PS : Oublie-moi !

Description ajoutée par Underworld 2019-08-15T15:46:33+02:00

Il a brisé son cœur et détruit sa vie. Elle va pourtant devoir se reconstruire avec lui…

Léonore est belle comme le jour, mais elle vit dans l’ombre pour cacher son plus gros complexe et son plus douloureux secret. Pourtant, quand une agence de mannequins atypiques s’intéresse à elle, elle y voit une chance de se reconstruire.

Mais ses espoirs se brisent lorsqu’elle découvre l’identité de son nouveau boss : Wolf Larsson, le garçon qu’elle aimait et qui a bien failli la détruire.

Il fut son premier amour, son bourreau, son pire cauchemar…

Huit ans après le drame, elle est devenue une lionne prête à tout pour survivre. Lui a gardé ses mots féroces et ses yeux de loup.

Elle va devoir lui pardonner. Il va devoir se racheter. Pour raviver la flamme qui brûle encore entre eux, malgré tout.

Extrait ajouté par WODP 2019-07-30T12:42:00+02:00

Masquez les quelques imperfections d’un humain : vous perdez toute son humanité.

Commentaire ajouté par amekaki 2022-09-14T12:51:57+02:00

J'ai adoré ce livre.

Aussi comment être déçu par un livre d'Emma Green 😁😁.

Le personnage de Wolf, je l'adore. Il est intriguant mais en même temps tellement touchant.

Léo me fait vraiment chaud au cœur. Elle a vécu tellement de chose horrible, mais elle reste forte et tellement droite dans ces baskets 🤩🤩

J'ai trop hâte de lire le livre sur Louve !!

Si vous aimez les romances bien faites, lisez ce livre sans problème.

Commentaire ajouté par lauraef1 2022-09-09T19:37:00+02:00

Ce livre est un véritable pansement pour le cœur. On commence brisé, dans le même état que les héros et on termine heureux.

J'ai aimé découvrir le monde de la mode à travers ces personnages et j'ai adoré le caractère torturé des héros que l'on suit. Chaque personnage est détaillé et possède une véritable personnalité. Rien n'est laissé au hasard.

Les pages se tournent super vite.

La tension entre les 2 personnages est au top. Je n'avais qu'une envie : qu'ils se mettent ensemble. Toutefois le rythme de l'histoire es t parfait. J'ai su être patiente et ça valait le coup.

Ce livre est un véritable coup de cœur que je vous recommande vivement. ❤️❤️❤️

Commentaire ajouté par Djuke04 2022-09-08T15:42:30+02:00

Un livre bien mais sans plus. Je n'attendais rien de cette lecture en particulier et honnêtement je n'ai pas eu une surprise qui m'a complétement fais kiffer ma lecture mais pour celle-ci n'ai pas du tout mauvaise. On suit Wolf et Léonore qui ont un passé commun et qui se retrouve 8 ans plus tard dans le cadre professionnel. Les termes abordés sont intéressants et bien traités. Le personnage principal malgré qu'il soit assez grumpy n'est pas un connard comme on peut en voir d'en énormément de livre. Hâte de lire le livre sur Willa qui contient un sujet qui me touche beaucoup et en plus Willa m'a beaucoup fait rire!

Commentaire ajouté par Josephine86 2022-08-23T10:10:55+02:00

J'ai bien aimé ce roman.

Les personnages,même s'ils sont un peu trop écorchés vifs à mon goût, servent bien l'histoire.

Un peu de suspens, même si cela aurait pu être davantage mené à bout.

Je le conseille comme lecture estivale, rapide et pas prise de tête.

Commentaire ajouté par bookish-follies 2022-08-12T15:04:28+02:00

Bonjour tout le monde et bon dimanche .

Hier, j’ai décidé de prendre du temps pour moi et j’ai passé la journée à lire .

J’ai dévoré ce livre en une seule journée .

Il s’agit de mon premier Emma Green, mais si tous ses autres romans sont du même acabit ce ne sera sûrement pas le dernier.

Dans cette histoire, nous allons suivre Léo, une jeune femme qui attire facilement l’attention, mais qui porte un lourd fardeau. Sous l’influence de son petit ami, elle décide de participer à quelques castings en tant que modèle. Tous les castings se passent parfaitement bien jusqu’à ce que Léo se déshabille. Elle tente un dernier casting dans une agence spécialisée dans les mannequins atypiques. C’est alors que Léo tombe sur la personne qui a ruiné sa vie il y a huit ans.

En ce qui concerne les personnages, j’ai tout de suite accroché ! On se retrouve face a des personnes que la vie n’a pas épargnée, mais malgré toutes ses fêlures il reste encore la possibilité de vivre et de profiter de chaque jour. Il suffit pour cela de rencontrer LA bonne personne. Léo et Wolf sont des personnages complexes auxquels on s’attache rapidement et facilement. Ils ont une sorte d’aura qui fait qu’on les admire tout en les craignant. C’est un duo très explosif que j’ai pris plaisir a suivre et à voir évoluer.

Pour ce qui est de l’histoire, j’ai aimé changer de décor. Je n’ai pas pour habitude de lire des romances qui se passent dans le milieu du mannequinat et cela fait beaucoup de bien de changer d’horizon. Ce que j’ai le plus apprécié, c’est qu’on ne se retrouve pas dans un monde de filles grandes et filiformes qui doivent absolument répondre aux normes de la société. Cela fait beaucoup de bien de voir que les personnes qui ne rentrent pas dans le moule sont mises en avant pour une fois. J’ai également adoré le fait que l’histoire traite du pardon. En effet, lorsqu’on connaît l’histoire de Léo et Wolf on comprend tout de suite la difficulté de pardonner et surtout le chemin à parcourir pour y arriver.

Vous l’aurez compris, j’ai passé un agréable moment de lecture ! L’histoire comporte tous les éléments qui font que j’apprécie. Il y a de la romance, une histoire qui vous prend aux tripes, un léger suspens qui vous rend très vite accro à l’histoire et vous empêche d’arrêter votre lecture. Parfois, je pensais avoir deviné la suite de l’histoire, mais au dernier moment je me faisais surprendre.

Qu’est-ce que ça fait du bien!

Commentaire ajouté par Lolita-svg 2022-08-04T10:46:55+02:00

Encore une fois, je n’ai pas été déçu d’Emma Green. J’ai d’ailleurs trouvé que l’histoire entre Wolf et Léonor se démarquait des livres précédents.

J’ai adoré la relation entre les deux personnages. Et encore plus le besoin de protection de Wolf envers Léo.

Wolf fait partie de mes coups de cœur masculin. Je pensais rencontrer un homme qui ne pense qu’à son entreprise, et décide de ne plus faire attention aux filles du passé. Mais pas du tout, dès le départ on voit à quel point il est attaché à la jeune femme malgré tout.

Du côté de Léo, je l’ai trouvé très courageuse. Elle porte une joie de vivre qui se transmet rapidement, et tout ça malgré ce qu’elle a vécu. Même si ça a été dure pour elle de faire face à son passé, elle a su aller de l’avant et à accepter.

Je trouve qu’avec Wolf ils ont su se compléter, et s’entraider.

J’ai adoré l’épilogue de fin, et j’ai hâte de lire l’histoire de la petite louve.

Commentaire ajouté par MPYJM 2022-06-29T19:21:48+02:00

Très bonne lecture. J'avoue j'ai eu du mal a me lancer dans ce livre car j'en avait tellement entendu parler que j'avais peur d'être déçu. Au final ce n'est pas du tout le cas. J'ai aimé tout les personnages autant principaux que secondaire. Je pense je vais attaquer le tome sur Willa.

Je recommande

Commentaire ajouté par beginningofthestory 2022-06-18T17:45:41+02:00

L'un de mes titres préférés d'Emma Green !

J’ai adoré la douceur de Leonore. Elle avait toutes les bonnes raisons d’être brisée mais s’est battue pour garder la tête haute. Elle est forte, elle est positive. Quant à Wolf, quand on commence à en apprendre plus sur lui, sur sa famille, il devient tout aussi attachant.

C’est une belle histoire, une belle rédemption et une belle façon de tourner la page pour chacun d’eux. En fond, des histoires de famille qui viennent enrichir le roman sans que ce soit lourd ou incompatible avec le reste du récit.

Commentaire ajouté par romaneee02 2022-06-12T01:32:41+02:00

Est ce que l’ai décidé de consacrer ma journée à la lecture intégrale de ce livre à la place de réviser mon bac ? Oui..

Pas grave.. pas de regret 🥲

Bref !! Parlons peu, parlons bien.

Comme d’habitude avec ces 2 magnifique autrice je n’ai pas été déçu. Je crois que les livres d’Emma font parties des premiers que j’ai lu en 2018 quand je me suis mise à la lecture du coup sa reste toujours mes petits chouchou.❤️

Pour parler de l’histoire, je trouve que le message qui y est véhiculer est vraiment incroyable et je me dit que si seulement des personnes aussi droite et avec de tel pensé pouvais exister alors on serais sauvé quoi.. (bon après tu reviens à la réalité et tu te fais une petite déprime :) )

Nan sérieux, l’acceptation de sois est tellement compliqué et ce livre le met très bien en valeur.

Toutes nos différences font de nous des êtres humains unique et incroyable..

J’ai finis mais par contre la j’ai une petite réflection aux autrices si elles passent par la:

Spoiler(cliquez pour révéler)Dites moi que j’ai mal lu et qu’ils ont pas appeler la gamine « Louve » 🥲🥲🥲

Parce que bon ok niveau signification c’est mignon.. mais non quoi 🥴

Ps: Je vous aimes quand même, merci pour votre boulot incroyable ❤️

Commentaire ajouté par aureliebooks 2022-06-11T17:02:31+02:00

J’ai adoré le thème mis en avant dans le roman : la différence ne doit pas être un complexe mais une force.

Chaque personne est unique en son genre. Il faut savoir accepté sa différence.

C’est un roman tellement prenant, je n’ai pas réussi à lâcher les personnages de Wolf et de Léo 🥰.

PS : Oublie-moi !

• France : 2019-10-10 (Français)

Jerry89 l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-29T21:17:06+02:00