Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Il a brisé son cœur et détruit sa vie. Elle va pourtant devoir se reconstruire avec lui…
Léonore est belle comme le jour, mais elle vit dans l’ombre pour cacher son plus gros complexe et son plus douloureux secret. Pourtant, quand une agence de mannequins atypiques s’intéresse à elle, elle y voit une chance de se reconstruire.
Mais ses espoirs se brisent lorsqu’elle découvre l’identité de son nouveau boss : Wolf Larsson, le garçon qu’elle aimait et qui a bien failli la détruire.
Il fut son premier amour, son bourreau, son pire cauchemar…
Huit ans après le drame, elle est devenue une lionne prête à tout pour survivre. Lui a gardé ses mots féroces et ses yeux de loup.
Elle va devoir lui pardonner. Il va devoir se racheter. Pour raviver la flamme qui brûle encore entre eux, malgré tout.
Une histoire que j'ai beaucoup apprécié, mais plus pour le cadre dans lequel elle se déroule que pour la romance. On découvre la boîte de mannequinat Strange and Strong et toutes leurs égéries qui "ne rentrent pas dans le moule" de ce métier sélectif. C'est pour moi le gros point fort de ce livre qui met en avant ce que l'on considère comme des défauts ou des excentricités dans notre société mais qui peuvent se révéler être des forces. La romance m'a bien plu et j'ai apprécié que Leo et Wolf soient de forts caractères qui ne cessent de se confronter même si, comme dans 10 bonnes raisons de te détester, je trouve que ça tourne un peu en rond par moment.
Je suis entrée dans l’histoire très rapidement. Je me suis attachée de suite aux personnages principaux mais aussi secondaires. Tout s’imbrique extrêmement bien. Léonore est extrêmement forte mais aussi extrêmement sensible ce qui renvoi irrémédiablement à Wolf qui l’est tout autant, mais qui est rongé par la culpabilité... Les relations amicales et fraternelles sont très fortes dans ce livre et font partie intégrante de l’histoire. Dans cette romance, tout est tellement compliquée mais à la fois une évidence. Les souvenirs, drames et secrets du passé se mélangent avec les évènements du présent et apportent beaucoup de révélations. À chaque page on a envie de continuer, de découvrir un peu plus tout ce petit monde mais aussi d’en apprendre encore plus. De comprendre pourquoi, comment …
Les évènements se déroulent par étape sans aucune fausse note, sans aucune précipitation. Le rythme est très bon, les pages se tournaient à une vitesse folle, absorbée je n’ai pas vu le temps passer. J’ai vraiment beaucoup aimé cette lecture. Au milieu de secrets de famille et de fantôme du passé, cette belle histoire prône la différence, l’acceptation de soi et la seconde chance.
Depuis le temps que je vois le nom "Emma Green" partout en référence de New Romance..."hop, hop, hop" !
Et ? J'ai failli arrêter au bout de deux ou trois chapitres...je n'aimais pas la vibe du tout ! >_<
Résultat go commentaires Booknode pour voir si ça vaut le coup de persister : apparemment oui. Je m'obstine donc. Je n'apprécie toujours que moyennement (voir pas) mais : c'est moins pire, sans pour autant m'émouvoir.
- Le héros polaire réfrigérant bin...comme avoir froid c'est pas mon dada son côté frigo n'est pas pour moi.
- L'héroïne traumatisée qui depuis huit ans camoufle ardemment son dos (JAMAIS elle ne le dévoile !), qui quand elle le dénude c'est la nuit dans une pièce sans éclairage...mais qui TADAM dès la première soirée mannequin porte à l'aise un dos nu ultra échancré flex en public...je ne comprends pas. Oo
- Ils sont agressifs l'un envers l'autre. Tout le temp. C'est pesant...et trop zarb vu qu'ensuite en deux deux pif paf pouf on flirtouille et on salive. Euh...
- Lise que je ne sentais pas s'avère comme prévu : une connasse.😇 (Mais on se choisit les amis qu'on veut ! Et puis sans ça le stage ne serait pas au bon endroit hein ! )
- Le principe de l'agence en mannequinat est, au final, aussi sectaire que les habituelles. Les secondes veulent de l'ultra beau et clinique. "Strange et Strong" veut des Extraordinaires par des traumas physiques (qu'ils soient de naissance ou par vécu atypique).
En gros les ordinaires lambdas à qui tout le monde peut s'identifier on s'en bat les steaks. 🙄
Sinon j'ai trouvé l'alchimie des personnages forcée. Leurs sentiments sont basés sur le physique. Ça s'en va et ça revient. Oui puis non, mais oui. Dès la première fois c'est tombé comme un cheveux sur la soupe. (Les auteures avait un timer pour caser leurs scènes olé ?)
Si j'ai adoré Matthias, Naoko, Yumi et surtout, surtout, Papy Georges, si je suis triste pour les longues années sombres de Judith...je ne vais pas m'attarder plus longtemps. Au moins je l'ai lu jusqu'au bout.
En fait je suis globlement déçue. Mais sachant que, question autrice de romance avec du drama et du "sous la ceinture" j'ai déjà mon quota en plus qualitatif...je doute de renouveler l'expérience en compagnie de ce duo français qui a (heureusement pour lui !) déjà un lectorat acquis à ses récits. ^^
Ce n'est par conséquent pas bien grave que ce ne soit pas le cas pour moi. ;)
Mon premier Emma Green, une chose est sûr ça ne sera pas mon dernier.
Léonore est magnifique, mais elle vit dans l'ombre pour cacher son plus gros complexe et son plus douloureux secret. Pourtant, quand une agence de mannequins extra-ordinaires s'intéresse à elle, elle y voit une chance de se reconstruire. Mais ses espoirs se brisent lorsqu'elle découvre l'identité de son nouveau boss : Wolf Larsson, le garçon qu'elle aimait et qui a bien failli la détruire. Il fut son premier amour, son bourreau, son pire cauchemar. Huit ans après le drame, elle est devenue une lionne prête à tout pour survivre. Elle va devoir lui pardonner. Il va devoir se racheter.
Des personnages attachants, des sujets importants, des moments drôles, et je suis contente de lire un livre avec des sujets qui ne sont pas bâclés, ça fait plaisir.
Même si dans les romances on se doute de la fin, mais la lecture reste fluide et addictive. Un magnifique message pour les personnes qui manquent de confiance (oui je parle pour moi aussi) alors hop hop hop il faut qu'on essaye d'avoir confiance en nous.
Après je trouve l'histoire assez courte, je pense que j'aurais pu encore lire des centaines de pages et rester avec Leonore et Wolf. Ce livre me donne tellement envie de découvrir d'autres livres des autrices ! Ma wishlist n'est pas forcément heureuse mais moi oui.
Une histoire que j'ai lue pour souffler, avec des fantasy et franchement ça fait un bien fou de lire de la romance !
Bon. Superbe livre vraiment. Lecture captivante, et l’intrigue de l’histoire nous donne encore envie d’aller plus loins pour découvrir ce qui s’est passé entre Wolf et Léo. Le message de ce livre est beau avec l’agence de mannequins,
que tiens Wolf. En faite ça m’a beaucoup ému ce « body positive » qu’il y a, et que toute personne est belle et a son charme. Strong and Strange !
Puis les plots twists du livre sont extraordinaires, perso j’ai pas fais exprès de lire le tome 2 en premier, donc à propos de Judith (SPOILER) Wolf disait au début que c’était sa tante, mais dans La vie en vrai, Louve par de Judith comme sa grand mère. C’est là que j’ai compris….j’etais choqué ! En tout cas la tension entre Wolf et Léo est juste époustouflante.
Une histoire poignante remplie de blessure du passé et de la difficulté de refaire confiance quand on a plus confiance en notre corps. Et aussi ce livre nous prouve que malgré nos différences et nos défauts, on a la possibilité de devenir un mannequin de renommer international.
Cela faisait plusieurs fois que je lisais des livres d'Emma Green et je l'aime encore plus ( La vie en vrai étant mon livre préféré !) et celui-ci et encore un ÉNORME coup de coeur!
Pour tous ceux qui cherchent un livre sur la résilience, le pardon , les cicatrices visibles et invisibles, l'amour désespéré et beau , ce livre est fait pour vous ....
Je crois que ce livre m'a appris à ne pas rester sur le passé et à avancer sans chercher à y retourner ....
Allez lire la série Strange & Strong car c'est une série qui va vous plaire !!
J'ai adoré suivre les personnages dans le monde du mannequinat. J'ai aimé suivre les aventures de Léonore et Wolf, en sachant que leur passé a laissé une trace indélébile et qu'il est compliqué voir impossible de passer au travers. J'ai aimé voir les personnages se tourner autour tout en se mettant des barrières.
Enfin, mon premier Emma Green et j'ai adoré !!! Rebondissements, surprises, amour ! On suit principalement l'histoire de Léonore Dumas et de Wolfgang Larsson !!!! On va découvrir leur passé commun !! Et tout découvrir en même temps qu'eux !! J'ai adoré ma lecture, j'ai adoré les personnages !! Ils ont des familles et des vies compliquées ! On les découvre et on apprend à les aimer !!! FONCEZ !!!!
Une belle histoire d'amour et de seconde chance. J'ai apprécié ce roman qui parle d'amour, d'acceptation de soi, de pardon.
J'apprécie le roman à double voix, on comprends mieux le point de vue des personnages principaux et on s'attache plus facilement à leur tempérament (de feu).
Encore une belle histoire signée Emma Green. Je me dirige sans hésiter vers "Bien plus forte que toi" pour découvrir l'histoire de Willa.
Résumé
Il a brisé son cœur et détruit sa vie. Elle va pourtant devoir se reconstruire avec lui…
Léonore est belle comme le jour, mais elle vit dans l’ombre pour cacher son plus gros complexe et son plus douloureux secret. Pourtant, quand une agence de mannequins atypiques s’intéresse à elle, elle y voit une chance de se reconstruire.
Mais ses espoirs se brisent lorsqu’elle découvre l’identité de son nouveau boss : Wolf Larsson, le garçon qu’elle aimait et qui a bien failli la détruire.
Il fut son premier amour, son bourreau, son pire cauchemar…
Huit ans après le drame, elle est devenue une lionne prête à tout pour survivre. Lui a gardé ses mots féroces et ses yeux de loup.
Elle va devoir lui pardonner. Il va devoir se racheter. Pour raviver la flamme qui brûle encore entre eux, malgré tout.
Afficher en entier