PS : Oublie-moi !

Description ajoutée par Underworld 2019-08-15T15:46:33+02:00

Il a brisé son cœur et détruit sa vie. Elle va pourtant devoir se reconstruire avec lui…

Léonore est belle comme le jour, mais elle vit dans l’ombre pour cacher son plus gros complexe et son plus douloureux secret. Pourtant, quand une agence de mannequins atypiques s’intéresse à elle, elle y voit une chance de se reconstruire.

Mais ses espoirs se brisent lorsqu’elle découvre l’identité de son nouveau boss : Wolf Larsson, le garçon qu’elle aimait et qui a bien failli la détruire.

Il fut son premier amour, son bourreau, son pire cauchemar…

Huit ans après le drame, elle est devenue une lionne prête à tout pour survivre. Lui a gardé ses mots féroces et ses yeux de loup.

Elle va devoir lui pardonner. Il va devoir se racheter. Pour raviver la flamme qui brûle encore entre eux, malgré tout.

Extrait ajouté par worldofdramapassion 2019-07-30T12:42:00+02:00

Masquez les quelques imperfections d’un humain : vous perdez toute son humanité.

Commentaire ajouté par elisepomme 2021-11-22T18:22:43+01:00

Je ne sais pas vraiment quoi dire...

J'ai adoré cette lecture !! Addictive, fascinante, forte.

Léo est une femme forte qui essaye de se reconstruire après un passé douloureux quand a Wolf il essaye d'oublier cette fille et ce passé qui les lie.

Spoiler(cliquez pour révéler)Ce qui m'intrique c'est que si Léo n'était pas allée à cette fête, elle n'aurait jamais était brûlée. A l'inverse si Wolf n'avait pas enfermé Léo dans la chambre, ils n'auraient jamais eu de cicatrices et un passé plus que douloureux. Donc quand Léo accuse Wolf pour ce passé certes elle a raison mais je trouve qu'elle est aussi en partie responsable. En fait ils sont tous les deux responsables de cette tragédie et j'aime le fait que les deux qui se hais et s'aiment soient ensemble à la fin. C'est l'amour qui a soigné leur blessure.

L'histoire est bien menée, la fin est plus que touchante. La déclaration de Wolf est inspirante et ce qui est bien elle ne se fait pas à une partie précise mais sur plusieurs chapitres, ce qui montre son évolution. Euh par contre la scène où Papy Georges renverse un vase d'eau, cette scène est excellente !

C'est aussi avec grand regret (j'ai dévoré ce livre en deux jours) que je quitte ces fabuleux personnages !!

Foncez le lire, il transmet de beaux messages sur les apparences humaines !!

Commentaire ajouté par Mounette555 2021-11-08T16:09:06+01:00

Je suis sous le charme de Wolf, j'aime quand un homme est sombre et distant mais qu'il succombe aux charmes d'une fille qui dans ce cas-ci, est une battante. Le monde de la mode a ajouté un plus positif à ma lecture.

Commentaire ajouté par magaliB 2021-10-31T09:12:17+01:00

C'est une histoire addictive, très émouvante, je ne l'ai pas lâché jusqu'à la fin.

L'histoire est racontée à deux voix. Une histoire qui traite de plusieurs sujets difficiles : la différence, le handicap, la psychiatrie, la perte, le deuil… Mais ce n'est pas lourd, l'auteur ne nous enferme pas là dedans. Au contraire, tout ça est traité avec beaucoup d'amour, d'humour et de tolérance.

Léo et Wolf, deux personnages cabossés par la vie. Leur passé les a séparé. Leur présent les rapproche. Les vérités, les secrets sont distillés petit à petit. J'ai aimé ce côté "on ne sait pas ce qu'il s'est passé entre eux et on le découvre par brides". Entre eux tout est très fort, intense.

Les personnages secondaires sont très riches aussi de leurs différences. Ils sont traités en profondeur. Et ils apportent cette note d'humour, qui rend cette histoire plus légère.

Commentaire ajouté par darkness04 2021-10-17T14:44:00+02:00

Mon premier roman d'Emma GREEN... comment dire... je l'ai littéralement dévoré ! Un vrai coup de cœur pour l'écriture, l'humour.

Commentaire ajouté par sasa3695 2021-09-29T21:34:49+02:00

C'était mon premier Emma Green et je suis assez mitigée.

J'ai vraiment apprécié le style d'écriture. C'est fluide. C'est agréable. On se laisse porter par l'histoire et les pages tournent rapidement et simplement.

Le problème vient de l'histoire. J'ai eu beaucoup de mal avec le couple Léonore et Wolf. Ils sont sans saveur. Tout est trop facile. Que ce soit dans le passé ou dans le présent. J'ai eu beaucoup de mal à m'attacher au couple et à leur histoire. Je suis restée sur ma faim. Je laisserais une autre chance à l'auteur.

Commentaire ajouté par Aurore_91 2021-09-03T00:13:35+02:00

J’ai adoré ce roman, les personnages, leur histoire…

J’ai adoré la force de Leo, j’ai été touchée et attendrie par l’humanité de Wolf et son grand coeur caché derrière cette allure coriace.

On sort des clichés, l’histoire est complexe et boulversante.

Et cette plume…magnifique comme toujours!

Je recommande.

Commentaire ajouté par Meli20d 2021-08-16T15:34:01+02:00

Original et addictif !!!!

Commentaire ajouté par Juju84 2021-08-12T15:58:13+02:00
Commentaire ajouté par _ASHES 2021-08-07T11:26:35+02:00

[CHRONIQUE] PS : Oublie moi de @emmagreenauteure chez @ed_addictives

Note : ⭐⭐⭐⭐,5

J'ai lu ce livre en lecture commune avec @histoiresenchantees et je l'ai dévoré 🙈

J'ai beaucoup aimé cette lecture, ça, je peux vous le dire. Mais c'était une lecture à laquelle je ne m'attendais pas.. De manière assez naturel, j'avais assimilé le Emma Green à des romances légères, où l'on retrouve de l'humour à gogo. Là, c'est complètement autre chose 😱 On est dans un contexte complexe, avec des personnages avec du vécu, et qui ne sont pas prêt à s'en remettre. Ils ont encore des choses à régler, des comptes à rendre !

Même si j'ai adoré cette lecture, ça n'a pas été un coup de cœur. Mais ce n'est pas passé à grand chose. Au début, je m'attendais pas à aimé autant.. les premiers chapitres, je suis restée assez détaché. L'héroïne m'a laissé indifférente. Puis, assez vite on se retrouve dans l'intrigue pure et dure. On comprend son comportement, et surtout, on s'attache au héro, on en découvre plus sur lui. Et c'est ma révélation de ce livre.

Le protagoniste masculin, est une vrai pépite 😍 Malgré un cœur malheureux, malgré un passé plus que sombre, une famille compliqué il est d'une douceur et d'une bienveillance 😍 Bon, au premier abord, c'est loin d'être une évidence, mais je vous jure que c'est un amour ** Vous vous en rendrez compte au fur et à mesure !

Et j'ai apprécié tous les sujets abordés par les auteures, le handicap, la reconstruction de soi, la confiance, la famille, l'acceptation de soi, de son corps 😍 Je valide à 1000 %

J'ai passé un très bon moment avec ce livre, et je le recommande à toute personne qui voudrait lire une bonne romance, mais pas trop prise de tête quand même 😁 En plus, elles arrivent à nous tenir en suspens jusqu'au bout 😍

Et j'aime toujours autant l'écriture des auteures qui est toujours aussi fluide, addictive ! La lecture est rapide, simple 😍 J'adore !

Commentaire ajouté par El2040 2021-06-15T07:51:36+02:00

Une jolie romance. Un peu longue mais le style est fluide.

Seul bémol, elle se jette à sa tête. Il n a pas l air très amoureux...

PS : Oublie-moi !

• France : 2019-10-10 (Français)

-Swan- l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-25T00:27:48+01:00
Pause l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-20T10:08:58+01:00
miomio l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-09T09:12:13+01:00
Blake19 l'ajoute dans sa biblio or