prendre conscience du temps qui s'écoule autour de vous.

J ai eu un coup de cœur pour Léonore, une jeune femme pétillante avec beaucoup de répartie mais manquant cruellement de confiance en elle. Quant à lui, Wolf est un homme froid, distant, odieux et n est nul autre que le bourreau ayant fait souffrir Léonore durant ces huit dernières années.

La plume est fluide, addictive et légère, elle traite avec justesse l acceptation de soi et de tout ce qui gravite autour de cette thématique. Toi qui lis ce texte, sache que je suis fière de la personne que tu es aujourd hui, tes petits défauts sont merveilleux, tes particularités te rendent unique, seul ton regard doit importer. Peu importe ce que tu as traversé, cela t a façonné et sois fière de toi. Peu importe où tu vas, peu importe qui croise ton chemin, il y aura toujours une personne pour te dire que tu ne corresponds pas à ses critères. Lève la tête et sois toi-même.

Comme vous l aurez compris, j ai craqué pour ce petit pavé dévoré en quelques heures et je n ai qu un seul mot à lui attribuer : époustouflant, prenant, explosif, captivant, brillant (j avoue, ça fait un peu plus qu un mot, ne m en voulez pas !). Ce livre m a fait ressentir des émotions bien particulières, les messages qui en découlent sont admirables et percutants.

Je vous recommande très fortement de lire ce roman, ce fut un réel coup de cœur et j espère très sincèrement que cela le sera pour vous aussi !

Je vous remercierais de partager cette publication sans modération, son message, si important, transmet beaucoup de courage.

Réponses au commentaire de prettypassionbooks